Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Manoune 77350:
Bon je ne me considère pas du tout comme la marraine des aoûtienne 2009 mais bon, ne voyant pas notre fil A NOUS ;D ;D ;D bah je me lance.... A cette période nous apprenions toutes que nous étions enceintes et certaines , peut-être, qu'il s'agissait de jumeaux...
Depuis nous sommes devenues les super aoûtiennes (juillettes en vrai) 2009...
Donc si vous avez besoin de conseils, d'info ou juste de parler, n'hésitez pas, on est là ;D ;D ;D ;D
Bienvenue à vous et à vos petits petits tout petits grumeaux....
Et mon 1er conseil sera LE conseil du fofo :
REPOS ET ZEN[/color]
P'tite Lilli:
Heu... ::) arrête moi si je me trompe... elles sont en pleine conception là non ?On va peut être leur laisser leur intimité :P
Manoune 77350:
Bah moi j'ai su que j'étais enceinte en novembre... :-\ :-\ :-\
alex.steph:
Bienvenue à toutes les futures mamans d'août!
Comme manoune, j'ai appris ma grossesse en novembre.
Première échographie le 24 décembre. le père Noël a été généreux:
2 bébés!!!!
Je vous souhaite à toutes, futures mamans, une très belle grossesse. Soyez sages et raisonnables! Le repos est indispensable pour mener le plus loin possible cette grossesse magique!
Comme Manoune, je suis disponible pour toutes les questions que vous vous posez. Vous pouvez venir sur le fil éducation pour nous trouver..Je passerai également de temps en temps sur ce fil!
A bientôt
Alexandra
A Berlin:
Bienvenu les filles!!
Moi qui était une Aoutienne et semtembrette à la fois! ;D ;D je me réserve encore le droit de naviguer entre les deux fils ;D ;D
Pour déculpabiliser certaines d'entre vous, j'ai appris en même temps que j'étais enceinte et qu'il y en avait deux ( un peu tard, il est vrai). . J'ai éclaté en sanglots.La gygy était tellemen teffondrée qu'elle a appelé son collègue, qu'il vienne recompter. Il m'a dit " c'est la merveille de la vie", mais cela ne m'a pas calmée. Tellement j'étais bouleversée quej'ai été incapable d'aller au bureau, j'ai appelé en larmes un copain et nous sommes allés déjeuner. Oh, il m'a fallu bien deux semaines pour digérer la nouvelle.
Et maintenant, je suis si HEUREUSE!!!!!!!!!!!
Mais c'est vrai que cela change la vie ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante