Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Jennyjane:
En fait la veille du RDV chez la gynéco, je disais que ma hantise serait qu'elle annonce qu'il y ait des jumeaux... ;D Et bien mine de rien, ça nous aura préparé à la nouvelle !
Je l'ai appelé juste en sortant du RDV, et il y a eu comme un blanc au téléphone... :P Et puis finalement quand je suis rentrée, comme j'avais les larmes au bord des yeux, il a assuré en me rassurant. Il m'a dit que ce qui l'inquiétait, c'était qu'il avait entendu que l'homme était souvent sur la touche avec un bébé, alors il a peur d'être 2 fois plus mis de côté avec 2 !!!! Et là c'est moi qui l'ait rassuré en lui disant que j'aurai 2 fois plus besoin de lui !!!!
Bref il ne l'a pas trop mal pris, et j'avoue que si ça avait été le cas j'aurais été un peu paniquée !
Tétards:
moi le miens je lui ai tel juste apres l'echo... j'etais vraiment contente mais lui il a raccroché.. en rentrant il etait au lit (il etait boulanger a l'epoque et dormais une bonne parti de la journee).. en fait il n'a pas dormi mais ne voulait pas que je lui parle.. et il a fini par venir me voir en mpe demandant la photo des bébés!! ca a été tres dure au debut car il ne voulait pas en parler et puis au fil du tps ca s'est arrangé.. en même tps j'ai eu la même reaction quand le gygy a annoncé aur c'etait 2 filles!!
Jennyjane:
Ouh là ce devait pas être évident à gérer comme réaction... et tu voulais des p'tits mecs ?
Dans l'idéal j'aimerais vraiment un garçon et une fille ! ♥
Tétards:
moi ca ne me derangeait pas du tout.. en même tps je sais pas pourquoi mais je pensais que c'etaient 2 filles.. mais lui il esperait vraiment au moins 1 petit mec!! pour ca reaction je me doutais que ca allait passé lol.. il avait eu un peu ce genre de reaction a l'annonce de la grossesse.. pas qu'il ne voulait pas être papa mais ca lui faisait tres peur!! maintenant je crois qu'il le veux encore plus que moi mais on a tellment peur qu'on essai de garder nos emotions!! mercredi pour nous si comme je l'espere tout va bien ca sera une vrai liberation!!
marion06800:
eh ben une page a vous deux :o ;D
effectivement l'angel soun* surtout quand tu as 1 enfant sa marche formidablement bien .. pour les garcons j'avait un peu de mal a differencier leur coeur :P mais sa ma beaucoup rassurer pendant toute ses semaines 8)
jenny je pense qu'un simple stethoscope doit suffit mais pas a ce terme là ou alors avec un tres bon stethoscope ;D
pour les nausées ..perso j'ai jamais vomi pendant toute mes grossesse et effectivement au 3eme mois plus rien .. par contre je ne supporter pas certaine odeur et j'etait vraiment pas bien a l'approche des repas..genre blanche .. a respirer fort mais rien qui sort :-X ;D du coup je manger du citron et l'effet nausée partait de suite ..heureusement que j'avait pas de remontée acide :P
moi mon homme a eu l'effet surprise chez la gynéco .. 1ere echo .. moi je m'en doutais .. taux de bhcg hyper elevé (meme si sa veut rien dire mais bon) mal de chaque ovaires , alors que pour ma fille j'avait mal qu' a celui de droite .. alors la gynéco a poser sa sonde mon homme tenais ma main . et là surprise la gynéco nous a dit "il y en a 2" .. et puis 1minute apres .. "ah ben non je sais pas ce que vous me faite .. y en a trois " :o on etait mort de rire avec mon homme a la limite de la crise d'hysterie ..j'en pleurait de joie ;D .. meme si la suite et beaucoup moins joyeuse , en repensant a ce fameux moment c'etait magique :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente