Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (54/1170) > >>

yoanne:
Alannis, je suis désolée de ce qui t'arrive, je n'ose pas imaginer votre peine, je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage .
Yoanne.

Natlou:
Alannis, je suis triste pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage et du bonheur pour la suite.
nathalie

Alannis:
Merci pour vos messages les filles!
Pas de panique on n est pas tristes du tout,la nature est très bien faite et c'est bien mieux de ne pas avoir a faire un choix nous meme dans quelques mois..
Je vous souhaite plein de bonnes choses et merci encore  ;)

marion06800:
tu as bien raison de penser comme ça , la nature est en effet bien faite ..alors moi je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite  :-* :-* quand j'ai perdu un des triplés a 11sa j'en ai beaucoup pleurer car j'avait peur de les perdres un par un .. et puis on continue notre chemin  :D
et qui sait peu etre a bientot  ;)  :-* :-* :-* :-*

joago:
bonjour a toutes!!
voila j'arrive tout juste sur le site donc je me présente, je suis maman d'un petit garcon agé de 2ans le 7fevrier et nous avons voulu lui offrir la chance d'avoir un petit frère ou petite soeur... mais voilà il a une double chance j'attend effectivement deux petits anges pour 16 aout 2010( c'est la terme mais bon je m'y prepare pour avant!)
c'est une grossesse mono-bi donc vrai jumeau nous sommes sur un petit nuage!!!
je suis enceinte de 11SA et lundi j'ai perdu bcp de sang j'ai eu tres peur mais c'est un decollement placenta donc gros hematome.... a 2mois de grossesse arret de travail jusqu'a la fin il faut que je me repose ( ce que je fait!!) et j'en suis certaine ça va rentrer dans l'ordre!!
Il est vrai que le corps medical dans les cas de grossesse gemellaire n'est pas tres optimisite gynéco et echographe m'ont dit que c'est la merde ces grossesses on ne c'est ^pas a quoi s'attendre, c'est vrai mais bon il y a des maniere de le dire!.... moi je suis tres positive en tout cas!!
 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente