Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (7/1170) > >>

patience07:
hello

merci pour vos temoignages, ca me rassure un peu!
sinon j'ose rever d'accouchement par voie basse, le gygy dit qu'il peut le faire avec des jujus, mon fils est né par vb, et vous avez vous pu accoucher comme ca ou alors césa??
est ce que certaines on reussi a allaiter les deux bébés???
pareil c'est mon reve d'allaiter, j'y suis pas arrivé pour valentin, j'savais pas faire, trop de stress....

punaise avec moi vous etes pas sortie de l'auberge avec toutes les questions que je vais poser  ;D

bonne journée a toutes bizzz

cecilia87:
félicitation au aoutienne
tétard je croise les doigts pour ton rdv :-* :-*

marion06800:
patience ..pour ma part j'ai eu une césa car un de mes bébés etait trop faible pour un accouchement par voie basse  :-\ si ton gygy te parle de voie basse c'est deja bien certain passe a la cesa direct .. donc tu peu continuer ce dialogue avec lui et voir par la suite comment les evenements se presente ..il vaut mieux penser a toute les option et ne pas rester ancré sur une voie basse ..tout peu arrivé ... voie basse .. cesa .. ou les deux ..  ;)

pour l'allaitement , j'ai allaité les deux en mixte (sein + complement bib).. seulement pendant 1 mois 1/2 .. ils sont restés 1 mois en neonat donc j'ai eu du mal a tisser des liens avec mr tire lait .. et ma production s'en ai fait ressentir  :-\ ... y a pas de raison que tu y arrive pas si c'est ce que tu souhaite  ;D

marion06800:
tetard h-1  8) 8) 8) 8) alors un max d'ondes pour ton rendez vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manoune 77350:
patience, moi j'ai accouché par voie basse avec J1 par la tête et J2 en siège semi décomplété<... Dans ma maternité ils ne s'opposaient pas à la voie basse à condition que le 1er bébé arrive en tête...
Pour l'allaitment, moi ça à pas marché mais la majorité des aoutienne 2009 allaite les 2 exclusivement donc c'est que c'est possible... Je crois qu'il y a un truc qui s'appel la "leche league" qui aide et assiste les mamans qui allaitent... Et il y a un fils sur ça aussi....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente