Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (55/1170) > >>

marion06800:
felicitation joago et bienvenue parmis nous  ;)
sa risque d'etre difficile pour toi le mot REPOS avec un p'tit mec de 2 ans  :-X j'espere que tu vas avoir de l'aide chez toi ... j'ai etait aussi arreté a partir de 11sa jusqu 'a la fin de ma grossesse et a l'epoque ma fille avait 3 ans

je suppose que tu as eu une écho cette semaine (suite a tes saignements)  ??? qui a confirmé ta grossesse mono/bi car generalement c'est a l'echo des 12sa que le diagnostique est posée
ta prochaine écho est prévu quand  ???

si tu es d'accord je te rajoute a la récap des futurs mamans d'aout (qui se trouve en page 16) mais il me faudrait ton prénom, ta ville, et ton age  :-*

(yoanne pareil je ne t'ai pas oublié  ;))

Jennyjane:
Bienvenue Joago !!
Tu as dû avoir le gros stress !!!  :o  Maintenant repos ! J'applique la consigne à la lettre depuis le début, mais c'est beaucoup plus facile pour moi car pas encore de petit bout à gérer...

Bon aujourd'hui je suis allée chez le véto pour un chat, et c'est définitif je ne supporte pas la voiture ! Burp tous ces virages... pffff vivement les 12 semaines !

joago:
bonjour marion,
alors oui j'ai fait echo mardi pour confirmer la grossesse des jumeaux!! et prochaine echo le 1er fevrier!! heureusement je suis aider par mon ami qui est formidable!!!!!
et mon petit bout et un ange juste pour sortir du lit je doit l'aider!!
sinon mon prenom virginia, 26ans et j'habite a la rochelle!!
a bientot!!

yoanne:
coucou à toutes, comment allez vous?
je rajoute quelques info pour la recap des mamans d'août: je suis yoanne, j'habite du coté de valenciennes, ma dpa: 1/09/10, ma prochaine écho: le 12 /02/10. voila.
Je suis en forme, sauf que je souffre de constipation et de gaz....charmant non?
J'ai pourtant privilégié les fruits et légumes ces derniers temps....
rien n'y fait, je vais tenter les pruneaux....!

patience07:
bienvenue a joago

bon j'ai cédé a la tentation, j'ai fais les magasins (enfin deux  ::) ) et j'en suis resorti avec un cousin d'allaitement, trois pyj pour les pioupious et un pour valentin  :D
bon les soldes..... ca va j'ai été sage! mais la stop sinon le banquier va faire la tronche  :'(

bonne soirée a toutes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente