Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (44/1170) > >>

marion06800:
bienvenue parmis nous et felicitation pour ta grossesse ..il me manque quelque info pour la recap (prenom , age , ville et prochaine echo  ;) ) tu viens de belgique ?

aujourd'hui béné a une echo j'espere que tu viendra nous donner des nouvelles  :-*

patience07:
coucou

c'est vrai que l'epreuve de tétard m'a fait beaucoup de peine du coup j'ai zappé le forum un p'tit peu!
pis la semaine derniere a été dure: reprise du boulot mercredi avec un gros rhume et une mega fatigue, resultat malaise jeudi soir au boulot et en arret depuis vendredi que j'ai vu mon ttt!
je reprendrais le boulot si gygy ok a l'echo des 12 sa le 25 en attendant je fais pousser les pioupious et m'occupe de mon "grand"
sinon depuis tout va mieux, plus malade, presque plus de nausées, ou de brulures gastriques et la fatigue commence a se faire la malle  ;D

j'espere que béné aura une bonne nouvelle today!

gros bisous a toutes

Natlou:
bonjour,

enceinte de 9 semaines de jumeaux suite à une fiv icsi et à une réimplantation de deux embryons, je découvre après 6 ans d'attente les joies de la grossesse. J'habite à la rochelle et c'est donc ma première grossesse. Un nouveau monde à découvrir et beaucoup de questions.
Je passe mon écho des trois mois le 27 janvier et j'ai hâte de voir que tout va bien. Pour l'instant ma poitrine a doublé de volume, quelques nausées fin matinée mais dans l'ensemble je ne suis pas à plaindre.
Je sais que celà va être du boulot d"élever deux bébés mais aussi beaucoup de bonheur.

Jennyjane:
Bienvenue et félicitations à Noëlsurprise et Natlou !!

Noëlsurprise, je comprends bien ce que tu peux ressentir à cause des nausées, et du coup c'est vrai que je suis bien déçue par le début de ma grossesse... cependant, ça va déjà beaucoup mieux, et même s'il m'arrive encore de me sentir nauséeuse, et même de vomir, ce  n'est maintenant que quelques fois dans la journée et non plus constamment comme avant.
C'est assez marrant que nous ayons la même dpa !! J'espère les garder au chaud un maximum de temps...

Patience, je suis bien contente de ne pas travailler en ce moment, parce que je ne sais pas comment j'aurais pu faire tellement je suis patraque... Profite bien de ton arrêt...

Natlou... 6 ans d'attente !!!! Tu dois être ravie !! En effet, 2 bébés ça promet du boulot, mais 2 fois plus de bonheur !

Vivement les nouvelles de Béné...

Sinon, dès que je reste trop longtemps debout, j'ai déjà le bidou qui tire... je me demande ce que ça va donner d'ici quelques semaines !!  :o

béné*:
coucou !

bon écho faite ! tjs 1 bb . qui fait 59 mm de la tête aux fesses  ;il a 2 mains 2 pieds et un ptit coeur qui bat
bienvenue aux nouvelles, je suis tjs très fatiguée, et un peu malade je crois........ nous allons devoir faire l'annonce à nos familles, et je crois que ça va pas sauter de joie........... va me falloir de kilos d'ondes +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente