03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 09:46:56
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281728 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2055 le: 10 Juillet 2010 à 15:32:57 »

Un coucou,

Ici il fait toujours chaud mais il a plut cette nuit donc ça a un peu rafraichit et il y a un petit vent agréable. Sinon pour mes résultats prise de sang RAS  ;)ce qui est plutôt bon signe mais toujours quelques douleurs au ventre, donc on verra le 29, et je suis toujours sous traitements et je pert toujours un peu de sang, zhom et belle maman pense que c'est nerveux Roulement des yeux Huh?, je vous tiendrez au courant. Sinon la guéguére recommence et sa me saoul et il me surveille, ne surpotte pas que j'aille sur FB......... Triste Roulement des yeux

Laurence bravo à ta fille mes félicitations Clin d'oeil Clin d'oeil

Audrey oui j'espére qu'on arrivera à ce voir mais là pour cet été ça me semble asser mal barrer, j'ai une sugestion vous venez tous passer quelques en maine et loire et on fait une teuf d'enfert!!! Tire la langue Tire la langue
Gaëlle bon courage avec cette chaleur
Nelly , Sandra, Nath que l programme ce week-end???

Bon voilà je vous laisse, il me demande ce que je fait Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 10 Juillet 2010 à 16:02:06 »

coucou hyper rapide, mon ordi c'est loin d'être ça et les deux ont la dhiarrée quentin depuis lundi et esteban vient d'attaquer donc un peu dur à gérer, ce soir on est de crémaillère
promis j'essaierai de rattraper mon retard un de ces jours
bon we tout le monde
bisous
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 11 Juillet 2010 à 10:49:15 »

Un coucou super rapide car je suis en plein ménage car cet aprèm on part chez ma soeur fêter l'anniversaire de mon neveu. Il a eu 3 ans. Je pense que l'on va avoir bien chaud.

Audrey : je passerais te voir, mais je pense que ce sera après nos vacances car la semaine prochaine, y'a pas mal de chose a faire.
Ma nièce à 12 ans.

Et vous les filles, comment ça et quoi au programme ce dimanche ?

Biz, je file car ça pleure.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 12 Juillet 2010 à 10:27:18 »

un petiti coucou toujours sous la chaleur, et j'avoue que les nuits sont un peu difficile pour moi. J'ai beaucoup de mal à dormir parce j'ai trop chaud. Mais heureusement, les loulous dorment bien, même s'ils se réveillent un peu plus tôt que d'hab.

on a passé un bon week-end, enfin plus tranquille que les précédents, et ça fait du bien !!! même si on a pas mal bougé, on a pris notre temps et profiter pleinement des loulous.

j'espère que tout le monde va bien et grosses bises
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 12 Juillet 2010 à 11:04:25 »

Un coucou du matin,

Nous il a plut cette nuit, donc il fait frais ce matin, zhom bosse ce matin et cet aprém  j'ai un entretien pour du boulot, je vous tiens au courant.

Nelly c'est bien si vous avez pu vous reposer un peu ce week-end.

Bon A+ tard
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 13 Juillet 2010 à 15:37:19 »

Un coucou,

C'est bien désert ici Huh? Huh? Huh?
Sandra tu prépare les valises???
Les autres comment ça va??

Hier pour mon entretien ben c'est rater.

Bon A+ tard
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 14 Juillet 2010 à 17:36:09 »

Salut les filles,
Me revoilà après quelques jours d'absences mais c'est parce que l'on est entrain de préparer nos affaires pour nos vacances. On part Samedi matin, j'ai hâte !!!!!!!

Dimanche, j'étais chez ma soeur car on a fêté les 3 ans d'un de mes petits neveux.
Lundi : on a des collègue que l'on n'avait pas vu depuis longtemps qui sont venus passer la journée à la maison et qui sont repartis à 23 h 00.
Mardi : on a été récupérer un coffre de toit que l'on a loué à un gars de Montrond.
Aujourd'hui, nous sont allés chercher une poussette canne double que ma mère m'avait trouvé sur le bon coin. J'en voulais une comme toi Nelly, mais finalement c'est une chicco et elle est bien. Je vous mettrais une photo plus tard car là, je l'ai démonté pour la laver et elle est sur l'étandage.

Sinon, Tanguy était parti chez ma soeur de jeudi à Dimanche et là, il est reparti depuis Mardi jusqu'à Vendredi chez mes parents.

Chrsitelle : je t'appelerais qd on sera sur place pour s'organiser pour nos journées pêche.

Je pense que Laurence doit être partie.

Et vous les filles comment allez vous, partez vous en vacances ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 14 Juillet 2010 à 17:42:18 »

Ah si, j'ai oublié une chose importante, mon petit Hugo a une dent, une du haut les pointues ( les cnines, je crois !!!!! )
et Tom toujours qu'une.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 14 Juillet 2010 à 17:43:41 »

Salut,

Sandra je commençait à m'inquiéter, OK j'attends ton appelle pour qu'on s'organise. Bravo Hugo Clin d'oeil
Nous les filles reviennent samedi midi, mon père arrive vendredi et samedi midi on fait les 3 ans de Colleen "ça sera que lundi réellement".

Sinon nous on eu de la pluie toute la matinée et là il fait soleil avec beaucoup de vent.

Bon 14 juillet à Toutes Bisou Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 14 Juillet 2010 à 17:55:25 »

Ne te fais pas de soucis Christelle, je ne t'ai pas oublié.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2065 le: 15 Juillet 2010 à 09:36:38 »

un petit coucou les filles tres rapidement car on est rentré hier et j ai tout a ranger

on a passe qlqs jours super,je n avais pas trop envie de rentrer mais zhom a du mal a laisser son jardin plus de 4 jours grrr,j espere que vous allez toutes bien

bisous et a plus tard

sandra super pour la quenotte

nath ca va mieux tes loulous?

nelly tu arrive a mieux dormir?

bisous bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 15 Juillet 2010 à 09:44:14 »

Coucou les filles,

Laurence : super que tes vacances se soient bien passées. Nous nous partons samedi et toi tu défais tes valises alors que moi, je les remplies. Quel temps avez vous eu ? Comment vont tous tes enfants ? et toi biensur ?

Moi, aujourd'hui, ménage et encore préparer les valise et cet aprèm, je vais passer une écho du ventre car depuis l'accouchement et même après avoir fais mes abdos, j'ai toujours un ventre rond comme si j'étais encore enceinte. Mais je vous rassure, ce n'est pas le cas, donc, mon gynéco a voulu que je fasse une écho pour voir si tout allait bien là dedans. Je vous tiendrais au courant.

Et vous les filles, quoi au programme ?

Biz, je file car j'ai beaucoup de boulot.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2067 le: 15 Juillet 2010 à 09:50:10 »

pour le temps;c etait mitige mais ideal pour les filles,les enfants vont bien,un peu decus d etre rentrer et moi,faut que je m y mette,je ne sais pas si je pourrais repasser aujourd hui car j ai recuperer l ordinateur de mon pere qui est decede en decembre et je veux le mettre a la place du mien alors je pense que ca va etre du sport
en tt cas bon preparatif sandra et bisous a ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 15 Juillet 2010 à 14:17:21 »

salut les filles,

ah les vacances se préparent de tous les côtés, c'est bien !!!

comme je l'ai dit sur FB, mon Lorisou a sorti ses boutons de varicelle pile poil 14 jours après Faustine, et je crois que Robin, ça ne va pas tarder mais il paraissent plus petits pour l'instant.
J'espère que c'est bien ça pour Robin, et au moins après on sera tranquille  Cool  Cool  Cool

ah oui, je vous ai pas dit la dernière fois quand je suis allée pour faire l'inscription des loulous à la crèche. bon d'abord, la directrice avait 1h15 de retard, ensuite 2 aux puer étaient en train de s'engueler bien comme il faut, bon jusque là tout va bien  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux, et dans la discussion avec la directrice, elle me dit :" et bien vous êtes connu sur la commune ...."
moi : "ben c'est vrai que c'est pas très grand et avec la poussette on est remarqué de suite...."
elle : " ah oui, mais les gens connaissent même les prénoms des petits .... il y en a même que lorsqu'on les inscrit, ils demandent s'ils vont être le même jour que les triplés ...."

euh, ce ne sont pas des bêtes de foire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce bon après-midi !!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 15 Juillet 2010 à 14:59:09 »

coucou tt le monde, ici bilan tjs mitigé otite déclarée opur quentin mais surtout nous faisons une analyse des celles d'Esteban dhiarrée + sang dans la couche
voilà possibilité d'une bactérie la salmonelle ou autre
quentin avait un tt petit peu de sang la semaine dernière je pensais que c'était dû à ses fesses irritées, du coup on attend les résultats d'esteban q je n'aurai q lundi aps midi car tout a été mis en coproculture et c'est assez long
voilà un peu ds l'angoisse et le stress de ces résultats
si c'est la salmonelle, possibilité de l'avoir contracté à Roanne, cette bactérie aime les milieux humides et le jour du pique nique de Jumeaux et + l'eau n'était pas super propre, mais je vous tiendrai au courant
voilà donc ambiance mitigée, nous sommes qd même sortis hier c'était la vogue à chazelles nous avons offert des peluches aux loulous et samedi c'est notre enterrement de vie de garçons, mais très calme moi je vais à montrond les bains piscine et détente au programme et pour stef c'est accrobranche
pas de déguisement ni de gages nous n'étions pas du tout attirés par ça, le soir on se retrouve entre amis et famille opur un barbecue

voilà bonne vac sandra bravo pour la dent qui a percé, ici ils ont déjà percés des prémolaires et molaires, ça explique les otites
bonne journée tt le monde
laurence bon courage pour le retour à la maison les vacances passent tjs trop vite
bye
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: