Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Alannis:
c'est jeudi,c'est tout proche!!
Pas cool les nausées,je ne comprends vraiment pas pourquoi on est si inégales face à ça;rien de rien de rien ici,pas meme une petite remontée gastrique!!
Heureusement que mes seins me rappellent que je suis enceinte,sinon je l'oublierais parfois!!
Jennyjane:
et c'est l'écho des 3 mois ? En effet ça se rapproche !
Pour les nausées, c'est vrai que c'était vraiment dur dur comme période, mais finalement elle n'aura pas duré si longtemps... maintenant c'est beaucoup plus vivable, et je me remets du coup peu à peu à m'activer.
marion06800:
récap des aoûtiennes 2010
tétards (dorothy) 25 ans (limoges) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 06/01/10 mamange de pauline et louise 2 ans et d'angele malheureusement parti trop tot le 08/01/2010, tendre pensée de tout le forum
béné alias pioufette (bénédicte) 31 ans (blois) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 12/01/10 maman de vincent 8 ans, vittoria 4 ans, hermance et pacôme 2ans en aout
patience07 (pauline) 27 ans (privas) bi/bi dpa 15/08/10 prochaine écho 25/01/10 maman de valentin 2 ans bientôt
alannis (sarah) age ? (martinet) mono/mono a confirmer dpa ? prochaine écho 14/01/10 maman de lancelot 3 ans bientôt
adeline H (adeline) 35 ans (ville ?) singleton dpa 16/08/10 prochaine écho ? maman de mathilde et clémence bientôt 3 ans
jennyjane (jenny) 28 ans (st gaudens) bi/bi dpa 22/08/10 prochaine écho 02/02/10
noelsurprise (prenom ?) age ? (ville ?) bi/bi dpa 22/08/10 prochaine écho ?
Alannis:
Citation de: Jennyjane le 11 Janvier 2010 à 16:56:59
et c'est l'écho des 3 mois ? En effet ça se rapproche !
Pour les nausées, c'est vrai que c'était vraiment dur dur comme période, mais finalement elle n'aura pas duré si longtemps... maintenant c'est beaucoup plus vivable, et je me remets du coup peu à peu à m'activer.
non je serai à 6sg;mais elle me fait des écho tous les 15 jours, à cause du "statut" monochorial monoamniotique je suppose;en espérant qu il y ait 2 poches jeudi (je croise les doigts)
noëlsurprise:
Je suis en retard mais je rejoins le club des aoûtiennes. ;D
Pour la dpa, on me dit 22/08/10 selon mon gygy fr et 15/08 selon les praticiens belges ??? bon de toute façon ça sera césa à cause de mes antécédents. Début août sans doute.
Là je suis à 9 SA. Voili voilou.
Et 3 semaines de nausées, sans vomir (pardon pour les détails). Je commence à devenir chèvre! Je ne mange qu'au lance-pierre environ 5 fois par jour avec ce qui ne me dégoûte pas (et ça change tous les jours, argh!). Pour une première grossesse ce n'est pas la joie mais je me console en me disant que je ne suis pas la seule ici ;D
euh.. et je suis bi bi comme Jenny Jane ;) avec la même dpa donc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente