Suivi pédo-psy
AlexandraM:
;D ;D ;D
Helene91:
bambinette, je ne sais pas si c'est effectivement "la meilleure", disons qu'on est assez sur la même longueur d'ondes avec le pédiatre, donc c'est pour ça que je me fies à lui! (disons que je peux au moins être sûre qu'elle n'est pas dans la cagégorie "charlatan" ;)) Après on verra!
J'avoue quand même que cela me fait quelque chose de devoir emmener mon "petit" voir un psy :'( Je le ressens un peu comme un échec: j'suis pas la super maman capable de gérer tout toute seule :-\ Mais bon, je ne suis quand même pas traumatisée... Si ça se trouve, c'est moi quil faut "aider" ;D
A +
AlexandraM:
c'est fort probable :-\
sand36:
Hélène , je crois que la démarche n'est jamais facile à faire. Prendre le premier rendez vous est le plus dur. Comme dit Bambinette, après l'important c'est de se sentir en confiance. Si ce n'est pas le cas, ne pas hésitez à aller voir ailleurs même si le psy est "soit disant bon".
J'ai eu moi même beaucoup de difficultés à franchir le pas quand je faisais les traitements pour la stérilité.
Bambinette:
Citation de: Helene91 le 27 Novembre 2009 à 11:43:25
j'suis pas la super maman capable de gérer tout toute seule :-\ A +
Hélène, les super mamans, ça existe pô ...... ;D ;D ;D
Et puis faire une démarche pour aider son enfant, ce n'est pas être une maman responsable, ça ? :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente