Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (8/1170) > >>

marion06800:
le site de la leach league est içi  ;)

http://www.lllfrance.org/

allé faire un tour , n'hesitez pas a demander l'aide d'une animatrice de la leach league (elles se deplacent)

marion06800:
le rendez vous de tetard doit etre fini .. j'espere qu'on aura vite des nouvelles  :-* :-*

tiatilae:
Patience tout est possible :D! Initialement je devais accoucher par VB les bébés étaient tous les deux en bonnes positions par contre c'est mon utérus trop fainéant qui ne voulait pas travailler ::)d'où la césarienne. Donc oui la VB est possible mais comme dis Marion tout peut arriver dans un sens comme dans l'autre... certaines avaient une césa de prévue et finalement elles ont accouché par VB!

Pour l'allaitement si tu veux le faire tu peux!!! çà demande beaucoup de patience,de force et de repos !Mais c'est possible. Surtout il faut faire abstraction des mauvaises ondes autour de toi qui te diront que c'est trop dur avec des jumeaux! Il faut aussi que tu en parles avec la maternité où tu vas accoucher c'est très important.La leche league est un soutient qu'il ne faut pas négliger! je te dis tout çà aujourd'hui avec le recul. J'ai voulu moi aussi allaiter (j'ai tenu un mois...) A la maternité ils ne m'ont pas trop soutenu et ont mis les enfants sous complément pour préma (très nourrissant ) alors que les garçons ne l'étaient pas du tout et je regrette aujourd'hui ne pas avoir insister pour supprimer ce complément car çà n'a pas du tout favoriser ma lactation. Résultat une fois rentrée à la maison c'était la galère car les garçons ont préféré le complément au sein et avec la fatigue j'ai abandonné. C'est là que j'aurai du faire appel à la leche league. Donc pour ma part raté mais c'est là où on voit les erreurs commises et c'est pour çà que je me permets de t'en faire part quand même.
En revanche il y a effectivement beaucoup d'aoûtiennes qui ont réussi elles pourront elles aussi te soutenir dans ta démarche ;) 

tetard vite des nouvelles :D je t'envoie plein d'ondes+++ :-*

marion06800:
comme on dit ..pas de nouvelles ..bonne nouvelles  :-\
je sais que demain est un anniversaire douloureux pour tetard et qu'elle a peu etre pas forcement envie de venir içi ... j'espere qu'on aura vite des nouvelles ... je vais quand meme lui envoyé un message

patience07:
Citation de: Manoune 77350 le 11 Décembre 2009 à 13:38:09

patience, moi j'ai accouché par voie basse avec J1 par la tête et J2 en siège semi décomplété<... Dans ma maternité ils ne s'opposaient pas à la voie basse à condition que le 1er bébé arrive en tête...
Pour l'allaitment, moi ça à pas marché mais la majorité des aoutienne 2009 allaite les 2 exclusivement donc c'est que c'est possible... Je crois qu'il y a un truc qui s'appel la "leche league" qui aide et assiste les mamans qui allaitent... Et il y a un fils sur ça aussi....

ok merci pour le fil sur la leche league, et pour l'accouchement, en fait j'ai pas encore eu le temps d'aller faire le tour du forum  :-\ va faloir que j'y remédie!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente