Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (16/1170) > >>

patience07:
hello

suis pas tranquille ce soir, j'ai mal au ventre pourtant  je me suis reposée toute la journée  :-[
j'espere que tout va bien  ???

Manoune 77350:
vas aux urgences n'hésites ^pas...il vaut mieux y aller pour rien que pas y aller et qu'il se passe quelque chose !!!

marion06800:
patience  j'espere que tu es aller aux urgences donne nous vite de tes nouvelles  :-* :-* :-*

patience07:
marion je suis pas allé aux urg car ils m'auraient juste donné 2 spasfons (que j'ai pris de moi meme) et m'auraient dit de tel au gygy ce matin ou alors m'auraient fait revenir ce matin (sont space aux urg)
du coup j'attend 9 h et je tel au gygy! j'espere qu'il pourra me recevoir sinon je chercherai un autre medecin  :-\

marion06800:
alors la je suis pas d'accord  :-X a chaque passage aux urgences ..et peu importe la ville (j'en ai fait 3 differente) j'ai eu droit a une echo meme breve pour verifier les battements cardiaque .. alors non quand on a mal au ventre on attend pas le lendemain .. on y va et on explique ..au pire un p'tit peu de simulation ne fait pas de mal "ou la la j'ai hyper mal au ventre je voit mon gynéco que dans 15 jours elle est en congé faite moi une echo ..etc ..etc.." et on peu meme taper une crise pour avoir cette echo de controle non mais ! tu es enceinte dit toi que tu as tout les droit profites en  8)
qu'est ce qu'il ta dit le gynéco ce matin  ??? et est ce que les douleurs passe quand tu prend du spasfon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente