Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (15/1170) > >>

patience07:
Citation de: Tétards le 15 Décembre 2009 à 13:19:37

coucou
merci patience pour ces mots d'encouragement!! le 6 janvier sera vite la et je crois vraiment que tout ira bien, j'arrive a positiver de plus en plus c'est deja un bon point..
pour ce qui est du repos ca oui j'en ai bien besoin et j'en profite!! enfin aujourd'hui j'ai du monde a garder a la maison ma niéce (qui est malade) et mon neveu flo (ca maman est patie faire les courses du pere noel) au moins j'ai de quoi m'occuper!! ;)
Ca serrre a quoi l'amoxilline? je ne connais pas.. moi le gygy m'a prescrit du tardiferon et du specialfoldine 15 mg par jour ( pour les autres grossesse je ne prenais que 0.4 mg)..

pioufette je suis super contente que tu te sois décidé à venir.. je me sentirais aussi moins seul par rapport aux autres maman double lol!! bienvenu parmi nous!!

cool si tu as la positive attitude!!!
fais attention a toi avec tout ce petit monde a garder chez toi!
l'amoxicilline c'est un antibio car j'ai une angine!
tardiferon et speciafoldine c'est une vitamine pour eviter certaines malformations comme la spinabifida il me semble! mais regarde sur le net!

patience07:
Citation de: * Peg * le 15 Décembre 2009 à 14:14:38

J'ai l'impression de prendre un sacré coup de vieux quand je vois que le fil des aoutiennes 2010 est ouvert  :o

Citation de: béné alias pioufette le 15 Décembre 2009 à 10:33:30

après en avoir discuté avec Tétards , je crois qu'elle a raison ! je me déclare, nous attendons n° 5 pour le 9/08/2010 ! oui, je sais les twins ne seront pas vieux  ::)

Euh ma béné, je devrai dire quoi moi lol

n'empêche tu es faite pour faire des bébés en Aout toi lol

Félicitations à tétards, patience ;) et encore à toi ma béné  :-* :-* :-*

coucou toi!
fais de gros bisous a miracle de ma part!!!!!  ;)

patience07:
j'allais oublier pour la recap dpa le 15/08  :-*

marion06800:
merci  ;)

charline:
bienvenue a toutes les mamans d'aout!! avec un ou deux ou trois et +
plein d'onde +++ pour vos grossesses

big kiss a toutes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente