Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (13/1170) > >>

patience07:
Citation de: Tétards le 14 Décembre 2009 à 14:11:01

coucou les miss!!
tous d'abord bienvenu a Patience.. j'ai hate de pouvoir partager tous ces moments avec toi..

comme vous l'a dit Marion (merci bcp) mon echo c bien passée..  :) il y a un petit bébé dont le coeur fait de tres jolis bruits ( j'ai adoré) .. ma prochaine echo sera le 6 janvier, le gygy comme moi d'ailleur reste sur ces gardes vis a vis de notre passé et ne veut pas trop se prononcer pour le moment.. 4 semaines ca me semble une éternité.. il y a juste un petit hic qui me stress un peu même bcp je dois dire.. le gygy me parle d'un début de grossesse le 9/11 alors que je suis sur et certaine que c'est le 2/11.. il dit que d'apres les mesures (7.7 mm) c'est lui qui aurait raison  soit 6+4SA.au lieu de 7+4 SA pour moi. .. du coup j'ai peur qu'il y est un retard de croissance (c idiot peut être mais avec tout ce qui nous est arrivé le moindre truc me perturbe) bref j'essaies de ne pas trop y penser mais c pas toujours evident surtout que si ca se trouve ce n'est pas grave u tout.. il m'a quand même arreté ouf!! plus de boulo ca fait une chose de moins a penser...
voila pour les nouvelles je vous fait des bisous a toutes

j'espere que gygy a bien raison et que tout va bien!
allé vivement le 6 janvier!!!!
repose toi bien a attendant!!!

patience07:
Citation de: marion06800 le 14 Décembre 2009 à 15:43:53

exactement  ;)

moi je m'ennuie .. les 3 dorment  8) alors j'aimerai bien mettre en forme votre recap ..facile pour l'instant vous etes 2  ;D mais il me faudrait quelques info .. je vous donne un exemple sans mise en forme :

tetard (dorothy) 25 ans / grossesse singleton dpa 9 aout/ mamange de pauline et louise 2 ans et d'angele
patience07 ( ..?..) ( ..?..) / grossesse bibi ou mono bi ou mono mono a confirmer a 12s.a/ maman de valentin (..?.. ans)

vous me dites si sa vous conviens ..(tetard si tu prefere que je ne cite pas tes etoiles je comprend)

alors patience07 (pauline) 27ans grossesse bibi a mon avis (2 fofos pendant la stim et les deux bryrbys sont assez eloigné l'un de l'autre) et valentin aura 21 mois mercredi! j'habite a privas!   sinon grossesse obtenue pas iad (2eme tentative avec le cecos de lyon) voila ma vie lol

marion06800:
et voilà votre recap ..  8)

récap des aoûtiennes 2010

tétards (dorothy) 25 ans (limoges) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 06/01/10 mamange de pauline et louise 2 ans et d'angele

béné alias pioufette (bénédicte) 31 ans (?) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho ? maman de vincent 8 ans, vittoria 4 ans,  hermance et pacôme  2ans en aout

patience07 (pauline) 27 ans (privas) bibi dpa 15/08/10 prochaine écho 23/12/09 maman de valentin 2 ans bientôt

béné*:
après en avoir discuté avec Tétards , je crois qu'elle a raison ! je me déclare, nous attendons n° 5 pour le 9/08/2010 ! oui, je sais les twins ne seront pas vieux  ::)

marion06800:
 :D :D :D :D felicitation  :D :D :D :D moi je trouve que c'est bien il ou elle aura 2 ans d'ecart avec les p'tits derniers  ;) pour ma part j'ai eu n°4 qui est arrivé un peu trop tot fin mai  :-\ et en y repensant les garcons auraient eu que 18 mois ..et avec tout les problemes de santé qu'ils ont ce n'etait pas raisonnable  :'( mais je t'envie enormement 5 enfants  c'est magnifique 8) tu as la meme dpa que tetard  :P comment as tu prit l'annonce ? j'suis curieuse .. c'etait prévu ? je te rajoute dans la recap  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente