Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Manoune 77350:
J'ai oublié le lien ;D ;D ;D
Il existe aussi une housse imperméble pour celle qui souhaitent l'emmener en salle d'accouchement....
http://www.babyshop-distribution.com/catalogue-coussins.php
Pour celui conseillé par patience : est-il déhoussable ??? Parce que les vomitos au début, c'est répétitif....
marion06800:
ah ben tu voit manoune j'avait meme pas pensé au coup de pied de celui de derriere :-X ;D
la mienne de cannes est des la naissance avec coussin reducteur nouveau né intégré , 2 porte bibi isotherme 2 couverture polaire qui se fixe par fermeture eclair et le protege pluie integral le tout pour 250 euro et malheureusement pareil que toi me manque 2 ou 3 cm pour ascenseur >:(
j'avoue une fois le gros blouson mit ils sont un peu a l'etroit dedans ;D
concernant le coussin d'allaitement moi j'utilisé un traversin ::) et comme ça je changer la taie mais bien entendu c'est moins rigide du coup j m'en suis pas servi des masses :-\
patience07:
Citation de: Manoune 77350 le 18 Janvier 2010 à 09:17:41
J'ai oublié le lien ;D ;D ;D
Il existe aussi une housse imperméble pour celle qui souhaitent l'emmener en salle d'accouchement....
http://www.babyshop-distribution.com/catalogue-coussins.php
Pour celui conseillé par patience : est-il déhoussable ??? Parce que les vomitos au début, c'est répétitif....
oui il se déhousse ;)
patience07:
Citation de: marion06800 le 18 Janvier 2010 à 09:20:19
ah ben tu voit manoune j'avait meme pas pensé au coup de pied de celui de derriere :-X ;D
la mienne de cannes est des la naissance avec coussin reducteur nouveau né intégré , 2 porte bibi isotherme 2 couverture polaire qui se fixe par fermeture eclair et le protege pluie integral le tout pour 250 euro et malheureusement pareil que toi me manque 2 ou 3 cm pour ascenseur >:(
j'avoue une fois le gros blouson mit ils sont un peu a l'etroit dedans ;D
concernant le coussin d'allaitement moi j'utilisé un traversin ::) et comme ça je changer la taie mais bien entendu c'est moins rigide du coup j m'en suis pas servi des masses :-\
du coup la poussette canne est plus legere que les autres??
tu as pris quoi comme sieges auto en plus pour la voiture????
tu penses qu'on peut vraiment utiliser cette poussette dès la naissance? mais du coup on les voit pas (s'ils vomissent?.....)
Jennyjane:
Merci Manoune pour tes conseils !!!!
Dur dur de choisir la poussette avec tout ça... mais c'est vrai que de toute façon, poussette ou caddie, il faudra faire un choix ! ;D et je n'ai pas d'ascenseur à prendre... il va bien falloir que je pense à la future utilisation que je vais en faire... Par contre la question de Patience m'intéresse également : petits j'aurais préféré les avoir face à moi pour les admirer contrôler que tout aille bien !
Pour ce qui est du coussin d'allaitement, lorsque l'on clique sur le lien il est dit qu'un logiciel malveillant a été détecté... c'est sûr qu'il n'y a pas de souci avec le site Manoune ? (je vais me faire taper sur les doigts par chéri si un virus s'installe sur l'ordi :-\)
J'aurais besoin de votre avis pour une autre question : lors du 1er rdv avec ma gynéco, elle m'a dit "pour une grossesse gémellaire, un max de repos, éviter les déplacements en voiture"... ce que j'applique à la lettre : je reste chez moi les 3/4 du temps. Par contre, à la fin du 1er trimestre (je serai donc à la fin des 11sa, juste avant l'écho des 12sa), j'avais prévu une expo féline à Bordeaux, où je devais exposer l'un de mes chats. En sachant qu'il faut 3h de route, que je partirai la veille, je ferai toute la journée à l'expo (mais plutôt cool car je peux passer la plupart du temps assise), le soir resto puis retour le lendemain. Je peux faire la route sur 1h et les 2 autres heures je récupère une copine donc c'est elle qui conduira...
Bon, peut-être que je me prends la tête pour vraiment rien, mais pensez-vous que cela reste raisonnable, ou que je ferais mieux de rester chez moi au calme ?... ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente