12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:45:45
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 285182 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 26 Août 2010 à 21:27:48 »

Audrey : je comprends tout à fait ce que tu ressens face aux exclamations des gens sur les jumeaux...

et d'un autre côté, plusieurs mamans de juju disent que les gens s'en aperçoivent moins quand les bb grandissent et du coup, ça leur manque un peu qu'on ne leur dise plus "oh ce sont ddes juju, comme ils sont beaux"

alors on se donne rdv dans quelques années et on se dira ce qu'on en pense  Clin d'oeil

sinon, je suis bien contente si la séance chez l'osthéo a appaisé un peu Salomé
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 27 Août 2010 à 09:02:36 »

sinon, Loris a fait ses 1ers pas aujourd'hui, et je n'étais même pas là pour le voir (j'étais aller vendre mes 1ers lots mis sur internet) !!!!!
Super pour les permiers pas, surtout si en compte en âge corrigé  Clin d'oeil
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 27 Août 2010 à 09:43:10 »

Salut les filles,
Moi aussi, j'arrive enfin a venir vous faire un petit coucou. On arrête pas de courrir.

Laurence : félicitations à MA pour son 1 er pipi au pot.

Nelly : Félicitations à Loris pour ses 1 ers pas.
Cool que l'adaption à la crèche se soit bien passés. Ca te fera un soucis de moins et pourras bien te consacrer à tes élèves et puis comme tu dis ça peut leur faire que du bien d'être en contact avec d'autres enfants.

Audrey : Je te comprends parfaitement par rapport au comportement des gens vis à vis des jujus. Hier après midi, on est allés rejoindre un collègue d'Alex qui pêchait à l'étang de Savigneux et il a pris une carpe donc les gens qui se promenaient vers nous se sont approchés et je me demande si ils étaient plus impressionnés par la carpe ou par les loulous. Mais bon, c'est comme ça, et il faut que l'on fasse avec. Ce qui est sûr, comme je disais à ma soeur l'autre jour, c'est que si on veut passer inconnito, il ne faut pas se promener avec nous.
Super si Salomé n'a rien aux yeux. On arrive fin Août, donc tu vas bientôt arrêter la machine ?
As tu commencé le kiné ? C'est pour les deux ou que pour un ?

Christelle : et ben dis donc, crois tu que tu vas arriver à retrouver la forme. Repose toi bien et ne stresse pas trop.
Tes filles sont prêtent pour la rentrée.

Nath : on attend toujours les photos !!!!!!! Comment vas Estéban ? As-t-il toujours des pansements ?

Aujourd'hui nous avons RV chez la pédiatre pour la visite des 1 an + 1 vaccin. Je vous tiendrais ce soir au courrant de l'évolution. Et je croise les doigts pour espérer qu'elle ne me remette pas encore du kiné pour Tom. Je laisse ma place maintenant à Audrey  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Samedi, rien de prévu pour l'instant.
Dimanche, on est invité à midi chez un collègue du boulot d'Alex.
Lundi, RV à 11 h 00 à l'hôpital Nord pour la visite des 1 an ( et j'ai vraiment pas le goût d'y aller mais pas le choix ).

Voilà, ça va encore être la course.
Je repasse ce soir pour les résultats.
Biz à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2313 le: 27 Août 2010 à 10:31:38 »

Bravo à Loris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nelly, en voyant que votre semaine s'est bien déroulée à la crèche, tu dois être plus zen et plus confiante pour la suite ...... Ca doit être quand même un sacré changement et pour eux et pour vous ... Le plus dur c'est de voir qu'ils ont si vite grandi  Bisou....

Sandra, je croise les doigts pour que tom n'ait plus de kiné  Clin d'oeil
Nous, on commence le 06 sept, mais je vais aller à Sail. Il y a un kiné ostéo qui es très bien.

En ce moment c'est les visites, ma belle soeur y est allée cette semaine aussi pour les 2 ans de mon neveu: 14,7 kg et 95 cm la bête. Dans les normes d'un enfant de 3 ans  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a halluciné 
Nous on sera en pédiatrie C du mardi aprèm au mecredi ..... Ca a été un peu la galère et le gros dilemne car j'ai décidé de rester la nuit avec Salomé pour qu'elle ne soit pas trop "boulverserée" par cette hospit. Et comme Fred a repris le boulot je vais laisser Josselin chez mes parents, pour lui éviter de trimballer le p'tit à 5h30 du matin pour aller au boulot. Mais ça me fait ch*** de devoir choisir entre laisser salomé à l'hosto et laisser Josselin. Je n'aime pas du tout cette situation et en suis déjà malade d'avance de devoir en laisser un.
 Priez pour qu'on ait plus cette saleté de machine.

Bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 27 Août 2010 à 10:50:31 »

Bonjour,

Nelly, pour répondre à ta question, j'habite du coté de Chazelles sur Lyon donc à 1/2 heure de l'hopital Nord mais je suis dans le Rhone. Si j'allais sur Lyon, la 1ère maternité est à 50 minutes de route sans les bouchons! En plus, c'est plus accessible pour mon mari qui est maçon et a des chantiers dans le coin.
J'avais été super bien suivie par Mme varlet pour mon IMG, elle avait été adorable et tout s'était "mieux" passé grace à elle.

Nelly super les 1ers pas à la crèche de tes petits loups! C'est vrai que ça va leur faire découvrir un autre monde que la maison et d'autres enfants que leur fratrie.

Audrey, je n'ai pas bien suivi le poste donc je ne sais pas pourquoi ta fille est hospitalisée? C'est lié à la prématurité?

Avec du retard bon anniversaire à Tom et Hugo, bien jolies photos de cette fête.

Moi ça va, j'ai eu RDV avec mme varlet en début de semaine et mon col est bien fermé, monito OK. Je lui ai posé un peu des questions sur l'accouchement. Normalement mes bébés sont tous 2 en céphalique pour le moment et s'ils y restent, ce sera accouchement par voie basse.
Par contre je suis un peu paralysée par une sciatique qui me donne de la peine pour marcher. Les joies de la grossesse!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2315 le: 27 Août 2010 à 16:07:13 »

Coucou les filles,

Oui je vaisbien finir par retrouver la forme et je vais mon max pour me relaxer et me reposer.

Nelly bravo à Loris pour ses 1ers pas bonne reprise à toi Clin d'oeil

Sandra oui les filles sont prêtes pour la rentrée et moi je vais pouvoir souffler et me conssacrer à autre chose et notament côtè boulot.

Bon je reviendrait plus longtemps à partir de lundi Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 27 Août 2010 à 20:48:19 »

Un petit coucou vite fait juste pour vous dire que la visite chez la pédiatre c'est très bien passée. Très bonne évolution par rapport à leur prématurité. Ils ont bien rattrappé leur retard. Surtout Hugo niveau du 4 pattes, de savoir s'assoir ..... Ce soir, il a même compris comment se mettre debout seul contre la table basse et le canapé.

Tom pèse 8.870 kg, 75 cm et 49 cm de pc
Hugo pèse 8.970 kg, 75 cm et 48 cm de pc.

On a trouvé bizarre que Hugo soit plus lourd que Tom. On verra bien, lundi à l'hôpital ce qu'ils disent.

La bonne nouvelle, elle n'a pas remis de séance de kiné pour Tom. Youpi, plus que 4 et c'est fini.

Ils ont eu droit à 2 vaccins chacuns et ils ont à peine pleuré pour le 2 ème. Elle était bleuffé.

Bon, je file les coucher.
Bonne soirée à toutes et à demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 27 Août 2010 à 21:03:38 »

et ben dit donc ils ont bien pousser, tant si plus de kiné ça te fera moins courir.

Demain matin permanence centre de loisirs pour les inscriptions et oui c'est repartie aprés de 2 mois de calme, je vais pouvoir sortir un peu du train train.

Bonne soirée et à demain  Bisou Bisou
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 28 Août 2010 à 21:11:51 »

Salut les filles,

Et bien je vois que tout le monde doit préparer la rentrée, car il n'y a pas grand monde .....

A Sandra : tout va bien pour tes ptits mecs, c'est super. Tu te rends compte que même Loris, qui est le plus gros, ne fait pas le poids des tiens, et en plus ils ont presque 3 mois de moins.
Et comment va Tanguy, il est prêt pour sa rentrée? Vous lui avez installé sa barrière pour qu'il ne soit pas dérangé par ses frères pour faire ses devoirs ? 

A souris verte : comme tu dis, si on compte en âge corrigé, les loulous ne sont pas en retard pour la marche. Faustine, qui a marché la 1ère, a commencé à 13 mois donc en âge corrigé, cela fait même pas 12 mois.

Et le fait qu'elle marche, c'est un vrai bonheur, on ne prend plus de poussette pour elle, de toute façon, dès que la porte de la maison est ouverte elle part, traverse le couloir et attend devant l'ascenceur. Et dehors, impossible de la porter, elle veut marcher.

bon, je suis assez contente de mes petites annonces sur internet, je me suis débarrassée de pas mal de choses, j'espère que ça va continuer !!!!

Audrey : j'espère que tout va bien se passer, et pour Salomé, que vous ressortirez de l'hôpital un peu plus légère (sans monito, ni lange), et pour Josselyn qui sera loin des femmes de sa vie et de son papa.
La première séparation est souvent difficile, surtout quand tu dois faire un choix, mais j'espère que tout le monde le vivra bien et que ce sera pour mieux vous retrouver !!!  Bisou  Bisou  Bisou

Je ne pense pas passer demain car on fait les 1 an de ma filleule, et je dois préparer la première grande journée des loulous à la crèche, sans papa et maman.

Grosses bises à toutes, et bonne nuit
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2319 le: 29 Août 2010 à 08:50:42 »

un petit coucou du matin,tout lu mais pas le temps,bisous les filles
vivianne contente de te lire
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 29 Août 2010 à 14:48:53 »

Un coucou du dimanche ou on a eu une grosse prise de tête!!!!!!j'en ai marre, il fait tout pour me faire culpabiliser.

Voilà bon dimanche à toutes et à demain m^me si ça va être encore charger, le matin cool et l'aprèm rdv chez l'ophtalmo pour Laurène et  ensuite je doit aller chez une copine lui installer son ordi. Mardi inscription piscine pour moi, mercredi pré rentrée le matin et jeudi c'est reparti, et l'aprèm bilan emploi et en + de tout le ménage car je vous dit pas l'état de la maison, donc encore une semaine qui va passer à la vitesse grand V. Zhom reprend demain

Bon dimanche Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Rosy42
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 30 Août 2010 à 12:27:27 »

Bonjour les filles,je me tape un peu l'incruste(surtout que je ne sui pas mamans de jumeaux ou plus)mais maman de trois petits bouts quand même.
Je viens juste faire un petit coucou à Sandra.Vous êtes bien rentré hier?Je ne sais pas si ton homme est en forme aujourd'hui mais en touts cas la mien est allée au boulot ce matin et il m'a appelée à 10h pour me dire qu'il rentrais à midi et qu'il n'allai pas allé à Pontcharra cet aprèm Souriant.Il a soit disant une grosse gastro Souriant.

Bonne continuation avec tes petits  Clin d'oeil.

Bisoux à toutes les autres mamans.

Au fait,c'était Harveline Sourire.

Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 30 Août 2010 à 13:58:13 »

Bienvenue parmis nous.

Un coucou en ce lundi il fait beau et une nouvelle semaine commence, zhom à reprit le boulot ce matin et j'en suis heureuse Clin d'oeil sinon il est bloquer et doit aller au doc cet aprèm. Moi rdv vous pour Laurène chez l'ophtalmo.

Nelly comment se passe cette 1ére journée sans tes loulous et la reprise pas trop dur??
Audrey comment vont tes loulous??
Sandra Tanguy fait-il une pré-rentrée mercredi???
Laurence les tiens se préparent aussi pour la rentrée??
Les Nath quoi de neufs??
Vivisteph et les autres comment aller vous?

Bisous  Bisou :-*bon aprèm
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2323 le: 30 Août 2010 à 14:44:03 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? ? ? ? ?

Vivisteph, Salomé faisait (je vais parler au passé...) de la bradycardie, c'est physiologique et très courant chez les préma. Les pédiatres de néonat m'ont dit qu'en grandissant ça passerait. La néonat de Roanne l'a laissé sortir mais sous surveillance, c'est à dire que nous avons un scope à la maison qui surveille son rythme cardiaque et sa saturation. Cela fait deux mois que nous nous "coltinons" cette fichue machine. Nous avons rdv demain à l'hôpital nord pour faire un enregistrement cardiaque sur 24h et voir si elle bradycarde encore ou pas et si elle doit encore être sous surveillance ou pas ... D'après ce que j'ai constaté à la maison, Salomé est devenue "une grande fille" c'est pour cela que j'ai décidé de parler au passé tout à l'heure  Clin d'oeil.

Sandra, de vrais petits champignons des loulous  Sourire

Christelle, semaine chargée dis donc !!!!!!!!!!!!!!

Nelly, aujourd'hui c'est une grande journée!!!!!!!!!! J'espère que tout va bien se dérouler pour tes loulous, Nico et toi .... On attend des news....

Laurence, comment vas tu ? ? ? ? ?

Nath, on attend aussi quelques photos de ta nouvelle vie de Madame  Clin d'oeil

Bon, je repasserais ce soir. Il faut que je fasse la valise de Josselin et celle de Salomé et moi ........Pfffffffffffff, pas le goût du tout .............

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 30 Août 2010 à 20:11:40 »

Salut les filles,

Harveline : c'est sympa de venir me faire un petit coucou par ici même si tu n'es pas maman de jujus.
Oui, hier, on est très bien rentré ( on n'avait que 10 min de route ) et le reveil pour Alex c'est bien passé. Il n'a pas eu lui la gastro  A cette maladie, elle a quand même bon dos. Pas besoin d'être médecin pour savoir qu'est ce qu'il lui a déclenché  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais a mon avis au labo, il devait y avoir d'autres malades !!!!!!

Aujourd'hui, nous avons eu la visite des 1 ans à l'hôpital avec le dr Jaziri et ils sont en pleine forme et ont un bon éveil et ils ont bien rattrappé leur retard de la prématurité.
Comme d'hab, ils n'ont pas trouvé les même poids et la taille que ma pédiatre mais Hugo est effectivement plus gros que Tom. Il a bien rattrappé son retard. En même temps vu ce qu'il mange c'est pas étonnant.
Tom pèse 8.635 kg pour 75.5 cm et Hugo : 8.735 kg pour 76 cm.
Ils ont eu droit à une écho du coeur car ma pédiatre avait fait un courrier car à 9 mois, elle avait décellé à Tom un petit souffle au coeur et à la visite des1 ans, plus rien à Tom mais un à Hugo. Donc, vu que le dr Jaziri avait le temps, il a préféré faire une écho et rien ni à l'un, ni à l'autre. Bonne nouvelle.

Audrey : je te souhaite bon courage pour ses 2 jours à venir et j'espère que tout ce passera bien pour tes 2 loulous et toi biensur. J'attends de tes nouvelles possitive.

Christelle : non, Tanguy fait sa rentrée Jeudi.
Pourquoi, toi les filles la font Mercredi  Huh? Huh?

Nelly : alors cette 1 ère journée à la crèche sans Papa et Maman, comment ça s'est passé  Huh? Huh? Huh?

Gros bisous à toutes, je dois filer car ça pleure.
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: