Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Alannis:
Citation de: Tétards le 30 Décembre 2009 à 20:14:30
coucou les miss!!
tous d'abord bienvenu aux 2 nouvelles aoutiennes Alannis et Marieusa.. contente de vous voir parmi nous!!
Alannis ici tu trouveras un tas de reponse a tes questions pour cette merveilleuse aventure qui debute ;D. reste ZEN et ne panique pas trop Marion a raison il faut vraiment que le diagnostique mono mono soit posé et puis pourquoi veux tu que ca se passe mal!!! il n'y a pas de raison... mais ici tu trouveras toujours du soutient et si tu angoisse viens faire un tours il y aura toujours quelqu'un ;)
Marieusa je n'ai pas de reponse a tes questions, mais je me souvient que pour ma grossesse gémélaire j'avais senti mes filles bouger tres tres tot ( mais pas sur que ca soit aussi tot que toi).. ton echo est dans une semaine, tu sera fixée!! bon courage pour l'attente!!
etles autres quoi de neuf?? vous en etes ou des nausées et de la fatigue???
je pense que je passerai souvent,oui,car j ai grand besoin d etre rassuréee!!Apparemment j ai de grandes raisons de croire que ça ne se passera pas bien s il est confirmé une grossesse mono/mono,au vu des complications sévères qui m attendent (arret précoce,déclenchement à 7 mois ,risque d enroulement du cordon , etc etc etc...)Donc pas très réjouissant!Maintenant je croise les doigts pour que l'échographiste se soit trompée :'( ...j en saurai plus le 14/01(c'est si long d attendre avec cette angoisse!!!)
Pas de fatigue ni de nausées ici,je touche du bois c'est encore mieux que pour mon ptit loulou il y a trois ans!!
patience07:
hello les filles
ici tout va super bien, moins de nausées mais des sensations de malaise par ci par la!
ras coté bidon hormi ma graisse habituelle!
j'ai hate d'etre a lundi pour revoir tom et jerry ;D
et de savoir si je reprend le boulot mercredi ou si je suis prolongée!
bienvenue aux nouvelles aoutiennes et a leurs bébinous
bon réveillon a toutes :-*
Adeline H:
Bonjour les filles,
Je viens m'inscrire au club des aoûtiennes. J'attends un seul bébé et c'est ma deuxième grossesse (j'ai eu deux petites filles MZ en juillet 2007).
La grossesse se déroule bien malgré des nausées et une grande fatigue, j'avais trouvé le début de la grossesse gémellaire moins éprouvant (mais je n'avais pas 2 petites filles à gérer)! Ma DPA est le 16/08.
Bon réveillon à toutes et au plaisir de vous lire.
marion06800:
je vous souhaite une excellente année 2010 :-* :-* :-* :-* :-*
dit donc sa papote :o merci pour les info alannis je vais modifier la recap .. adeline et marieusa bienvenue sur votre fil ;D
marieusa comment sait tu que tu es a 8sa sans avoir eu d'echo ? tu te base a la date de tes dernieres regles ? car si il faut tu es enceinte de bien plus longtemps .. car a 8 sa on ne sent pas le bébé bougé meme pour une troisieme grossesse ;) tu en saura plus la semaine prochaine et si tu tiens pas tu peu toujours allé faire une echo chez un echographe et la reglé mais bon une semaine sa va vite passé
patience deja lundi ton echo :o pour moi c'est passé vite ;D tu viendra nous tenir au courant et si tu te sent pas de reprendre le boulot n'hesite pas a en parler a ton medecin
tetard encore 5 jours 8) tu doit compter les jours ;D :-* :-*
marion06800:
récap des aoûtiennes 2010
tétards (dorothy) 25 ans (limoges) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 06/01/10 mamange de pauline et louise 2 ans et d'angele
béné alias pioufette (bénédicte) 31 ans (blois) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 12/01/10 maman de vincent 8 ans, vittoria 4 ans, hermance et pacôme 2ans en aout
patience07 (pauline) 27 ans (privas) bi/bi dpa 15/08/10 prochaine écho 04/01/10 maman de valentin 2 ans bientôt
alannis (sarah) age ? (martinet) mono/mono a confirmer dpa ? prochaine écho 14/01/10 maman de lancelot 3 ans bientôt
adeline H (adeline) 35 ans (ville ?) singleton dpa 16/08/10 prochaine écho ? maman de mathilde et clémence bientôt 3 ans
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente