Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Jennyjane:
Ah 250? c'est intéressant... je note !!
patience07:
Citation de: marion06800 le 14 Janvier 2010 à 10:10:08
moi je suis ravie de cette poussette et je regrette de pas l'avoir prit des la naissance , elle est tres complete et j'en ai eu pour 250 euro direct d'angleterre ;)
j'aime bien les cote a cote come poussettes, mais dans mon patelin les trotoirs sont pas bien larges et en plus y a toujours des cons garé dessus deja avec la poussette de valentin je galere.....
elle fait dès la naissance celle ci??? y a pas les sieges auto avec?? en tout cas le look est d'enfer ;D
Natlou:
Bonjour,
Alannis, je viens de me connecter, tu dois être à l'écho en ce moment. Racontes nous vite.
J'ai regardé la photo poussette brother sister, elle est sympa. J'ai jamais pensé acheté à l'étranger, c'est une idée. Par contre, vous trouvez pas que des poussettes cote a cote çà prend de la place sur les trottoirs et les magasins? Moi je pensais plus à une poussette l'un derriere l'autre! En même temps pour les voir ou leur donner à manger c'est plus pratique cote à cote. Je sais pas, a réflechir.
Je vais faire lire vos mails à mon homme, ca va lui faire plaisir! Je crois qu'il est attentionné aussi car on a un parcours pma de 3 ans et on a eu des échecs ( une fausse couche) donc çà nous a soudé. Il a peur qu'il m'arrive quelque chose. J'en profite à fond mais je sais aussi ma chance.
Encore 13 jours avant l'écho des 12 semaines, j'ai hâte. On peut avoir un dvd?
pour celles qui ont fait cette echo, il faut boire un demi litre d'eau avant c'est çà? il faut emmener des papiers?
patience07:
Citation de: Natlou le 14 Janvier 2010 à 12:29:17
Bonjour,
Alannis, je viens de me connecter, tu dois être à l'écho en ce moment. Racontes nous vite.
J'ai regardé la photo poussette brother sister, elle est sympa. J'ai jamais pensé acheté à l'étranger, c'est une idée. Par contre, vous trouvez pas que des poussettes cote a cote çà prend de la place sur les trottoirs et les magasins? Moi je pensais plus à une poussette l'un derriere l'autre! En même temps pour les voir ou leur donner à manger c'est plus pratique cote à cote. Je sais pas, a réflechir.
Je vais faire lire vos mails à mon homme, ca va lui faire plaisir! Je crois qu'il est attentionné aussi car on a un parcours pma de 3 ans et on a eu des échecs ( une fausse couche) donc çà nous a soudé. Il a peur qu'il m'arrive quelque chose. J'en profite à fond mais je sais aussi ma chance.
Encore 13 jours avant l'écho des 12 semaines, j'ai hâte. On peut avoir un dvd?
pour celles qui ont fait cette echo, il faut boire un demi litre d'eau avant c'est çà? il faut emmener des papiers?
j'ai jamais eu de dvd ca doit dependre de l'echo si y a moyen d'enregistrer
sinon toi aussi t'es passé par la pma? moi aussi, mais c'est pas pour ca que mon cheri me protege plus ::)
alors profite en bien et prend bien soin de toi ;)
patience07:
zut j'ai oublié l'echo des 12 sa pour valentin je l'avais eu en endo viginal donc pas la peine de boire des litres
au pire pose quand meme la question a la secretaire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente