Suivi pédo-psy
AlexandraM:
attention avec Sushy les solutions sont radicales :o :o ;D ;D
Jujus 2006:
Je me souviens aussi que lors du 1er rdv chez la psychologue, c'est moi qui me suis beaucoup exprimé sur les problemes avec Sabrina et expliqué les difficultés avec elle. Puis Sabrina a répondu à qlqs questions et ensuite la psy a pris un 2ème rdv avec seulement Sabrina ainsi que les suivants.
Le 2eme pas a été franchi (ben oui le 1er était de prendre la décision de l'emmener voir un spécialiste ;)) .... plus qu'à attendre avec de la patience le résultat de ta démarche ! ;)
Sushy:
Rhoooooooo qui effacé une lettre de mon mot ??? ??? ???
Quoique des fois, pendre, conviendrait bien :-X :-X :-X
Bambinette:
Qui ça ? Le gosse ? ;D ;D ;D ;D
Pour info, les relations vont NETTEMENT mieux avec Roxane !!!
Ce premier rdv avec la psy ? Moi qui ait pu me soulager en en parlant ? Elle qui a compris que ça allait trop loin ? Un mélange de tout ça ? ??? ??? ???
Bref, beaucoup moins de caprices et de colères.
Hier soir à table, un véritable moment de bonheur à 4 : on a rigolé, parlé, plaisanté, tout en mangeant ; pas eu besoin de se fâcher, de râler, les gosses étaient détendus, souriant, nous aussi ; on a fait les pitres, piqué un fou rire .....
Et bien, vous savez quoi ?
Ca fait longtemps que ça ne nous était pas arrivé (trop de tensions ces derniers temps), et ça fait UN BIEN FOU !!!! :D :D :D :D :D :D
AlexandraM:
super que des bonnes nouvelles :-* :-*
parfois il suffit juste d'un déclic(et apparamment elle l'a eu,tant mieux)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente