Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Tétards:
Marion j'en ai commandé un je devrais le recevoir demain... une ami m'a dit que c'etait tres bien.. en même temps je l'avoue c'est surtout pour me rassurer... ca n'a pas l'air comme ca, je n'en parle pas franchement mais je suis morte de trouille!! vivement mercredi...
Jenny les nausées ca ne doit pas être facile!! il parait que ca passe a partir du 3eme mois.. aller courage apres tu sera tranquille!!
Jennyjane:
Et ça marche avec un stéthoscope ? Parce qu'à la limite je pourrais en trouver un facilement !
J'avoue qu'avec l'échographe à la clinique véto c'était bien tentant... mais comme je fais des remplacements, en ce moment je ne travaille plus... donc la tentation est écartée ! ;D
Par contre, je ne suis pas encore au point pour les termes techniques... quand tu dis 5 "sa", c'est semaines d'aménorrhée ? ou de grossesse ?...
Roh là là... la vie sans animaux je ne sais pas comment je pourrais faire... :-\
Pour ce qui est des nausées, c'est peut-être un peu maso, mais finalement entre ça, les douleurs dans le bas-ventre et les seins, c'est ce qui me fait vivre ma grossesse sans doppler ! ;D Je n'arrête pas de me plaindre, mais ça me rassure car au moins je sais qu'ils sont là !
Tétards:
alors les SA ce sont les semaines d'aménorées et SG les semaine de grossesse. si tu es a 5SA alors tu es aussi a 3SG...
moi je n'ai jamais eu de nausées, c'est ma 3eme grossesse et cette fois encore pas de nausees franchement prononcees.. par contre douleurs au bas ventre, aux seins et mal de dos ca je connait bien!! >:( et je m'en passerais aussi.. mais une grossesse sans maux ne serait pas une grossesse la decu tu as bien raison!
Jennyjane:
ok je m'en doutais... donc je suis bien à 5 semaines de grossesse + 7 jours aujourd'hui !!!! Donc 7sa +7 !
Voilà comme ça les choses sont enfin claires pour moi.
Tu as bien de la veine quand même d'échapper aux nausées... c'est assez pénible au quotidien, parce que c'est vraiment touuuute la journée !... et pire le soir :-\
Enfin ceci dit pour l'instant je n'ai pas mal au dos... pourvu que ça dure !
Tétards:
oui c'est vrai que j'ai de la chance de ne pas avoir de nausees.. je me disais qu'a force ca viendrait mais finalement non!!
bon alors comment reagit ton zhom face a cette double grossesse?? je me rapelle que le miens en était malade.. il a fait la tête un bon bout de tps!! tu as annoncé la nouvelle??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente