Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (50/1170) > >>

patience07:
ah oui pour les hommes

le mien sous pretexte que je suis en arret je dois tout faire, il arrive et se met a l'ordi  ::)
pfffffffffffff ou alors faut que je sois assomée dans le lit pour qu'il bouge j'ai beau lui dire qu'il faut faire attention avec des jujus...
pour les soutifs j'ose pas vous dire ma taille lol  :o et encore ils ont poussé depuis le +++ je vais finir par exploser  :-[

bonne nuit les filles

yoanne:
Bonsoir à toutes je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis maman de deux garçons et future maman de jumeaux pour le 1 septembre vraisemblablement la naissance devrait arriver plutôt en août.
C'est une grande aventure pour moi car si l'annonce d'être enceinte s'est révélée joyeuse elle n'était pas prévue car j'avais et j'ai toujours un stérilet. Le stérilet restera en place durant ma grossesse car les fils sont rentrés dans l'utérus et le col est fermé, même si ma gynéco m'assure que l'on peut mener une grossesse avec un stérilet je reste très inquiète....
Bref l'année commence fort!
Voila je suis heureuse de trouver des futures mamans du mois d'août pour partager nos expériences.

Alannis:
Citation de: noëlsurprise le 13 Janvier 2010 à 18:34:57

Oh que oui, le mien déjà il réclame l'amputation quand il a mal à la gorge avec un rhume...  ;D

J'ai juste quelques envies de meurtre quand il me dit à propos des nausées "bah c'est rien, t'en a encore pour un mois". Ben tiens... je n'ose pas imaginer le tableau si c'était lui.

Mon homme c'est monsieur CôtedeBoeuf saignante (c'est lui qui m'a appris à aimer ça en plus) alors quand je fais la tronche devant ma semelle de botte ultra cuite (because toxo) et qu'il commence "allez c'est rien"... rhaaaaa!

;D ;D
tu me fais délirer,on dirait vraiment le meme numéro qu'à la maison!!du boeuf et des patates(ou des pates),et "laisses moi mourir" s il a un ptit rhume!!

Ici je ne mange meme plus de viande rouge,beurk beurk la semelle,j y arrive po!!!snif

Alannis:
Citation de: yoanne le 13 Janvier 2010 à 21:42:43

Bonsoir à toutes je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis maman de deux garçons et future maman de jumeaux pour le 1 septembre vraisemblablement la naissance devrait arriver plutôt en août.
C'est une grande aventure pour moi car si l'annonce d'être enceinte s'est révélée joyeuse elle n'était pas prévue car j'avais et j'ai toujours un stérilet. Le stérilet restera en place durant ma grossesse car les fils sont rentrés dans l'utérus et le col est fermé, même si ma gynéco m'assure que l'on peut mener une grossesse avec un stérilet je reste très inquiète....
Bref l'année commence fort!
Voila je suis heureuse de trouver des futures mamans du mois d'août pour partager nos expériences.

bonjour!!
je comprends ton inquiétude,mais si ton médecin t a dit pas de souci...c'est fou quand meme ce qu il s est passé,je ne pensais pas qu un stérilet pouvaitrentrer dans l utérus!!

félicitations en tous cas,j espère que tu vas vivre quand meme ta grossesse sereinement;quel age ont tes enfants?

a bientot!

marion06800:
hello les aoutiennes !
yoanne bienvenue  parmis nous ;) tu as quel type de sterilet  ??? ta prochaine echo est prévu quand  ???

noelsurprise cool pour la litiere  ;D ;D

patience ma poussette c'etait la twin club de bb confor ..depuis j'ai la cosatto mais modele you and me
 (special garcons)

photo içi

je craque pour la brother and sister  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente