Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (30/1170) > >>

Tétards:
c'est vrai marion tu as raison.. ce sont des moments inoubliables.. des moment de bonheur intense qui pour ma part m'ont permis d'avancer apres tout ca... et la preuve la vie peut être belle malgres des moments difficiles..

euh oui!! 1 page a nous deux.. c'est pas mal!!

marion06800:
tetard on te la deja dit 2010 c'est votre année a geo et toi  ;) :-* :-* :-*
 la vie a etait assez violente avec vous maintenant on reste sereine et positive tout DOIT bien se passer  8) je sais que c'est un enorme travail sur toi meme ..je sais qu'a ta place je serais encore plus stressé que toi et pourtant malgres tout ses drames qui t'ont entouré , tu as jamais perdu l'espoir d'etre de nouveau maman ..alors que moi tu voit je suis retombé enceinte fin mai et je n'ai pas eu le courage d'avoir cette enfant...rien qu'en repensant a ma grossesse a tout ce stress j'avait pas envie de revivre ça  :'(
tes doutes font s'envoler au fur et a mesure des semaines qui vont passer ..il le faut  8)
tu vas quand meme pas nous faire un ti bébé stresser hein ?  ;) :-* :-* :-* :-*

(je ne fait que te redire tout le soutien que tu as peu m'apporter pendant ma grossesse en me permettant
"d'y croire" et d'etre "positive" )

marion06800:
un p'tit peu de pub ne fait pas de mal .. mesdames les futures mamans , il y a un fil où mettre les photos de vos écho ..
c'est içi

Tétards:
merci Marion tu as bien raison.. et puis je ne suis pas ici pour me pleindre mais pour parler de bébé et de son avenir!!
en attendant j'espere que ce doppler va vite arriver mais je ne sais pas si je pourrais entendre son ti coeur a mon titi car je crois que c encore trop tot!!
geo me prend en photo chaque semaine pour voir comment evolu mon bidou.. c rigolo car on peu voir que finalement sans s'en rendre compte il change vite ce bidou!! et j'adore ca  ;D ;D

Jennyjane:
Oui de véritables pipelettes !... Disons qu'en parler à mon homme, on a vite fait le tour parce qu'il n'a pas tendance à être très loquace, surtout concernant le sujet de la grossesse ou des bébés étant donné qu'il n'y connaît vraiment rien ! Et après, j'en parle pas encore énormément autour de moi, j'attends la prochaine écho...
Alors en parlez avec vous, c'est vachement sympa !  ;)

Je vais me renseigner pour écouter les coeurs de bébés, ça pourrait être sympa... Je ne connais pas du tout l'angel soun* ou autres...

Pour les nausées, j'en suis à un stade où m'imaginer manger tel ou tel aliment me donne des hauts-le-coeur... et les odeurs aussi, c'est souvent atroce... Je ne connais pas le truc du citron... tu croques dedans et ça te calme ?... Je vais peut-être essayer... mais il m'en faudra un paquet !

Roh pour les jumeaux moi je ne m'y attendais vraiment, vraiment pas... mais alors 3 ! Je ne doute pas de votre réaction !

Je ne connais pas ton passé Tétard, mais j'imagine que tu as dû surmonter des terribles épreuves... J'espère vraiment que 2010 te portera chance !
Moi j'attends pour les photos, pour l'instant on ne voit toujours que le bourrelet du départ  :P  (heureusement que j'avais prévu quelques réserves avant, parce qu'avec ce que j'avale maintenant... les pauvres loulous sont pas gâtés !).

Je vais mettre mes 1ères échos dans le post concerné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente