Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Tétards:
il parrait que ca marche tres bien ces "doppler" je vous dirais ca!! et oui jenny j'espere que cette année sera la bonne!! le mariage + le bébé que demander de mieux!! (euh si je sais une autre grossesse jsute apres peu être lol!)
pour le bidou je mettrais les photos en même tps que les echos!! comme ca je ferrais la total!!
bon il va falloir que je vous laisse.. je suis en train de faire des essais de tartes aux pommes sans sucre.. je ne sais pas si ca va donner un truc tres convainquant mais bon!!
j'essais de repasser plutard..
bis
marion06800:
voila mon journal intime ce trouve içi la page 2 a etait le debut de tout un reseau de soutien mise en place grace au fil crée par tetard :-* :-* :-* :-*
pour celles qui ont la patience de lire 8)
pourquoi une tarte au pomme sans sucres ???
patience07:
Citation de: Tétards le 03 Janvier 2010 à 11:07:26
bonjour a toutes!!!
bienvenu Jenny et Felicitation pour cette double grossesse!! contente de te voir parmi nous!! tu verras ici il y a toujours des reponses!!
Patience.. allez demain n'est pas si loin!! mais comme je te comprend ;D moi c'est mercredi et je n'en peu plus de cette attente et comme toi en fin de journee (pour que zhom soit la).. je sent que les jours 3 prochain jours vont me sembler tres tres long >:( >:(
allé on va peter les plombs ensemble alors ;D
vivement mercredi pour toi
patience07:
Citation de: marion06800 le 03 Janvier 2010 à 14:07:07
et pour parler de la "patience" entre chaque echo ..j'avait meme etait voir sur eba* si il vendait pas d'appareil a echo d'occaz ::) ;D ;D alors a la place j'ai commandé un angel sound (genre de doppler pour ecouter les battements cardiaques)
ah oui je l'ai l'angel sound, ma cousine doit me le rendre depuis un an :o
va faloir qu'elle se bouge car je vais bientot pouvoir y sauter dessus ;D
un appareil d'echo d'occas :o mais meme d'occas d'un je sais pas si on en trouve et de deux ca couterait un bras sinon deux :-\
patience07:
Citation de: Jennyjane le 03 Janvier 2010 à 14:34:06
Et ça marche avec un stéthoscope ? Parce qu'à la limite je pourrais en trouver un facilement !
J'avoue qu'avec l'échographe à la clinique véto c'était bien tentant... mais comme je fais des remplacements, en ce moment je ne travaille plus... donc la tentation est écartée ! ;D
Par contre, je ne suis pas encore au point pour les termes techniques... quand tu dis 5 "sa", c'est semaines d'aménorrhée ? ou de grossesse ?...
Roh là là... la vie sans animaux je ne sais pas comment je pourrais faire... :-\
Pour ce qui est des nausées, c'est peut-être un peu maso, mais finalement entre ça, les douleurs dans le bas-ventre et les seins, c'est ce qui me fait vivre ma grossesse sans doppler ! ;D Je n'arrête pas de me plaindre, mais ça me rassure car au moins je sais qu'ils sont là !
ca ne marche pas au stethoscope normal, au pire plus tard dans la grossesse on entend au stetho obstétrical ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente