Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
cecilia87:
Citation de: marion06800 le 12 Décembre 2009 à 10:54:56
j'ai eu des nouvelles de tetard tout a l'heure ... son rendez vous d'hier s'est bien passé , elle a meme pu entendre son p'tit coeur battre :D
merci marion pour ces bonnes nouvelles :)
contente de voir que tout c bien passer :)
bisous a tétard :-* :-*
patience07:
COUCOU
sandrinette: contente de te voir ici ;)
une question, quand avez vous été en arret? j'ai un travail assez difficile avec des risques de violences
et ni le gygy ni mon doc ttt ne m'a proposer de quoi me reposer et prendre soin des bébés ???
vous en pensez quoi? pis je sents que ca tire pas mal dans le bidon :-\
bon dimanche a toutes
marion06800:
pour ma part j'ai etait arreté a 11sa (car j'avait perdu un des triplés) les medecins ne savent peu etre pas que tu as un boulot "physique" alors si ils pensent pas a te mettre d'office en arret , n'hesite pas a leur demander ;) autant le generaliste que le gynéco peuvent te mettre en arret si tu leur demande .
parle avec ton gygy a ton prochain rdv ;)
patience07:
ah ok merci
en fait il n'est pas vraiment physique au premier sens du terme mais plutot difficile (surtout moralement) en fait je suis infirmière en maison d'arret, donc beaucoup de maladies, de violences, et des evenements pas attendus, du coup c'est stressant et fatiguant!
quand j'attendais valentin, j'ai un détenu qui petait les plombs qui avait menacé de me mettre un coup dans le ventre et du coup apres j'avais été en arret, mais c'est con d'en arriver la!
enfin desolé c'était 3615ma vie ;D
mais j'en parlerais avec le gygy la prochaine fois mais il veut me revoir juste pour l'echo de 12sa, je verrais mon gygy pma la semaine prochaine pour une echo mais je sais pas si lui peut me mettre en arret ou si je dois voir le gygy de la mater, quand a mon generaliste, je l'ai vu jeudi avec une grosse angine, il sait pour les jujus il m'a juste mis sous atb et ne m'a meme pas arreté un jour ou deux je compte plus sur lui >:(
marion06800:
oui effectivement un boulot assez stressant :-\
par contre il t'a donné quoi comme antibio ton doc ???
je pense que ton gygy de pma peu t'arreté si tu lui explique franchement la situation ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente