10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 13:50:58
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 284905 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 02 Septembre 2010 à 09:33:38 »

Salut les filles,
J'espère que tout le monde ( grands et petits ) a bien fait sa rentrée.
Nous aucun soucis, il était tout content car en plus, il a dans sa classe son meilleur copain. Donc, tout roule.
Maintenant, on va reprendre notre train train quotidien rythmé par rapport aux horraires de l'école.
Mon homme est à la maison aujourd'hui car son patron lui a donné sa journée pour faire la rentrée des classes. Donc, on rattaque tranquille, par contre demain, je serais seule.
Bisous et A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2341 le: 02 Septembre 2010 à 11:20:43 »

Un coucou aussi,

Bon là pas trop le temps car j'ai du ménage et cette aprèm rdv cible emploi donc un peu la course.

Sinon la rentrée c'est super bien passer Colleen était presser et comble du miracle PAPA était là Tire la langue

Je vous raconterais ce soir ou demain ça 1ére journée.

Sandra Tanguy est un grand maintenant.
Nelly alors cette rentrée??
Laurence courage à toi aussi
Audrey trop bien pour Salomé c'est une grande fille!!
Les autres comment ça c'est passer aujourd'hui.

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Rosy42
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 02 Septembre 2010 à 13:06:27 »

bonjour les filles.

Dis donc Sandra,il a de la chance d'avoir un patron comme ca Alex Souriant.T'es sûre que c'est le même qu'ils ont avec Stéphane ?
En même temps,si il devais donner la journée à ceux qui ont un enfant,je crois qu'il aurais pas grand monde au final Sourire.

C'est bien si la rentrée  de Tanguy c'est passée dans la joie.
Ici,Sylvain m'a un peu collé les 5 premières minutes et après,il est allé vers sa maîtresse.Par contre,c'est Léa qui a pleurée,et je te laisse deviner pourquoi?Et bien mademoisellene voulais pas rentrer à la maison.Elle c'est installée avec les autres enfants et n'avais pas du tout envie de venir avec moi .

J'espère aussi que vous avez toutes eues une bonne rentrée.

Ah et j'oubliais,la gastro de mon homme va beaucoup mieux.Comme c'est bizarre .

Bisoux.
Journalisée
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 02 Septembre 2010 à 16:37:02 »

Super news aussi audrey, bravo.

Ce fût la rentrée aussi pour Enzo ce matin, CP  Clin d'oeil
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2344 le: 02 Septembre 2010 à 16:54:48 »

pas le temps en plein nettoyage de sol mais juste pour rigoler

QUI SURVEILLE QUI?

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 02 Septembre 2010 à 17:43:42 »

TROP fort Laurence!!

je repasse plus tard
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 02 Septembre 2010 à 18:25:52 »

Laurence : ça c'est de la nounou !!!!!!

Harveline : c'est clair que pour une fois, il n'a pas été con son patron. Alex lui a demandé 1 heure pour m'accompagner, vu qu'il aurait dû être au marché de Boën et il lui a dit qu'il avait cas prendre toute la journée. Alors dans ces conditions on ne fais pas répéter.
Et ben dis donc, il est vite guérri ton homme. C'est bizarre tout ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Dis moi, es tu inscrite sur facebook ? Car ça serais plus simple pour discuter .
Cool si la rentrée de Sylvain c'est bien passée.
Moi pour Tanguy pas de problème.

Alors Nelly, cette rentrée, comment s'est-elle passée ? J'espère que tu n'as pas été trop méchante avec tes élèves  Tu ne leur a pas donné de devoirs le 1 er soir, j'espère.
A midi, Tanguy était content car son père lui a enfin installé sa barrière. Il pourra travaillé tranquillement.

Bon courage pour ceux qui font leur rentrée demain.
Biz. Je file faire les bains et ensuite, je pense pas me coucher tard car j'ai aidé mon homme cet aprèm à batir les mur de la terrasse ( j'ai fais le ciment avec la baitonnière et j'ai porté les briques  donc, je suis morte ).
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2347 le: 03 Septembre 2010 à 09:00:59 »

Un coucou rapide car on va partir pour Roanne pour l'écho de hanches de Salomé ...

Sandra, j'espère que t'as pas trop de courbatures .... Courage, j'ai aidé aussi Fred à faire des petits murets en moellon, les piliers du portail, mettre le grillage et faire des tonnes de béton soit à la bétonnière soit à la main  Tire la langue

A plus  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Rosy42
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 03 Septembre 2010 à 09:36:24 »

Euh oui Sandra je suis inscrite sur FB masi il va falloir m'expliquer comment ca fonctionne exactement .
Aujourd'hui,Léa a encore pleurée pour rentrer à la maison .
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 03 Septembre 2010 à 09:43:27 »

Harveline : je t'envoie en messave personnel mon nom pour que tu me trouve sur facebook.
C'est facile après, tu vas vite comprendre.
Si tu ne me trouve pas, envoie moi en message personnel sous quel nom tu es inscrite.
Biz.

Audrey : je croise les doigts pour vous et pour que tu rentres sans le lange de Salomé.
Biz.
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 03 Septembre 2010 à 09:44:59 »

Harveline : message personnel envoyé.
Journalisée

Rosy42
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 04 Septembre 2010 à 09:03:24 »

Message reçu,je vais essayer.
Journalisée
maman_de_jumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 04 Septembre 2010 à 14:46:09 »

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !
J'étais super en retard dans la lecture du forum, mais, je pensais que ce serait pire. On voit que la rentrée est passée par là ...
Bravo pour toutes les premières (pipi dans le pot, premiers pas, journées de crèche et autres). Bravo pour toutes les évolutions positives (plus de machine, plus de kiné ... et nouvelle terrasse, ...)

De notre côté, les filles sont rentrées en moyenne section avec une nouvelle maîtresse. Tout s'est bien passé, pas de pleurs ni de caprices. Juste un mauvais caractère et un mélange d'excitation et d'épuisement en fin de journée. Il va falloir resserrer la vis. On accorde un doigt pour être gentils et en un rien de temps ils ont bouffé le bras ... ahhh ! ces enfants ! De fin psychologues !
Moi, j'avais pris mes deux journées de jeudi et vendredi pour profiter de minus et de chéri. ça fait du bien de faire un peu de shopping, d'aller chez le coiffeur, de traîner à la maison sans avoir à faire la police !

Allez, on va attaquer la semaine, une vrai semaine (ou presque), la première d'une grande série. Le rythme est soutenu hein ? Et la première mauvaise nouvelle ? L'école est fermée mardi pour cause de grève. Elle aussi c'est la première d'une grande série. Heureusement que Fabrice est encore en congé parental, sinon, la galère !

Bises à toutes et bon week end !
Journalisée

Aurélia maman de
Inès et Lyla (16/06/2006)
Nils (29/10/2009)
Journal d'une maman de jumelles : http://www.lylnes.canalblog.com
Mes créations : http://www.aureliab.canalblog.com
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 04 Septembre 2010 à 19:33:31 »

Un coucou les filles,

Ici la rentrée bien passée, Colleen est bien rentrée et apparemment elle attend que je soit partie pour pleurer Roulement des yeux ???en fait y en a d'autres qui pleurent alors elle fait pareil
Les filles ont vite retrouver leurs marques et les copains/copines et mercredi elles sont Déjà invitée à un anniversaire. Sinon pleins de livres...à couvrir Tire la langue mais pas encore vraiment de devoirs sauf Laurène un peu de lecture.

Sinon moi je passe mon écho jeudi matin. Et j'ai une semaine de ministre sans la paie Clin d'oeil

Nelly alors comment ça c'est passer?Huh?
Et les autres comment ça va?Huh?

Bises et A+ tard!!!! Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2354 le: 06 Septembre 2010 à 12:24:42 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ....
Pas trop de mouvement ce week-end, ça a du être bien rempli  Souriant

Cool pour vos rentrés des classes bien déroulées.

Pour nous donc, vendredi matin visite pour la hanche de Salomé.
On a gentiment attendu 3/4 d'heure qu'on décide de nous prendre  
Quand l'aide soignante a ramené Salomé, elle m'a dit d'attendre que le Dr vienne. La secrétaire m'a donné le compte rendu et m'a dit c'est bon vous pouvez y aller. Là je lui répond qu'on m'a dit d'attendre le Dr, elle téléphone et me dit qu'il ou elle ne peut pas venir et de voir avec mon médecin. En gros démer*** vous toute seule, trop sympa
Du coup, je vais attendre ma prochaine visite chez la pédiatre ...  
Sinon, ce matin 1er rdv chez le kiné. Super sympa, il a l'habitude des petits. Il m'a dit que c'était bien que je prenne le problème au tout début car pour lui les 10 séances seront suffisantes, pas besoin de plus ...
Voili voilou

Bisous les filles  Bisou

P'tit message à sandra, tu fais trop la fière quand tu me passes devant à Boen .... J'airais pas cru  
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: