Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
marion06800:
comment vont mes 3 aoutiennes vous avaient passez un bon noel ?
j'espere que les nausées ont pas trop gaché la fete et le bon repas ..vous fait de gros bisous :-* :-*
Tétards:
salut les miss!!
alors est ce que le pere noyel vous a gaté cette année??? pour notre part on a passé un tres bon noyel ce qui n'était pas arrivé depuis une eternité >:( .. en esperant que la fin d'année soit bonne elles aussi!!
patience je suis contente que ton echo se soit bien passé.. ca fait un joli cadeau lol :D .. pioufette j'espere que les nausées vont passer on dit que c'est pour la bonne cause mais quand même ca ne doit pas être agréable..
pour ma part je ne suis pas malade, en fait pour chacune de mes grossesse ca a roulé!! juste au debut j'etais pas tres bien (pour cette grossesse seulement) mais c'est deja passé!!
Marion j'espere que les fêtes ont été bonnes pour toi aussi.. tes loulou ont du être gatés!!
mimoun:
Citation de: Tétards le 04 Décembre 2009 à 13:24:43
coucou les miss..
ca fait tellment longtemps que je ne suis pas venu sur le forum que je ne suis même pas sur que certaines et certains se souviennent enncore de moi... au fond de moi j'espere un peu quand même qu'on ne m'ait pas oublié!!!
en fait je venais annoncer que j'étais "enfin" une maman d'Aout!!! petit coeur prevu pour le 2 aout 2010!! je n'en ai pas encore parlé bcp et je sais qu'ici je peux compter sur vous!! je ne pense pas attendre plusieurs titi mais le forum m'a tellment soutenu dans ces epreuves que j'aimerais (si personne n'y voit d'inconvénient bien sur) partager ma grossesse avec vous!!!
alors voila... ca y est enfin et je compte bien cette fois aller au bout de mes REVES!!
j'attends les autres mamans avec impatience!!
Ooohhhhh !! tétards, cela me fait vraiment plaisir de te lire...je me souviens bien de toi...
je suis contente pour la bonne nouvelle !!!! :-* :-* :-* :-*je viendrais ici de temps en temps pour vous lire... demain cela fera 2 ans jour pour jour que j'apprenais ma grossesse pour des biboux prévus le 15 sept et qui sont arrivés le 29 août 2008 !! ahh ! nostalgie...quand tu nous tiens... ;)
marion06800:
moi j'ai passer un noel pourri tout le monde malade .. les garcons qui ont fait que pleurer car trop de monde chez ma mere .. mais sinon super repas .. et trop trop gater (surtout moi :P) les garcons ont ouvert leur cadeau le lendemain c'etait trop mignon :D
dit donc mimoun tu as accouché 15 jours avant terme :D :D c'est super ça !!
Alannis:
Bonjour à toutes!
Je suis aoutienne moi aussi,enceinte depuis le 28/11 de jumeaux mono/mono.
J ai eu mon écho le 24/12, un sacré cadeau de noel pour moi et mon homme!!
Maintenant j angoisse surtout des suite pour cette grossesse apparemment très rare et à risque,j en saurai plus à ma prochaine écho le 14/01 j espère...
Je suis toute neuve sur ce forum; je chattais sur des forums classiques auparavant (mon bb1 a 2 ans et demi) , mais au vu de la surprise d un bb2 et 3 j ai voulu me diriger vers un forum plus spécifique pour partager avec des mamans dans mon cas !!
A bientot!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente