Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (60/1170) > >>

patience07:
Citation de: Jennyjane le 18 Janvier 2010 à 11:05:28

Merci Manoune pour tes conseils !!!!

Dur dur de choisir la poussette avec tout ça... mais c'est vrai que de toute façon, poussette ou caddie, il faudra faire un choix !  ;D et je n'ai pas d'ascenseur à prendre... il va bien falloir que je pense à la future utilisation que je vais en faire... Par contre la question de Patience m'intéresse également : petits j'aurais préféré les avoir face à moi pour les admirer contrôler que tout aille bien !

Pour ce qui est du coussin d'allaitement, lorsque l'on clique sur le lien il est dit qu'un logiciel malveillant a été détecté... c'est sûr qu'il n'y a pas de souci avec le site Manoune ? (je vais me faire taper sur les doigts par chéri si un virus s'installe sur l'ordi  :-\)

J'aurais besoin de votre avis pour une autre question : lors du 1er rdv avec ma gynéco, elle m'a dit "pour une grossesse gémellaire, un max de repos, éviter les déplacements en voiture"... ce que j'applique à la lettre : je reste chez moi les 3/4 du temps. Par contre, à la fin du 1er trimestre (je serai donc à la fin des 11sa, juste avant l'écho des 12sa), j'avais prévu une expo féline à Bordeaux, où je devais exposer l'un de mes chats. En sachant qu'il faut 3h de route, que je partirai la veille, je ferai toute la journée à l'expo (mais plutôt cool car je peux passer la plupart du temps assise), le soir resto puis retour le lendemain. Je peux faire la route sur 1h et les 2 autres heures je récupère une copine donc c'est elle qui conduira...
Bon, peut-être que je me prends la tête pour vraiment rien, mais pensez-vous que cela reste raisonnable, ou que je ferais mieux de rester chez moi au calme ?...  ???

moi je te conseillerais d'appeler ton gygy pour lui poser la question mais acquis de conscience!

depuis le debut de la grossesse j'ai pas fait plus de dix minutes de voiture d'affilé sauf une fois pour aller chez mon gygy pma j'ai fait une h, sinon je reste au calme, mais j'ai eu un bon pour resto a noel et y a 1h de route, je vais demander a gygy si ok

marion06800:
jenny avant le depart tu fait verifier ton col etc .. par ta gynéco  ;)

les miens ont jamais vomi en poussette et de toute façon il y a une fenetre transparente pour les voir ..  les 6 premiers mois ils etaient en cosy (bb confort) qui se clipser sur la twin club .. pour celle qui ont les moyen bien sur qu'un poussette ou on clips juste les cosy est tres pratique par rapport a une poussette canne pour les 1ers mois comme ça si les bébés s'endorment dans la voiture il y a pas besoin de les reveillé hop on declips le cosy et on rentre a la maison .. mais le mieux c'est de la prendre d'occasion car vous allez pas vous en servir longtemps  ;) moi j'en ai eu en tout pour 800 euro juste chassis cosy embase pour voiture .. pour m'en servir 6 mois car apres ils rentré plu dans les cosy  :-X

Natlou:
Bonjour  à toutes et aux nouvelles.
Pour les poussettes, je suis comme vous indécise, çà va vite me prendre la tête. Cote à cote on peut mieux les voir et surveiller mais probleme de place dans certains endroits... l'un derrière l'autre plus pratique mais plus encombrant... la twin club me parait bien. Ce que je voudrais c'est une poussette ou je puisse déclipser les coques et les mettre en siège auto comme çà on peut les laisser dormir tranquillement.
Pour le coussin de grossesse, j'en ai un, acheté chez toy&rus mais je connais pas le prix car on me l'a offert mais je sais que c'est cher. Par contre il parait que c'est génial pour le dos en fin de grossesse et pour l'allaitement ou les bibs. Je connaissais pas.
Pour les trajets, j'évite le plus possible la voiture aussi même si il ne faut être parano. Je pense qu'en faisant des haltes et en se mettant bien dans le siège avec la ceinture, çà doit être possible sans risque. Je suis dans ma 10 ème semaine. Moins mal aux seins (ouf) et mon ventre s'arrondit un peu. Hier j'ai dit adieu à deux de mes jeans. Pas moyen de fermer le bouton. On m'a prêté des jeans femme enceinte mais encore grand même en serrant à fond. du coup, je me met en survet mais c'est pas trop sexy quand mon homme rentre le soir mais très confortable.
Pour celles qui sont déjà maman, avez vous acheter beaucoup de vetement de grossesse? Je voudrais rester féminine mais sans me ruiner non plus. Vous avez des bons plans, des magasins à privilégier?

Jennyjane:
Merci pour vos avis, je demanderai à ma gygy ce qu'elle en pense... mais finalement ce qui me tracasse le plus c'est la partie où je conduirai 1h toute seule...

Pour la poussette aussi j'aurais aimé la nacelle dans un 1er temps... j'avais une amie qui avait le cosy, et son bébé nouveau-né dedans était complètement ratatiné et ne se tenait pas du tout !
Mais je vous l'accorde, 2 nacelles à l'arrière d'une voiture, à moins de les empiler, c'est impossible...  :-\

Pour les jeans c'est vrai que je passe mon temps avec un bouton défait, surtout le soir où j'ai un bidou énorme !
J'ai déjà craqué pour 2 robes de grossesses pour les périodes plus chaudes, achetées en soldes chez v*rt b*det... mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des vêtements sympas et pas chers... la r*doute fait 2-3 trucs sympas.

patience07:
alors pour le soucis baby coque/nacelle, la poussette 4 roues de jan* prend les siege matrix de la meme marque et ces sieges s'inclinent comme des nacelles, et ma collegue ma dit qu'elle les mettait perpendiculaire a la banquette en avancant bien les sieges et ca passe!

pour les fringues de grossesse pour valentin je me suis servie a kiab; et la halle aux vetem** car ils ne font pas ma taille chez ver*** b****  de plus c'est pas tres cher là ou je vais  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente