|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2356 le: 06 Septembre 2010 à 15:37:16 » |
|
Sandra, cool pour Tom... Il doit se sentir moins seul maintenant quand Hugo part en excursion  Hé t'as pas à être désolée ;)car au début j'étais pas sûre que c'était toi ... C'était hier matin quand vous êtes partis. Je suis allée chercher mon pain à la boulang du chateau et j'ai fait demi-tour sur la petite place qui est la sortie de boen quand on va chez toi. Vous êtes passées et du coup, je vous ai suivi jusqu'au rond point. En tous les cas ça avait l'air de tchatcher dur, Alex doit pas avoir besoin d'autoradio  Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2357 le: 06 Septembre 2010 à 15:39:25 » |
|
ok Audrey. Tu sais Alex est habitué. Je suis sûr qu'il écoute que un mot sur 2 de tout ce que je lui dit. Mais en même temps, si je parle pas, c'est pas lui qui va parlé !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2359 le: 06 Septembre 2010 à 16:03:03 » |
|
un petit coucoi rapide les filles le moral n est pas super genial,anais me cause bien du souci,un moment ca va,elle me dit que ca lui plait et 2 heures apres elle me renvoie un texto pour me dire qu elle veux rentrer,pfff en plus mon homme est hyper penible(bon a la base c est un homme hein  ..........mais reflexion a la con et le reste ca me saoule,bon ca passera ca................on ne vit pas 18 ans avec un homme sans etre habituee  ) m enfin voila,je suis partagée entre le fait de faire la navette pour courir apres ma fille et la laisser tester la pension,mais ce qu elle ressent,ca m a fait la mm chose,je n ai pas pu rester interne bon voila je me la joue hyper perso,desolée mais vous me manquez les filles alors je passe qd mm bisous a vos petits monstres nelly comment ca va,tu t en sors?je t admire vraiment!!depuis le temps que je te le dis  bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2360 le: 06 Septembre 2010 à 17:54:40 » |
|
ok Audrey. Tu sais Alex est habitué. Je suis sûr qu'il écoute que un mot sur 2 de tout ce que je lui dit. Mais en même temps, si je parle pas, c'est pas lui qui va parlé !!!!!!
 Laurence, allez courage .... J'ai été interne de la 4eme jusqu'à la term ... Je comprends ce que tu peux ressentir ainsi que ta fille ... Mes tous débuts ont été très très durs, surtout que j'étais très proche de ma mère certainement comme toi et Anais... Je t'ai passé un de ces tas de pièces (et oui c'était encore les cabines à pièces) et des pleurs quand il fallait raccrocher et puis tout doucement je m'y suis habituée.... Je pense que le plus sage, mais ce n'est qu'un conseil Laurence et n'engage que moi, c'est que tu devrais la laisser faire son expérience, de prendre ses marques au moins peut-être jusqu'aux prochaines vacances. Si c'est vraiment trop dur, tu le verras avant ... Carton rouge à ton homme ... ça ne doit pas bien t'aider ... 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2361 le: 06 Septembre 2010 à 18:25:43 » |
|
là pas le temps je reviendrais plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2362 le: 07 Septembre 2010 à 09:45:16 » |
|
Salut les filles, Un petit coucou sous la pluie. Pffff, il va falloir rester à l'intérieur !!!!!! En plus qu'il y a pas école, je crois que la journée va être longue.
Nelly : ca fait un moment que l'on a pas de tes nouvelles. Je pense que tu dois être débordé entre la crèche des loulous et la reprise de l'école. Fais nous juste un petit signe pour nous dire comment tu t'en sors. Bisous.
Laurence : comment va-t-on moral aujourd'hui ? Je suis un peu du même avis que Audrey sur le fait de la laisser prendre ses marques jusqu'au vacances de la toussaint. Mais c'est clair que ça doit être dur pour toi de la voir malheureuse. Et puis, je ne suis pas de bons conseils car je n'ai jamais connu l'internat. Donnes nous de vos nouvelles. Bisous.
Et les autres, comment allez vous toutes ?
A si, j'allais oublié, jeudi, je dois monter dans la haute-loire ( à Beauzac ) car hier mon beau-frère ( celui qui nous a fait notre maison, le mari d'une de mes soeurs ) a perdu sa mère et donc je vais d'enterment à 15 h 00. C'est la galère par contre pour faire garder mes gamins, jusqu'à ce qu'Alex rentre du boulot. Il faut que je m'occupe de tout ça aujourd'hui.
Biz à toutes, je file car j'ai du boulot.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #2363 le: 07 Septembre 2010 à 10:35:32 » |
|
coucou rapide et très pluvieux ! aujourd'hui je laisse les petits chez la nounou pr la 1ère fois, une grosse boule au ventre et prtt ça va me faire du bien aussi, je n'ai pas trop d'angoisse car les laisser à deux c'est assez facile pour eux c'est plus que ça va nous changer la vie enfin surtout à moi et que ça veut dire rapidement un changement de vie et surtout une reprise de travail du moins je l'espère. j'attends tjs un rdv chez mon employeur pr savoir si ils acceptent mes conditiosn de reprise ou si je peux me faire licencier
le forum est plus calme mais c'est vrai qu'avec la rentrée et la reprise de la vie plus "routinière" c'est ainsi bonne journée à toutes à bientôt nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2364 le: 07 Septembre 2010 à 14:25:51 » |
|
Coucou les filles, J'arrive enfin à me poser sur l'ordi  et oui je suis à fond depuis la rentrée, hier pas été la de journée je ne fait que courir j'ai accompagner l'école à la piscine et été installer internet à une copine, ce matin j'étais en atelier emploi et là Colleen dort (elle pleure tout les matin à l'école  ) demain matin elles vont toutes les 3 chez le coiffeur et l'aprèm Amandine et Laurène sont inviter pour l'anniversaire de la meilleur copine d'Amandine donc se soir aprés l'école il faut aller acheter un cadeau, jeudi matin écho et l'aprèm je suis en test emploi et vendredi aquagym (ça va faire trop du bien) et l'aprèm réunion et oui c'est reparti  heureusement le week end est calme sauf qu'il veux aller chez ses grands-parents donc à voir!! Sandra bravo à tes loulous, c'est le début d'une grande envie Nelly alors comment ça se passe Hand j'espère que tu obtiendra ce que tu veux Laurence courage j'espére qu'elle finir par s'y faire comme Sandra je n'ai aucune expérience de l'interna. Les autres comment ça va?  Voilà bon Aprèm à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
 |
« Répondre #2365 le: 07 Septembre 2010 à 16:36:28 » |
|
Juste un eptit coucou très rapide avant que les loulous ne se réveillent !!! alors, la rentrée s'est super bien passée, j'ai retrouvé mes marques de suite, et ça fait du bien de faire autre chose et de sortir de la maison !!!! du coup, il faut qu'on reprenne un nouveau rythme, entre la crèche (qui se passe super bien aussi), l'école (beaucoup de boulot en début d'année donc moins de temps pour vous les filles !!!), et puis les nouvelles activités des loulous qui vont reprendre (les inscriptions à la baby gym est faite, et on attend la réponse pour les bébés nageurs, j'ai envoyé le dossier, mais pour l'instant  ). bref, je ne vois pas les journées passées, et quand je n'ai pas vu les loulous de la journée, et que je rentre à la maison, ça fait du bien de les retrouver. D'ailleurs, les femmes de la crèche étaient épaté hier. Il faisait beau donc ils se sont amusés dehors, Faustine était à un bout de la cour, Loris à l'autre, et ils se parlaient, elles étaient mortes de rire et impressionnées aussi !!! j'y retourne, je vois que tout le monde va bien, et Laurence, courage, j'espère que Anaïs va vite s'y faire pour vivre une nouvelle belle aventure !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2366 le: 07 Septembre 2010 à 16:40:47 » |
|
Merci Nelly de venir nous faire un petit coucou. Cool que tout se passe bien pour toi et pour tes loulous. Bisous à tous les 5.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2367 le: 08 Septembre 2010 à 08:46:54 » |
|
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui après "l'épisode" pluvieux d'hier  Pfffffffff, nous il a fallu qu'on sorte pour acheter le lait de Josselin, je croyais que j'en avais une d'avance grrrrrrrrrrrr l'horreur. Ensuite, on est resté cloitré toute la journée dans la maison. Heureusement j'ai eu un peu de visite ... Ca change les idées .... Sandra, j't'aurais bien proposer de te dépanner mais 4 je ne pense pas que ce soit très gérable  Nath, j'espère que tout s'est bien passé hier ... Nelly, cool si tout se passe pour les p'tits loups et vous  Christelle, bon courage pour le reste de la semaine .... Laurence, comment vas tu ? ? ? ? Et ta fille, toujours pareil ? ? ? ? Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2368 le: 08 Septembre 2010 à 08:54:07 » |
|
Salut les filles,
Bon, le temps à l'air de vouloir être meilleur qu'hier. Et je l'espère de tout coeur car sinon, cet aprèm au centre équestre ça va être le bazar et en plus si il pleut, Alex ne pouurra pas venir avec les loulous. J'ai hâte d'y être pour voir comment va se débrouiller mon loulou en cavalier.
Audrey : merci beaucoup mais j'ai trouvé une solution. Mon voisin s'occupera des trajets de l'école et une tante à Alex viendra me garder les loulous jusqu'à ce qu'Alex rentre du boulot.
Je vous souhaite une bonne journée et essayerais de passer vous faire le compte rendu du 1 er cours de Tanguy ce soir. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2369 le: 08 Septembre 2010 à 13:27:53 » |
|
Coucou les filles, Bon je me pose minutes avant d'emmener ses demoiselles à leur anniversaire. Ici le soleil est revenue aussi malgré quelques passages nuageux!!! Nelly super si tout se passe bien pour toi et les loulous, c'est sur que le soir tu doit être contente de les retrouver. Sandra oui tu nous reconteras!!!! Bon aprèm à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|