Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (1125/1170) > >>

marion06800:
courage nymphea  :-*

aurel06:
Caro, elles sont trop belles :-* :-* :-* :-* :-*
J'adore les prénoms, Ines était aussi dans la "short list"

Nymphé, On est là !!! la classe qd mm, tu es la Super Warrios!!! :-* :-* :-*

Nymphea:
J'ai encore bien bougé aujourd'hui ! pour l'instant pas de contraction. J'enverrais un texto aux personnes dont j'ai le numéro s'il se passe un truc de toute façon.

Salembo j'ai retrouvé ta photo donc je m'en occupe.

Nymphea:
Hélène: en effet pas cool la femme de ménage. Mais l'image de toi entrain de trouver un café pour faire ton gros caca m'a fait bien rire cela dit.
Sinon pour Chloé, ça arrive, certains bébés sont super anxieux à la naissance et ont besoin d'être rassuré par maman constamment. Le problème c'est comment faire quand on est parents de multiple, déjà bien débordé par l'évènement et qu'en plus un des bébés est angoissé.... pas évident à géré mais c'est sur qu'il va lui falloir certainement un peu plus d'attention qu'à sa sœur. J'espère que la pédiatre te donnera des astuces pour apaiser la petite puce. En attendant à tu essayer de l'emmayoter dans un linge qui porte ton odeur quand elle n'est pas dans tes bras? le fait de se sentir " à l'étroit " comme dans ton utérus " avec l'odeur de sa maman peut peut-être la calmer un peu, du moins temporairement?
Peut-être peut tu essayer de faire une sorte de peau à peau avec ta puce grâce à une écharpe de portage?
Je te dis tout ça mais tu y a surement déjà pensé et tu as surement déjà envisager toute les possibilité ma pauvre.
Ne t'inquiète pas, demain tu vois la pédiatre et elle aura une tonne d'astuce pour t'aider je suis sure.

Nymphea:
Au fait les filles pas de panique si vous avez pas de mes nouvelles avant 11h demain, j'ai mon échographie à 9h et je sais pas si j'aurais eu le temps de venir pointer avant. Donc no stress, j'essayerais de me connecter en rentrant de l'échographie pour vous donner des nouvelles. merci à toute pour vos encouragements.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente