Sandra : bonnes nouvelles pour les garçons !!!! ils vont bien et puis, dans quelques années, on ne se rendra même plus compte qu'ils ont été préma....
alors, comment t'as paru le doc Jaziri ? en tout cas tant mieux pour le souffle au coeur.
et du coup, nouveau rdv dans un an, comme nous ?
Audrey : encore bon courage pour les jours à venir, mais j'espère que ce sera pour la bonne cause !!!

La journée à la crèche s'est super bien passée : Ils ont un peu ralé quand ils m'ont vu partir, mais quelques secondes après, ils étaient déjà en train de jouer. Ils ont super bien mangé, fait la sieste, et pour leur 1er jour, il y avait un anniversaire, donc ils ont eu droit à du gâteau, moi qui ne leur en donne que quand on a du monde, ils étaient tous contents, il fallait leur donner tout de suite !!!!

ah mes petits gourmands.
je suis arrivée vers la faim du goûter, Faustine et Robin quand ils m'ont vu, sont venu pour faire un petit câlin puis se sont amusés, Loris ne m'a même pas calculé, il mangeait, alors sa mère !!! et après il est allé s'amuser.
ça c'est vraiment super bien passé, ils n'étaient même pas fatigués ce soir, alors que toute la semaine dernière ça a été dur dur.
et comme je vous l'ai dit, la femme de la crèche m'a dit ce soir que c'était clair qu'elle était plus stressée que moi en les laissant ce matin, et du coup, ça c'est ressenti sur les loulous, ils étaient zen. Ils m'ont dit qu'ils étaient super sympa, qu'ils faisaient bien leur petite vie, et qu'ils étaient très individualisés (ça m'a fait plaisir, car on essaie au maximum avec Yvon (

Audrey) de leur faire prendre conscience qu'ils sont 3 différents).
du coup, moi j'ai fait une petite journée shopping, on s'est fait un resto à midi quand Yvon est rentré, bref, j'ai pris mon temps, sans me dire " ah il faut se dépêcher pour ne pas gêner la personne qui garde les loulous", c'était sympa.
bonne soirée à toutes !!!