Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
patience07:
le doc m'a prescrit du clamoxyl, et il m'a dit que ca ne craignait pas avec la grossesse!
Manoune 77350:
moi arret à 4 mois et encore après négociation car elle voulait m'arrêter à 3 mois...
Il faut etre prudent, et puis ma gygy m'a dit qu'elle arretait tjs les maman de jujus à 4 mois...
marion06800:
oui amoxicilline (clamoxil) c bon (faut pas prendre plus de 2g par jour )
manoune malheureusement pas tout les gygy arrete meme pour une grossesse gemellaire ..y en a plein sur ce forum qui seront en arret quand le congé mater aura debuter :-\ moi je sais pas comment elles font pour continuer a bosser au dela du 6eme mois :-[ ..
mais faut vraiment pas hesiter a insister pour l'arret ... c'est votre corp ;)
sandrinette300:
Pour ma part quand j'aivais eu rendez vous gygy en novembre 07( déjà :o) la gygy mavait demandé si j'avais beaucoup de trajet , quelles étaient mes conditions de travail.... Selon mes conditions de boulot elle m'aurait arrêtée. Je pense que c'est à voir au cas par cas ;)
:-* Patience :-*
Tétards:
coucou les miss!!
tous d'abord bienvenu a Patience.. j'ai hate de pouvoir partager tous ces moments avec toi..
comme vous l'a dit Marion (merci bcp) mon echo c bien passée.. :) il y a un petit bébé dont le coeur fait de tres jolis bruits ( j'ai adoré) .. ma prochaine echo sera le 6 janvier, le gygy comme moi d'ailleur reste sur ces gardes vis a vis de notre passé et ne veut pas trop se prononcer pour le moment.. 4 semaines ca me semble une éternité.. il y a juste un petit hic qui me stress un peu même bcp je dois dire.. le gygy me parle d'un début de grossesse le 9/11 alors que je suis sur et certaine que c'est le 2/11.. il dit que d'apres les mesures (7.7 mm) c'est lui qui aurait raison soit 6+4SA.au lieu de 7+4 SA pour moi. .. du coup j'ai peur qu'il y est un retard de croissance (c idiot peut être mais avec tout ce qui nous est arrivé le moindre truc me perturbe) bref j'essaies de ne pas trop y penser mais c pas toujours evident surtout que si ca se trouve ce n'est pas grave u tout.. il m'a quand même arreté ouf!! plus de boulo ca fait une chose de moins a penser...
voila pour les nouvelles je vous fait des bisous a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente