Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (51/1170) > >>

Alannis:
Bon souhaitez moi bonne chance les filles,je vais à la rencontre de mes bébés dans deux heures!!!
Je suis completement en stress,de peur que l un des deux n ait pas tenu,je suis angoissée au possible!!!!!!

En plus je serai toute seule,forcément mon homme ne va pas pouvoir se libérer tous les 15 jours pour venir à chaque écho  :'(
Heureusement, on m a demandé d emmener un dvd pour enregistrer tout ça,et mon amoureux pourra voir ses bébés aussi à la maison...

j ai hate j ai hate mais j ai la grosse boule d angoisse dans le ventre.pffffffffffffff

A plus tard les filles!
biz biz

patience07:
yoanne: bienvenue parmis nous!

marion je bavais devant la twin club justement, donc elle ne se fait plus.... tant pis, maintenant je lorgne devant la 4 roues de jan* avec les coques qui s'allonges pour faire nacelle
je me demande juste si le siege de valentin et deux coques vont rentrer derriere, ou si on va devoir changer de voiture! faudrait que je vois avec un magasin pour qu'ils nous pretent les coques deux minutes pour que j'essais  ::)

alanis je penserais bien a toi, par contre viens vite nous donner les bonnes nouvelles!

biz a toutes

marion06800:
alannis tout va bien se passer .. pleins d'ondes  :-* :-* :-* :-* viens vite nous donner des news  :D

patience oui tu peu demander au magasin (qui ont des modeles d'expo) de te suivre jusqu ' a ta voiture pour voir si tout rentre  ;)

Jennyjane:
Bienvenue Yoanne... incroyable ton histoire !!

Noëlsurprise, mon chéri n'a rien lâché pour la litière !!! Ce sont mes chats (j'en ai 3), et c'est pas lui qui va gérer tout ça... du coup je mets des gants...
Bon, je me plains, mais à côté de ça il va faire les courses, il me ramène mes médocs de la pharmacie... il y a quand même eu d'énormes progrès !!  :D

Pour la poussette, j'ai une amie qui a un magasin troc bébé... et dès qu'elle a une poussette jumeaux elle me la garde... mais en tout cas, je ne veux pas que ce soit devant-derrière, je préfère côte à côte comme  la cosatto (pareil j'avais déjà repéré la sister-brother ♥).

Alannis, vivement les nouvelles !!!!

marion06800:
moi je suis ravie de cette poussette et je regrette de pas l'avoir prit des la naissance , elle est tres complete  et j'en ai eu pour 250 euro direct d'angleterre  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente