Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (53/1170) > >>

marion06800:
pareil echo vaginal  ;)
pas de dvd aussi içi mais tu peu remplacer par un camescope pour filmer ton echo (c'est pas mal de voir maman emue  ;))
pour le coté pratique du cote a cote tu as tres bien resumé "plus pratique pour donner a manger" quand on est dehors et surtout ils decouvrent la vie en meme temps (alors que l'un derriere l'autre y en a toujours un qui voit que dalle )
malheureusement pas de siege auto qui se clips dessus par contre oui on peu s'en servir des la naissance , il ne faut pas penser qu'elle est 2x plus large qu'une poussette canne car leur place a chacun est reduit d'un bon quart donc je dirais qu'elle fait une poussette canne et demi  ;)..

elle ne prend pas tout le coffre et elle est  legere .. donc avec mes 20 kilo de bébés dans les montées c'est faisable  8)

Alannis:
coucou les filles!
Je viens vous dire au revoir,mes bébés n'ont pas grossi depuis la dernière écho et il n'y a pas d activité cardiaque..j ai rdv demain pour savoir comment se passe le uretage(apparemment anesthésie générale,ça me fait pas trop rigoler..)
Voili voilou,c'est ainsi,je préfère que ça soit maintenant que dans 4 mois,ou découvrir que l un des deux ne va pas bien par exemple;la nature est bien faite pour ça je pense!
Et puis tout ce stress d une grossesse mono/mono...au moins ça nous enlève la pression d accoucher à 7 mois et les risques de cordon emmélés.
Bref,pas de grosse voiture pour mon homme(maisje crois qu il est bien plus triste que moi au final),je vous souhaite à toutes de bonnes grossesses et profitez bien de vos loulous!!!moi je vais pouvoir pouponner encore le mien pour moi toute seule,je crois qu il va en profiter mon gros bébé lol

BYE ;)

marion06800:
pas de mots  :'( :'( :'( juste une enorme pensée  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et du soutien +++++++++++++++++

Jennyjane:
Oh non Alannis... :'( Je suis sincèrement désolée... Plein de courage pour cette épreuve...  :-*

patience07:
Citation de: Alannis le 14 Janvier 2010 à 17:21:54

coucou les filles!
Je viens vous dire au revoir,mes bébés n'ont pas grossi depuis la dernière écho et il n'y a pas d activité cardiaque..j ai rdv demain pour savoir comment se passe le uretage(apparemment anesthésie générale,ça me fait pas trop rigoler..)
Voili voilou,c'est ainsi,je préfère que ça soit maintenant que dans 4 mois,ou découvrir que l un des deux ne va pas bien par exemple;la nature est bien faite pour ça je pense!
Et puis tout ce stress d une grossesse mono/mono...au moins ça nous enlève la pression d accoucher à 7 mois et les risques de cordon emmélés.
Bref,pas de grosse voiture pour mon homme(maisje crois qu il est bien plus triste que moi au final),je vous souhaite à toutes de bonnes grossesses et profitez bien de vos loulous!!!moi je vais pouvoir pouponner encore le mien pour moi toute seule,je crois qu il va en profiter mon gros bébé lol

BYE ;)

miss je suis bien triste de lire tes nouvelles  :'(,
je ne sais pas quoi te dire mis a part que je vous souhaite du courage et pleins de bonnes choses pour la suite!
gros bisous :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente