Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (25/1170) > >>

Tétards:
bonne annee et bonne sante a vous toutes et vos mini vous!!!
j'espere que cette annee vous apportera bonheur et reconfort dans vos foyés!!

Marion oui je compte les jours et il m'arrive d'angoisser.. j'essais de rester zen mais je reste anxieuse.. j'espere vraiment que cette annee sera notre annee!! le malheur ne peux pas encore frapper ca serait vraiment s'acharner!! alors je croise les doigts et j'espere autant que je peux...

Adeline bienvenu parmi nous.. decidement on est beaucoup de maman a attendre un seul loulou!!

patience contente de voir que les nausées commence a moins se faire ressentir..

Alannis ne part pas en te disant que tout se passera mal sinon tu ne profitera pas de cette grossesse.. une grossesse gémellaire c'est vrai est une grossesse avec plus de risque mais elle ne se termine pas toujours mal!!! il y aura peut être des hauts et des bas mais pense au bonheur qu'il y aura au final ;D.
pour ce qui est de l'arret de travail perso au vu de mon passé moi je sur pour!! ;D je ne vais pas rentrer dans les details mais sache que ton corps même si tu ne t'en rends pas compte va se fatiguer tres vite bet tu auras besoin de beaucoup de repos... reste positive et dis toi que cette merveilleuse aventure ne fait que commencer..

j'ai hate d'avoir de vos nouvelles...
encore une fois meileurs voeux pour 2010!!

patience07:
Citation de: marion06800 le 01 Janvier 2010 à 09:25:10

je vous souhaite une excellente année 2010  :-* :-* :-* :-* :-*

dit donc sa papote  :o merci pour les info alannis je vais modifier la recap .. adeline et marieusa bienvenue sur votre fil  ;D

marieusa comment sait tu que tu es a 8sa sans avoir eu d'echo ? tu te base a la date de tes dernieres regles ? car si il faut tu es enceinte de bien plus longtemps .. car a 8 sa on ne sent pas le bébé bougé meme pour une troisieme grossesse  ;) tu en saura plus la semaine prochaine et si tu tiens pas tu peu toujours allé faire une echo chez un echographe et la reglé mais bon une semaine sa va vite passé

patience deja lundi ton echo  :o pour moi c'est passé  vite  ;D tu viendra nous tenir au courant et si tu te sent pas de reprendre le boulot n'hesite pas a en parler a ton medecin

tetard encore 5 jours  8) tu doit compter les jours  ;D :-* :-*

oui lundi deja, piouuu ca passe vite deja la 4eme echo et suis juste a un mois et demi  ::) bon j'me plein pas ca me rassure!
pour le boulot, j'ai envie de reprendre car valentin m'en fait voir de toutes les couleurs ces jours ci, mais en meme temps j'me demande comment je vais tenir sans faire de sieste, et que rien que d'avoir fait un brin de menage ce matin et ca tiraille a fond dans le bidon  :-\
j'ai tellement envie que tout se passe bien et de ne pas commettre d'imper que je doute sur ce que je dois dire au gygy  :-[

patience07:
bonne annnée à vous toutes et bonne santé aussi ainsi qu'a vos famille
en esperant que cette année apporte son lot de bonnes nouvelles et de bébés, et de bonheur tout simplement!  :-*

marion06800:
tetard bien sur que cette année c'est ton année  8) il etait grand temps qu'elle arrive tu croit pas  ::)

patience je comprend  :-\ moi aussi y a des jours ou j'etait mieux au boulot qu'a la maison .. quand tu travaille qui garde valentin d'habitude  ??? une nounou ?

patience07:
Citation de: marion06800 le 01 Janvier 2010 à 18:11:12

tetard bien sur que cette année c'est ton année  8) il etait grand temps qu'elle arrive tu croit pas  ::)

patience je comprend  :-\ moi aussi y a des jours ou j'etait mieux au boulot qu'a la maison .. quand tu travaille qui garde valentin d'habitude  ??? une nounou ?

c'est ma rum la "nounou" de valentin, elle a pu prendre sa retraite (bien jeune) quelques mois avant sa naissance  ;D

oui tetard c'est ton année 2010  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente