Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (1127/1170) > >>

akkaya:
moi je te tire mon chapeau Nymphea, tu as vraiment beaucoup de courage de tenir aussi longtemps

Tex:
Félicitations à Yuhwa et Caro pour vos loulous...

Courage à toi Nymphé pour la dernière ligne droite.. j'ai tenu jusqu'à 38 SA, dis toi que c'est possible...

Félicitations Marraine pour ce nouveau job...

Ici la nuit fut rude, je pars siester tant que les loulous dorment...

Biz!!

Agathe et Pierre:
Yuhwa et Caropix, félicitations !!!
Caropix, elles sont superbes !

Nymphéa, plein de courage pour la dernière ligne droite !!!  :-*  :-* :-*

caropix:
Petit coucou rapide !

Merci pour les poussinettes, elles sont a croquer ;)!
Ici, ça va ... Margaux n'a casi pas perdu de poids et prend assez bien le sein, même si elle a le droit au complément ... Inès, c'est une autre histoire ! Elle a perdu 220g depuis hier :( n'a voulu prendre le sein qu'une fois et prend même difficilement les complément ... En fait, elle a encore plein de glaires qui la gênent et tant qu'elle aura pas tout ressorti, la pauvre bichette aura du mal a manger ...

Nymphea, super pour ton écho ! Les erreurs sur les poids, il faut s'y attendre ! Ici, depuis le début de la grossesse ils estimaient Margaux bcp plus grosse que sa sœur. Résultat: elle est née avec 400g de moins ... Il faut pas trop se fier a leurs estimations, juste voir si l'évolution est normale quoi !
Sinon, tu as pu marcher un peu aujourd'hui ? Des signes avant coureurs ? Une amie m'avait parler d'accuponcture pour accélérer les choses: bon, elle était en dépassement de terme .. Mais ça a marché : dans la nuit elle perdait les eaux !

Je n'ai tjrs pas felicité yuhwa et Cindy !!! Félicitations mes belles !! Cindy, j'espère que tu te rétablis bien : c pas cool ce qui t'est arrivé et ça fait peur !!

Bises a toutes !
Caro et ses poussinettes !!

Nymphea:
Merci les filles pour vos encouragements. cet aprem j'ai fait la methode italienne mdr, un bon bain derriere, de la voiture et des magasins. mince alors. faut que ca vienne maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente