10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 11:58:06
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 284865 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 30 Août 2010 à 20:44:03 »

Sandra : bonnes nouvelles pour les  garçons !!!! ils vont bien et puis, dans quelques années, on ne se rendra même plus compte qu'ils ont été préma....
alors, comment t'as paru le doc  Jaziri ? en tout cas tant mieux pour le souffle au coeur.
et du coup, nouveau rdv dans un an, comme nous ?

Audrey : encore bon courage pour les jours à venir, mais j'espère que ce sera pour la bonne cause !!!   Bisou  Bisou

La journée à la crèche s'est super bien passée : Ils ont un peu ralé quand ils m'ont vu partir, mais quelques secondes après, ils étaient déjà en train de jouer. Ils ont super bien mangé, fait la sieste, et pour leur 1er jour, il y avait un anniversaire, donc ils ont eu droit à du gâteau, moi qui ne leur en donne que quand on a du monde, ils étaient tous contents, il fallait leur donner tout de suite !!!!  ah mes petits gourmands.
je suis arrivée vers la faim du goûter, Faustine et Robin quand ils m'ont vu, sont venu pour faire un petit câlin puis se sont amusés, Loris ne m'a même pas calculé, il mangeait, alors sa mère !!! et après il est allé s'amuser.
ça c'est vraiment super bien passé, ils n'étaient même pas fatigués ce soir, alors que toute la semaine dernière ça a été dur dur.
et comme je vous l'ai dit, la femme de la crèche m'a dit ce soir que c'était clair qu'elle était plus stressée que moi en les laissant ce matin, et du coup, ça c'est ressenti sur les loulous, ils étaient zen. Ils m'ont dit qu'ils étaient super sympa, qu'ils faisaient bien leur petite vie, et qu'ils étaient très individualisés (ça m'a fait plaisir, car on essaie au maximum avec Yvon ( Audrey) de leur faire prendre conscience qu'ils sont 3 différents).
du coup, moi j'ai fait une petite journée shopping, on s'est fait un resto à midi quand Yvon est rentré, bref, j'ai pris mon temps, sans me dire " ah il faut se dépêcher pour ne pas gêner la personne qui garde les loulous", c'était sympa.

bonne soirée à toutes !!!

Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 30 Août 2010 à 20:45:42 »

Ah oui, Mon Loris a fait ses premiers pas vendredi, et je crois qu'il n'est pas loin de se lancer complètement, il lui arrive de se lever et de marcher comme s'il marchait depuis toujours, ça me fait bizarre, car Faustine n'a pas du tout réagi comme ça...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 30 Août 2010 à 20:47:49 »

Laurence : comment tu te sens face au départ de ta fille ? ça va, tu arrive à gérer ?
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2328 le: 30 Août 2010 à 20:52:06 »

Sandra si elles rentrent jeudi, mais la veille de renrtrée on a toujours la pré-rentrée pour remplir les papiers.....

Audrey je vous envoi plein d'onde+++++pour les jours à venir.
 Nelly cool si tout c'est bien passer aujourd'hui!!

Bonne soirée Bisou Bisou à toutes
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 30 Août 2010 à 21:09:06 »

Cool Nelly que tout se soit bien passé. Tu vas pouvoir faire ta rentrée tranquille.
As tu préparer ton cartable  Huh? 
Bravo à Loris pour encore ses premiers pas. Tu vois, même si ils sont triplés, ils sont tous différents et n'évolue pas en même temps et de la même façon.

Moi, je sais plus si je vous l'ai dit, mais depuis vendredi soir, Hugo sait se mettre debout en se tenant au canapé ou la table du salon.

J'ai préféré cette fois-ci le dr Jaziri par rapport à la visite des 6 mois. Je l'ai trouvé très attention, très à l'écoute et il a même joué avec les loulous.
Oui, on a rendez-vous dans 1 an ( l'infirmière qui m'a donné le RV m'a dit que c'était bon signe ). Donc, prochain RV à l'hôpital Nord avec dr Jaziri ( si c'est toujours lui ) le 8 Août 2011.
Sinon, on doit y retourner le 7 octobre pour voir l'ophtalmo.

Bonne soirée et à demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 31 Août 2010 à 09:47:25 »

Salut les filles,
Un petit coucou du matin ou le soleil essaye de pointer le bout de son nez.
Aujourd'hui, une collègue vient boire le café cet aprèm.
Et vous quoi au programme ?
Grosse penssée à Audrey, Salomé et Josselin. Tout va bien se passer !!!! Bisous.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2331 le: 31 Août 2010 à 10:09:58 »

Coucou les filles,

Je viens vous faire un dernier coucou malgré que ce soit un peu la course, pas pu m'empêcher, lol !!!!!!!!!!

Sandra, et bien bravo à Hugo !!!!!!!!!!!
Je vois que le Dr Jahziri, t'as fait meilleure impression .... Moi, je l'avais trouvé sympa pour Salomé ... peut-être qu'à votre 1er rdv, il n'était pas dans un bon jour ....

Christelle, bonne pré-rentrée

Nelly, morte de rire !!!!!!!!!!! Passe le bonjour à Yvon  Clin d'oeil
C'est bien que tout se soit bien déroulé, au moins tu peux avoir l'esprit tranquille et te consacrer entièrement à tes élèves ...
Bravo à Loris, pour ces premiers pas !!!!!!!!!!!!!!!

Laurence, Nath, Vivi, Aurélia, et celles que j'oublie .... j'espère que vous allez bien ....

Gros bisous les filles et merci pour vos +++++++++++++++++++
Journalisée

J & S - 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 31 Août 2010 à 11:01:36 »

Bravo à Hugo !!! ce sont les premices de la liberté !!!!

Audrey : je penserai bien à vous (sans oublier Fred qui va se sentir bien seul), et j'espère que tout se passera bien!!!!

je file .................
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 31 Août 2010 à 11:20:13 »

slt tt le monde je ne vs avais pas oublié j'ai un peu du mal à suivre tt le monde j'ai lu en diagonale.
bon déjà bjr aux nouvelles et bienvenue
pour audrey plein de pensées positives, pr les autres je vois q ts ces petits évoluent bien et rapidement, les 1er pas se mettre debout contre des meubles, bref tout attraper et commencer à répondre à ce qu'on leur demande, ça va très vite je trouve.
ici ça va Esteban a droit aux pansements 3 fois par semaine pour l'épaule, mais le visage n'a plus que les marques rouge de la brulure, donc écran totale à chaq fois que l'on sort et interdit de soleil pdt qqs mois, donc on reste un peu plus à la maison les balades en poussette sont moins longues.
voilà j'attaque chez la nounou mardi prochain et je vais les mettre 2 1/2 journées par semaine pr commencer en attendant d'avoir des nouvelles du travail, j'ai demandé un rdv mais ils st assez longs pour me répondre. Ca m'énerve déjà
voilà aps puor notr mariage la journée de rêve grand soleil, bref q du bonheur les gens ont fait la fête jusqu'à 7h du matin, nous on est rentré à 8h30 pour prendre la relève auprès de la dame qui nous gardait les enfants et on a fait la sieste avec eux le matin avant d'aller finir les restes et ranger la salle
je vais mettre des photos sur fb c'est déjà assez long, je penses q vs serez nombreuses à les consulter j'en ai déjà mis une en profil
voilà en tout cas une super journée tt le monde était là pr faire la fête ds la simplicité comme on le voulait, tt le monde a répondu présent on était 200 au repas et ça a bien dansé, les gens sont même restés aps le gâteau, bref une journée inoubliable avec des films des chansons une chorégraphie de nos neveux et nièces bcp d'émotions et le soleil en plus
voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée
je me plonge sur mes photos et cette am on attaq les cv et lettres de motivation
à bientôt
bonne rentrée à nelly et aux petits qui attaquent cette semaine l'école, l'été est bel et bien fini
tchao
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2334 le: 31 Août 2010 à 13:57:25 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui journée à peu prés calme juste cet aprèm ou il faut que j'aille m'inscrire à l'aquagym et faire faire les verres de Colleen, Laurène n'a plus besoin de lunettes pour le moment, on fait un essai sur 1 ou 2 mois, si tout va bien contrôle dans 1 an.

Audrey courage!!!
Nath tant mieux si Esteban va mieux
Les autres quoi de neuf?Huh?

Bises à toutes Bisou Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 31 Août 2010 à 19:17:59 »

Coucou les filles,

nelly, super si cette journée à la crèche s'est bien passée!

Hand, enchantée. c'était où ton  mariage? J'aimerais bien voir des photos.

Audrey, je connais la bradycardie, je suis infirmière et j'ai fais un stage en néonat, je sais donc que c'est en effet courant chez les prémas. Ce serait chouette si ta puce était enfin débarassée du scope car ça doit être contraignant et un peu alramiste parfois.

Moi ça va bien. Je fête mon 1er anniversaire de mariage dimanche, on a une 20 aine de personnes à la maison. Comme cadeau, on s'offre une écho en 3D et 4D de nos loulous, ce sera le 11 septembre, j'ai hate!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 31 Août 2010 à 19:35:19 »

Viviane : quel beau cadeau d'anniversaire de mariage. Moi, j'aurais bien aimé faire une écho en 3 D mais ma sage femme n'avait pas le matériel.

Tu vas garder le secret des sexes jusqu'à la fin ? Nous c'est ce que l'on a fait et toute la famille ont été super surprise des sexes et que l'on est réussi à garder le secret. Je ne pensais pas tenir et finalement, au fil du temps, je prenais ça comme un jeu et ça s'amusais bien de voir les gens tout faire pour nous torturer.
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2337 le: 01 Septembre 2010 à 20:43:37 »

Un coucou vite fait pour vous dire que ça y est on n'a plus de machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviendrais vous expliquer un p'tit peu plus demain ..............
Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 01 Septembre 2010 à 21:01:16 »

Super bonne nouvelle Audrey. Salomé est une grande fille maintenant !!!!! Bravo.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2339 le: 02 Septembre 2010 à 08:55:59 »

un coucou tres rapide, c est la rentree de tommy aujourd hui alors c est la course,la eden est au sein et apres on decolle,demain ca va etre anais et bastien,la course.....................

bisous les filles,je viendrais vous lire cet apres midi Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: