Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (26/1170) > >>

Jennyjane:
Bonjour et bonne année à toutes !
Je viens donc vous rejoindre car à ma grande surprise, ce n'est pas un... mais 2 bébés qui sont attendus pour le 22 août !!! Surprise car mon ami et moi étions persuadés de n'avoir aucun jumeau dans la famille... et bien sûr au moment d'annoncer la nouvelle c'est là où les grands-oncles ou grandes-tantes surgissent d'on-ne-sait-où...  ::)
Après le choc de l'annonce, c'est une grande joie d'attendre ces petits bouts, et la découverte de ce forum est l'opportunité de trouver les réponses aux questions qui viendront au fur et à mesure de ma grossesse...
Pour ce qui est des détails, je m'appelle Jenny, j'ai 28 ans, et ces 2 coquins viendront agrandir notre famille qui compte déjà 3 chats et un chien !!!   ;D  (NB : je peux préciser que je suis une grande passionnée d'animaux  ;)) ; nous vivons au pied des Pyrénées près de St Gaudens.
Je suis à 5SG + 6 jours, et j'ai eu une 1ère écho lors du RDV chez la gynéco le 29 décembre, et voici la photo des loulous :

J'ai vu leur petit coeur battre, et même si c'est encore bien tôt, pour l'instant tout va bien !
Prochaine écho prévue le 2 février... dans un mois !!! Il va falloir user de patience !

marion06800:
 :D bienvenue parmis nous jenny je suis la marraine de votre fil  ;) felicitation pour ta grossesse , tu es en effet tombé au bon endroit pour poser tes questions 8) içi 2 mots d'ordres ZEN et REPOS  ;D
c'est marrant sur ton echo on dirait que t'en a 3  ::) 2 dans la meme poche et un tout seul (ma 1ere echo etait comme ça aussi  mais moi j'en avait bien trois au debut :) )

dit donc 3 chats et 1 chien  ;D j'espere qu'avec tout ça tu es immunisé contre la toxo  ;D ;D

je te rajoute a la recap  :-*

patience07:
hello

jeny felicitation!!!!

marion ou dans un sac... on dirait qu'il y en a deux a moins que ce soit une partie du corps et la tete car des fois selon comment ils mettent leur sonde ca rend des trucs "bizarre"  ::)

j-1 vivement demain soir que je revois les loulous j'ai hate, et dire que c'est en toute fin de journée l'attente va etre mortelle  :-X

bon dimanche a toutes  :-*

marion06800:
récap des aoûtiennes 2010

tétards (dorothy) 25 ans (limoges) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 06/01/10 mamange de pauline et louise 2 ans et d'angele

béné alias pioufette (bénédicte) 31 ans (blois) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 12/01/10 maman de vincent 8 ans, vittoria 4 ans,  hermance et pacôme  2ans en aout

patience07 (pauline) 27 ans (privas) bi/bi dpa 15/08/10 prochaine écho 25/01/10 maman de valentin 2 ans bientôt

alannis (sarah) age ? (martinet) mono/mono a confirmer dpa ? prochaine écho 14/01/10 maman de lancelot 3 ans bientôt

adeline H (adeline) 35 ans (ville ?) singleton dpa 16/08/10 prochaine écho ? maman de mathilde et clémence bientôt 3 ans

jennyjane (jenny) 28 ans (st gaudens) bi/bi dpa 22/08/10 prochaine écho 02/02/10

marion06800:
dit donc "patience" pourquoi ce pseudo  ::) ;D :-* je comprend ton envie irresistible de les voirs  8) tu viendra nous tenir au courant  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente