Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Tétards:
coucou
merci patience pour ces mots d'encouragement!! le 6 janvier sera vite la et je crois vraiment que tout ira bien, j'arrive a positiver de plus en plus c'est deja un bon point..
pour ce qui est du repos ca oui j'en ai bien besoin et j'en profite!! enfin aujourd'hui j'ai du monde a garder a la maison ma niéce (qui est malade) et mon neveu flo (ca maman est patie faire les courses du pere noel) au moins j'ai de quoi m'occuper!! ;)
Ca serrre a quoi l'amoxilline? je ne connais pas.. moi le gygy m'a prescrit du tardiferon et du specialfoldine 15 mg par jour ( pour les autres grossesse je ne prenais que 0.4 mg)..
pioufette je suis super contente que tu te sois décidé à venir.. je me sentirais aussi moins seul par rapport aux autres maman double lol!! bienvenu parmi nous!!
marion06800:
l'amoxiciline c'est un antibio parce que patience est malade ;) je prenais aussi du speciafoldine les 3 1er mois d'ailleurs j'avait meme commencer des l'arret de ma pilule ;)
tu en est ou pour les preparatif de ton mariage ?
♥♥Peg♥♥:
J'ai l'impression de prendre un sacré coup de vieux quand je vois que le fil des aoutiennes 2010 est ouvert :o
Citation de: béné alias pioufette le 15 Décembre 2009 à 10:33:30
après en avoir discuté avec Tétards , je crois qu'elle a raison ! je me déclare, nous attendons n° 5 pour le 9/08/2010 ! oui, je sais les twins ne seront pas vieux ::)
Euh ma béné, je devrai dire quoi moi lol
n'empêche tu es faite pour faire des bébés en Aout toi lol
Félicitations à tétards, patience ;) et encore à toi ma béné :-* :-* :-*
Tétards:
marion pour le mariage on avance doucement.. demain je vais voir pour la formulation des faires parts et je vais les monter a ma belle soeur pour voir ce qu'elle en dit.. c'est elle qui prendra le relais pour les impressions.. je vois le curé mi janvier.. et il faut que je pense a tel au photographe dans la semaine..
peg merci pour les felicitations!!
marion06800:
cool ;) je croit que le plus difficile va etre les faires parts sauf si tu as deja trouver ton inspiration ;)
je te l'avait dit dans ton fil dans "tout et rien" ma soeur a prit sa robe a tatie mariage pour moins de 200 euro ;) tu peu jeter un coup d'oeil au catalogue c'est içi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente