Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (12/1170) > >>

marion06800:
super pour l'arret  :D :D pour les mesures ne stress pas trop , a cette age c'est pas evident , pour moi aussi ma gygy m'a annoncé une dpa au 24 mars alors que moi je suis pratiquement sur que c'etait plutot vers la mi mars .. t'as t'elle donné d'autre mesure de ton bébé ?

Tétards:
non il ne m'a ^pas donné d'autres mesure.. 7.7mm et c tout.. il m'a dit qu'on en serrait un peu plus le 6 janvier.. l'echo a ete faite rapidement il voulait surtout savoir le nombre de bébé.. en même tps je me dis que si son petit coeur bat c plutot rassurent..

marion06800:
exactement  ;)

moi je m'ennuie .. les 3 dorment  8) alors j'aimerai bien mettre en forme votre recap ..facile pour l'instant vous etes 2  ;D mais il me faudrait quelques info .. je vous donne un exemple sans mise en forme :

tetard (dorothy) 25 ans / grossesse singleton dpa 9 aout/ mamange de pauline et louise 2 ans et d'angele
patience07 ( ..?..) ( ..?..) / grossesse bibi ou mono bi ou mono mono a confirmer a 12s.a/ maman de valentin (..?.. ans)

vous me dites si sa vous conviens ..(tetard si tu prefere que je ne cite pas tes etoiles je comprend)

marion06800:
ah il me faudrait aussi votre ville  ;)

patience07:
Citation de: marion06800 le 14 Décembre 2009 à 08:33:40

oui amoxicilline (clamoxil) c bon (faut pas prendre plus de 2g par jour )

manoune malheureusement pas tout les gygy arrete meme pour une grossesse gemellaire ..y en a plein sur ce forum qui seront en arret quand le congé mater aura debuter  :-\ moi je sais pas comment elles font pour continuer a bosser au dela du 6eme mois  :-[ ..

mais faut vraiment pas hesiter a insister pour l'arret ... c'est votre corp  ;)

j'ai 3gr par jour (matin, midi et soir)
enfin j'ai lu sur le vidal que ca va avec la grossesse
pour l'arret j'hesiterai pas a quémander! lol   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente