Suivi pédo-psy

<< < (7/34) > >>

Helene91:
Je découvre ce post avec interêt, car j'ai pris RV pour mon petit gars de 3 ans 1/2, car on a de plus en plus de mal à le gérer (il a du mal à obéir -voire n'obéit pas-,  nous pousse à bout, à des accès de rage et surtout griffe son grand frère  au visage, et commence à s'en prendre aux petits).
Le RV n'est qu'en janvier, mais ce qui m'étonne, c'est que la psy m'a tout de suite dit qu'à cet âge, elle les voyait toujours avec un des parents, alors que je lis le contraire chez vous...
Mais bon, je verrais bien.

En tout cas, je suis contente de voir que ça a déjà l'air de faire bouger les choses en bien pour Roxane! Espérons que ça dure!
Hélène

Bambinette:
Si tu savais comment je croise les doigts !!!!  :P :P :P  ;D ;D ;D ;D ;D

Je pense que la façon de fonctionner dépend des psy, aussi ; tu sais, la psy m'a proposé de voir Roxane toute seule la prochaine fois, mais à condition qu'elle accepte, évidemment, et puis on s'était déjà rencontré moi et la psy pour Axel, alors peut-être qu'elle "sent" bien le truc.

Sinon, le ou les premiers rdv sont avec un des parents, oui ; à voir pour la suite !!!

(c'est long jusqu'en janvier ! tu viendras nous raconter, hein !)

Helene91:
Oui, c'est long, mais c'est le 1er créneau qu'elle avait pour un nouveau patient... Elle m'a été recommandée par le pédiatre, qui m'avait prévenue "c'est la meilleure, alors ça va être dur d'avoir un RV". Du coup, il m'avait donné d'autres coordonnées, mais j'ai préféré tenter avec la "meilleure".
J'espère que ça va effectivement débloquer les choses, car ça fait plus d'un an que ça dure... et c'est dur à vivre pour toute la famille, car ça crie souvent  :'(

sand36:
Je suis contente Bambinette de lire que ça va mieux. Hasard , prise de conscience de Roxane ? On s'en fout finalement du moment que ça va mieux.
Un bon fou rire qu'est ce que ça fait du bien !  :D

Bambinette:
Citation de: Helene91 le 26 Novembre 2009 à 21:50:08

j'ai préféré tenter avec la "meilleure".



Je ne sais pas trop si dans ce domaine, il y a des "meilleur" (bien qu'il existe carrément des charlatans, ça, c'est tout-à- fait vrai!!!!  >:( >:( >:( >:().
Je pense qu'il est très important d'avoir le feeling avec la personne, se sentir détendu, en confiance, envie de parler ; tu verras ce que ça donne.

Je croise les doigts aussi pour toi Hélène ; oui, les conflits, les colères et les cris, c'est pénible pour toute la famille ....  :-\ :-\ :-\ :-\


Sand, elle était un peu pénible hier soir, ma "drôlesse", mais bon, ça ne peut pas être le top non plus tous les jours, hein !!!  ;D ;D ;D ;D
(et puis elle est avant tout une p'tite fille de 3 ans 1/2 quand même ....  :P :P :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente