Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
patience07:
marion: merci pour le lien
tiatilae: merci aussi pour les conseils allaitement, pour valentin j'ai vite laissé tombé, peut d'aide a la mater, l'entourage pas aidant non plus, pis je suis tres pudique est que déballer mon matos devant les visites c'était dur, avec du recul je m'en veux de me pas avoir fait sortir le monde pour mettre au sein!
enfin bref c'est avec ca qu'on apprend et qu'on avance!
pour l'accouchement je suis avie de savoir que la vb est possible, je pensais au depart que ca serait cesa obligatoire, mais comme pour toute naissance je sais bien que rien n'est jamais sur et que tout peut changer d'un moment a l'autre!
tetard: j'espere pleins de bonnes nouvelles pour toi!
sandrinette30:
Coucou Patience!!!! :D
un accouchement par voie basse est tout à fait possible dans le cas d'une grossesse gémélaire à condition que J1 soit tête en bas. Chez moi les 2 étaient en siège donc pas possible mais autrement rien ne s'y oppose. Si J2 est en siège les sage femmes feront "tourner" le bb. T inquiète pas ;)
Manoune 77350:
euh moi ils ont pas tourné ma fille, ils l'ont tirée par les pieds et elle est sortie comme cela :-\
marion06800:
je viens vous informer que depuis ce matin je suis officiellement la marraine des aoutiennes ;)
un post tres important a lire avant toute chose
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0
pour l'instant vous etes 2 8) je commencerai votre recap un peu plus tard 8)
comme on la deja dit a maintes reprises .. ZEN et REPOS :-*
marion06800:
j'ai eu des nouvelles de tetard tout a l'heure ... son rendez vous d'hier s'est bien passé , elle a meme pu entendre son p'tit coeur battre :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente