Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (20/1170) > >>

marion06800:
 ;D ;D oui béné a bien resumé ..moi si je raconte mon histoire tu vas deprimer  :-X ..

je vais quand meme essayé de resumé .. a 22sa on a décélé un rciu severe sur joan a cause de l'insertion de son cordon sur les membranes du placenta et non en plein centre .. bref je monte a poissy (maintenant c necker) j'habite a coté de nice  :-X .. la bas ils me disent "hum peu d'espoir" on propose la coagulation de son cordon au cas ou il decede qu'il ne contamine pas son frere (mono/bi) ..bref j'annule tout je rentre chez moi et je fait confiance a mon p'tit bout  ;D hospitalisé a 27sa et cesarienne a 33 sa .. 1 mois de neonat pour les deux .. les deux sont asthmatiques, ce qui ma fallu 12 bronchiolites (enfin surtout les seances de kiné qui vont avec  :-X) en 14 mois .. joan a une c.i.v (souffle au coeur) et une dysplasie de sa valve aortique (toujours le coeur) ryan lui a un retard moteur il est suivi dans un centre (le camsp) il commence sa reeduc des demain .. joan marche avec appuie en s'aidant des meubles et jete tout par terre  ;D

je peut dire aujourd'hui "oui j'en chie grave " avec tout ses rdv medicaux  (désolé pour l'expression) mais pour rien au monde j'echangerai ma vie .. mes enfants sont hyper souriant avec tout le monde ils ne souffrent pas de tout ça alors c'est le plus important  ;) .. avoir des jumeaux est magique je ressigne de suite pour 2 de + (enfin pas desuite desuite hein  ::) )

et j'ai aussi une magnifique princesse qui va avoir 5 ans et qui est une fabuleuse grande soeur avec eux ..je dirais meme une tite mere  :D :D

alors j'espere que tu viendra vite nous donner de tes nouvelles apres ton echo  et comme ça tu me donnera la date de ta prochaine echo que je modifie dans la recap :-*

patience07:
béné: c'est fou ce que ca me rassure  :o enfin je verrais bien

marion: enfin tout n'a pas été simple (c'est le moins que l'on puisse dire)
mais super si ca va pas trop mal maintenant pis tu dois etre bien occupéé entre tes p'tits bonhommes et ta tite mère  :-*

sinon j'aurais une nouvelle echo le 4 janvier avec le gygy de la mater  ;)

béné*:
Citation de: patience07 le 22 Décembre 2009 à 19:57:31

béné: c'est fou ce que ca me rassure  :o enfin je verrais bien

Tu sais c'est pas rose tous les jours et j'ai peiné les 6 premiers mois ......... mais j'ai pâs été dégoutée, la preuve on remet ça ......... mais en effet tu verras ! on est tous si différents, que notre façon d'appréhender les évènements l'est aussi, et puis dans le temps on change ! :-*

Tétards:
coucou les miss!!

oh Marion ne t'impatiente pas de trop elles vont bien finir par arriver!!

patience les juju c'est la plus bel histoire qui puisse arriver.. malgres mon histoire cette grossesse a été un moment migique et merveilleux pour moi!! heureusement les histoire ne finissent pas toujours mal!! Marion en est la preuve vivante avec ces Loulou.. et biensur les autres mamns je juju! lol..

alors béné  comment ce passe cette nouvelle grossesse?? tu en as parlé autour de toi??
pour ma part je commence a en parler un peu même bcp... je pense que cette fois ce sera la bonne!! alors l'avenir nous le dira..

je ne sais pas si je pourrais repasser avant Noyel alors je vous souhaite un joyeux Noyel a toutes et tous... et que le pépére vous gatte!!

Patience viens nous dire pour ton echo..

marion06800:
tetard, de bonne fetes a toi aussi ..le pere noel vous a deja gaté hein  ;D  :-*

patience j'espere que ton écho s'est bien passé ..je vais allé modifier la date dans la recap  ;)

béné pour ma part j'ai commencer a revivre quand ils ont fait leur nuit a 7 mois  ;D et quand ils sont passé a 2 bibi (enfin 4 du coup  ::) )
maintenant c'est d'autre chose  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente