Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
marion06800:
Citation de: marion06800 le 15 Décembre 2009 à 08:36:53
et voilà votre recap .. 8)
récap des aoûtiennes 2010
tétards (dorothy) 25 ans (limoges) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 06/01/10 mamange de pauline et louise 2 ans et d'angele
béné alias pioufette (bénédicte) 31 ans (blois) singleton dpa 09/08/10 prochaine écho 12/01/10 maman de vincent 8 ans, vittoria 4 ans, hermance et pacôme 2ans en aout
patience07 (pauline) 27 ans (privas) bibi dpa 15/08/10 prochaine écho 04/01/10 maman de valentin 2 ans bientôt
marion06800:
au faite béné ton gynéco te fait quand meme une mini echo a chaque rdv mensuel ? ou il te fait que les 3 normalement prévu ? ..la mienne pour ça elle etait cool a chaque rdv j'avait une echo en meme temps je trouve ça logique mais certain ne le font pas :-X
d'ailleurs si sa t'ennui pas tu me diras la date de ton echo ;)
Jujus 2006:
Félicitations aux futures mamans Aoutiennes.
Bonne grossesse à vs ttes et une pensée tte particulière à ma petite Do. ;) :-* :-* :-*
béné*:
ben nouveau gygy alors je sais pas trop ......... sinon pas grave .........
là je suis dans la phase nausées et fatigue +++ j'avoue la grossesse ça a jamais été mon truc, mais bn ..... il parait que c'est un passage obligé ;D
prochaine écho le 12/01 et je suis de Blois !
patience07:
bon me revoila, entre rdv tard chez gygy le retard accumulé comme a son habitude, la grosse heure de trajet pour rentrer a la maison aller chercher valentin valentin, manger un morceau et passage obligé par la douche a cause du gel pour echo qui degoulinait entre les pattes.... me revoila
les bébés vont bien
bon les mesures sont pas les memes selon comme il mesure mais bon il a dit que tout est ok
donc 1 bébé a 12mm et l'autre a 10 et des boulettes
donc comme prevu echo le 4 janvier avec le doc qui suivra ma grossesse!
bonne soirée a toutes suis completement hs
bizzzz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente