Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
marion06800:
ah ben non c'est pas la 1ere ( c'est tetard ;) ) et demain elle a sont echo alors si en plus y en a deux moi je vous dit ..je m'offre une belle cuite pour feter ça ;D
patience07:
hello
merci pour votre accueil!
pour te repondre marion, j'ai deja un petit garcon (valentin) qui va avoir 21 mois la semaine prochaine
j'ai fais des stim dans le cadre d'iad et a la 2eme miracle!!!!
bref a l'annonce, j'sais pas je me doutais d'un truc, les filles d'un forum sur les iad m'avaient dis que j'aurais des jujus, pis j'sais pas quoi autant pour valentin je sentais qu'il n'y en avait qu'un, autant la je gambergais sec ;)
et bon ben a l'annonce que dire un peu le choc, mais super heureuse!
enfin bon avec cette histoire de sac plus petit, j'essais de ne pas trop me mettre martel en tete au risque de tomber de haut! mais je les aime tellement mes grumeaux!
sinon mon homme est aux anges!
pis j'ai peur de la grossesse, de pas arriver au bout.... pis chez moi y a qu'une mater niveau 1
la niveau 2 est a une heure et la niveau 3 a 2H donc j'me dis que tout dois bien se passer!
enfin desolé d'ecrire un roman :o
bon aprem a toutes, et bisous a vos p'tits bouts!
po
marion06800:
en tout cas içi tu es au bon endroit pour poser toute tes questions ;)
manuedu56:
bienvenue tetards et patience
cool les premieres aoutiennes
ca fait bizzare l'année derniere c'etait nous ;) ;)
t'inquiète pas patience tout va bien se passé j'étais comme toi la mater la plus proche etait du niveau 1, mais mes jujus ont du le sentir j'ai été déclenché a 38SA car ces demoiselles étaient trop bien ds le ventre de maman.
n'hesitez pas a posez toutes les questions qui vous passent par la tete, on est la pour vous repondre
viens nous raconter ton echo de demain tetards
tiatilae:
Patience bienvenue :D et toutes mes félicitations :D
Je te souhaite une aussi longue et belle grossesse que la mienne (39SA pour ma part... obligé de faire une césa car ils voulaient pas sortir ::))
tiens nous au courant ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente