Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Jayce:
Salut tout le monde,
Bon, j'espère que vous acceptez également les aoutiens ici ;D
Alors voila, Jean-Sébastien, 28 ans, près de Toulouse, DPA pour le 19 aout, prochaine écho le 1er février (écho des 12SA), grosse mono-bi à confirmer lors de la prochaine écho (donc sans doute des monozygotes...)
La maman fatigue vite le soir, a le ventre qui d'arrondi déjà ! (vive les pantalons de grossesse) et qui ne supporte pas la vue d'une photo de camembert :D
Pour corser le tout nous avons prévu d'emménager dans notre maison fin avril et faire des travaux en mars/avril, bien sur, elle se contentera de prendre des photos hihihihihi
Nous allons faire un maximum d'achat en février, car après, ce sera tendu entre sa fatigue et les travaux... lits, tables à langer, une commode, vêtements, ustensiles, vêtements etc...
Comme tout le monde, bcp d'interrogations sur les poussettes...
Nous allons également rejoindre l'association locale de Jumeaux et Plus.
Bon courage à toutes et à tous
Jayce
Jennyjane:
Bienvenue Jayce !!
Waouuu tu m'épates ! Mon chéri ne comprendrait pas le quart de ce que tu racontes ! DPA, SA, mono-bi... tout ça le dépasse complètement ! ;D
C'est génial de voir un zhom s'impliquer autant dans la grossesse de sa chérie...
Bon courage pour mettre en oeuvre tous ces projets, vous avez du pain sur la planche !
Jayce:
Merci JennyJane pour tes encouragements !
2010 sera vraiment une année de folie : maison + Jumeaux.... ce sera difficile de faire mieux !!
marion06800:
"re" bienvenue jayce ;) contente que tu es prit le temps de nous rejoindre içi :D
je vais te rajouter a la recap ;D
et madame ??? au courant que tu es inscrit sur ce forum ??? elle ne veut pas nous rejoindre aussi ???
en tout cas pleins de projet en perspective pour cette année felicitation a vous 2 :-*
concernant les poussettes vous avez de long mois pour vous décidez , c'est pas moi qui vais la choisir a votre place ;D mais n'hesitez pas a demander des demonstrations dans les magasins ;)
concernant les vetements de grossesse pour ma part je n'en ai pas acheter , je mettais que des leggins avec des tuniques ample ou des robes bustier en lin ou j'etait hyper a l'aise mais sinon il y a la h*lle ou c'est sympa et ki*bi comme la suggeré patience :D
marion06800:
récap des aoûtiennes 2010
tétards (dorothy) 25 ans (limoges) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 06/01/10 mamange de pauline et louise 2 ans et d'angele malheureusement parti trop tot le 08/01/2010, tendre pensée de tout le forum
béné alias pioufette (bénédicte) 31 ans (blois) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 12/01/10 maman de vincent 8 ans, vittoria 4 ans, hermance et pacôme 2ans en aout
patience07 (pauline) 27 ans (privas) bi/bi dpa 15/08/10 prochaine écho 25/01/10 maman de valentin 2 ans bientôt
alannis (sarah) age ? (martinet) mono/mono a confirmer dpa ? prochaine écho 14/01/10 maman de lancelot 3 ans bientôt malheureusement parti trop tot, tendre pensée de tout le forum
joago (virginia) 26 ans (la rochelle) mono/bi dpa 16/08/10prochaine écho 01/02/10maman d'un garçon de 2 ans
adeline H (adeline) 35 ans (nancy) singleton dpa 16/08/10 prochaine écho 25/01/10 maman de mathilde et clémence 3 ans en juillet
"futur papa" jayce (jean sebastien) 28 ans (toulouse)mono/bi dpa 19/08/10prochaine écho 01/02/10
jennyjane (jenny) 28 ans (st gaudens) bi/bi dpa 22/08/10 prochaine écho 02/02/10
noelsurprise (prenom ?) age ? (ville ?) bi/bi dpa 22/08/10 prochaine écho 27/01/10
yoanne (yoanne) age ? (valencienne) bi/bi dpa 01/09/10 prochaine écho 12/02/10
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente