Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Jennyjane:
Roooh super Béné !
Du coup plein de courage pour les annonces ! En tout cas, reste zen pour ton bébé ...
Tu n'as pas une petite photo de l'écho ?...
patience07:
super béné!
pour l'annonce l'important c'est que vous soyez heureux le reste..... ;)
et ouais une p'tite tof de l'echo ::)
et bienvenue aux p'tites nouvelles!
Alannis:
Bienvenue aux nouvelles!!
Ahhhhh c'est chouette on commence à etre nombreuses!!!!
Super bene pour l'echo,l'important c'est que vous soyez heureux,vous,non mais!!!!Pourquoi ils ne sauteraient pas de joie? :(
Déjà les petits désagréments jennyjane;ici ras a part les seins qui gonflent un peu (je les ai tout petits normalement...) ; rien niveau bidon,j ai vraiment pas l impression d etre enceinte et encore moins d en attendre deux!!!!
Je panique à l'idée qu il y en ait plus qu un à l'écho jeudi,j ose meme pas commencer à écrire mon journal de bord,comme je l avais fait pour mon 1er,des fois qu il y aurait une mauvaise nouvelle.....
Vivement que j entende les ptits coeurs!!!!!!
Allez je vais m occuper de mon grand bébé;il est très demandeur de calins en ce moment,ça me change de ses premieres années!!
Bizzz à toutes!
Jennyjane:
Alannis, je te comprends bien pour l'écho... j'ai vraiment hâte de voir les loulous, mais en même temps tellement inquiète de savoir si tout se passe bien ! Chaque jour, je regarde le calendrier, et je coche les jours qui sont passés :)
J'espère que tout va bien se passer jeudi !
NB : je vois aussi ce que tu veux dire pour les seins : je remplis enfin mes soutiens-gorge !!!!!!
marion06800:
natlou bienvenue parmis :D :D :D
je te rajoute dans la recap des que j'ai 5 min ;)
béné pourquoi des ondes ??? ta famille etait "retissente" a ce que vous fassiez un autre bébé ??? :-\ .. c'est ton corp , ta vie , ne t'angoisse pas et meme si ils le prennent mal a debut cette enfant aura sa place ne te fait pas de soucis ;) je suis sur que l'annonce va bien se passer :-* :-* :-* :-* :-* tiens nous au courant et pleins d'ondes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente