Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (1126/1170) > >>

caropix:
Citation de: Nymphea76 le 06 Août 2010 à 01:00:21

Au fait les filles pas de panique si vous avez pas de mes nouvelles avant 11h demain, j'ai mon échographie à 9h et je sais pas si j'aurais eu le temps de venir pointer avant. Donc no stress, j'essayerais de me connecter en rentrant de l'échographie pour vous donner des nouvelles. merci à toute pour vos encouragements.

profite bien de ta dernière écho !!!! Aller, on y crois ;)! Tu les as bientôt dans tes bras ces petites puces !!!!
Gros bisous !

Pepsiemax:
Bon on attend les nouvelles de ton écho alors. Il va vraiment falloir que tu penses à mettre une webcam pour ton accouchement :)on est toute là avec toi pour les derniers jours

Nymphea:
De retour de l'écho.

Estimation du poids actuel des puces:
Emma: 2.880kg
Elza: 2.982 kg

Donc dans une semaine ça fera des bébés d'environs 3kg. Mais comme il peut y avoir une marge d'erreur de + ou - 300 gr ça donne des bébés situés entre 2kg600 et 3kg300.

Elles sont bien active, elles ont encore plein plein de liquide amiotique et nagent dans le bonheur!

Pepsiemax:
ah tu vas peut être avoir la palme d'or du poids des bébés d'août   ;D

louna77340:
Nymphea76 allez accouches vite que l'on puisse commencer  ;D, bon courage dans cette derniere ligne droite ça doit pas etre evident et je suis sur que je vais prendre le meme chemin que toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente