02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:38:10
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281484 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2070 le: 15 Juillet 2010 à 19:26:40 »

Un coucou vite fait.

Sandra, bonne valises et bonne route samedi, vous partez à qu'elle heure???
Hand, oui tiens nous au courant
Nelly vive la varicelle
Laurence ha de ce jardin je te jure  super si vous avez passer un bon séjour.
Les autres comment ça va?Huh?

Demain et probablement jusqu'à dimanche je ne viendrait pas sur le fofo,donc ne soyez pas trop pipelttes, car demain je ne suis pas là de la journée, c'est le festival vers chez mmoi et j'aide au niveau du centre social, le soir mon pére arrive pour le week-end et on va faire l'anniversaire de colleen samedi avec mes beaux-parents qui ramènent les filles, donc wek-end charger ça va changer un peu

on je vous laisse.
Bye  Bisou Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 16 Juillet 2010 à 22:19:30 »

Un petit coucou rapide avant d'aller ma coucher car demain on part de bonheur.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Je vous à dimanche 25.
Bisous.

Christelle : je t'appelle lundi, je pense.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2072 le: 16 Juillet 2010 à 22:44:35 »

bon sandra et proffitez bien de vos vacances,je file au lit,je suis claquee

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 19 Juillet 2010 à 10:50:12 »

salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais une pause de quelques minutes pour vous faire un petit coucou.

la varicelle est encore parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Loris est complètement envahi par les boutons, et Robin, ça a du mal à sortir mais depuis hier ça n'arrête pas, je pense que ce sera comme Loris. A côté, Faustine, c'était du pipi du chat 

En plus Loris a fait de la température jusque hier, eux qui n'en font jamais, on n'est pas habitué, et j'aime pas !!!!!!!!!!!
du coup, on est resté assez tranquille ce week-end, on est allé faire un petit tour au parc hier en fin d'après-midi. C'était sympa, d'habitude on fait que des tours de poussette et là on s'est installé dans l'herbe, on n'a pas vu le temps passé, les loulous étaient super bien.

bon, je crois que le fofo va être de pls en plus calme avec les vacances de chacun en juillet et en août ....  Cool

grosses bises à toutes, et j'espère que tout le monde va bien

au fait les filles, ça fait un moment que vous n'avez pas mis de photo de vos petites merveilles ....

Et ce ne serait pas l'anniv de Colleen aujourd'hui (j'espère ne pas me tromper) : bon anniversaire !!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 19 Juillet 2010 à 11:47:15 »

Un coucou rapide, car j'attend du monde d'habitude c'est super calme ici et ben là depuis ce week-end on est envahi j'attend une copine et ses jumeaux. Je vous mettrais des photos dans la semaine mais je sais pas trop quand car j'attend le coup de tèl de Sandra qui est pas trés loin de chez moi. Et oui Nelly c'est l'anniversaire de Colleen 3 ans que ça passe vite. Merci pour elle.

A+ tard les filles Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2075 le: 19 Juillet 2010 à 12:43:40 »

un petit coucou pour souhaiter un bon anniversaire a colleen

nelly MA a eu la varicelle super forte,j etais mm oblige de le mettre dans le bain la nuit tellement ca le grattait,je comprend tt a fait que tu n aimes pas

sandra tu dois etre au bord de la mere..................

audrey comment vont tes loulous?

sinon je pense que je viendrais moins sur le fofo pendant qlqs temps car ma mere a des soucis avec son mari et vient passer un peu de temps a la maison,sale temps pour le couple.................

bisous les filles
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 19 Juillet 2010 à 14:06:16 »

je ne suis pas de chez vous  Clin d'oeil mais c'était juste pour souhaiter un bon anniversaire à Colleen
 Bisou Bisou Christelle et à vous toutes  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 19 Juillet 2010 à 18:24:01 »

Merci les filles, Leaticia tu es la bienvenue et merci Bisou Bisou

Je passerais le bonjour à Sandra de vous toutes onse voit mercredi pour une journée pêche avce les zhoms. Ici super journée les filles se sont éclater avec les copains et moi ç a m'a fait du bien de parler avec quelqu'un d'autre qu'un ordinateur ou un mur non sérieusement ça fait du bien de voir un peu de monde.

Laurence j'espère que ça  va s'arranger pour ta maman.

Je pense come Nelly que ça va être trés désert sur le fofo dans les semaines à venir.

Bon A+ tard Bisou Bisou
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 19 Juillet 2010 à 20:24:00 »

Message pour Laurnce de la part d'Audrey, l'orage à fait griller la box, donc elle est en panne de net.

Bonne soirée
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 22 Juillet 2010 à 13:54:59 »

Je vois que c'est toujours aussi calme on voit que c'est les vacances Cool Cool

J'espére que tout le monde va bien et que les différentes maladies se guérissent.

Hier avec Sandra on a passer une super journée et nous sommes rentrer à plus de 23h, elle vous passe le  bonjour.

Bon A+ tard Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2080 le: 22 Juillet 2010 à 14:12:53 »

merci christelle pour audrey et sandra,contente de voir que vous avez passe une bonne journée

merci pour ma mere mais la situation est delicate,je vous fais de gros bisous et au retour de sandra il faudra qu on se penche serieusement sur la question du barbuc,qui ammene quoi,a quelle heure,l adresse ect..............bisous les filles
Journalisée

Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 22 Juillet 2010 à 14:50:51 »

salut les filles,

en effet, c'est bien désert par ici ...

super Christelle si vous avez passé une bonne journée, c'est sympa de se voir en vrai de temps en temps !!!

à la maison, on va finir par combattre cette varicelle  !!!! Les boutons de Loris sont en train de disparaître, et finalement, c'est Robin qui l'a eu la plus forte, ça le gratte quand même pas mal, mais je pense que d'ici ce week-end, ça ira mieux.

et j'espère parce qu'on avait prévu de laisser chaque loulou à sa marraine respective pour la journée de samedi, pour se faire un petit resto avec mon homme et peut être un ciné. On veera

et ma pépette a fait ses 1er pas hier, bon d'accord c'est très fragile mais elle a fait 5 pas avant de se jeter dans les bras de son papa !!! je pense qui lui manque un peu d'assurance, et ça devrait  partir. Ca serait cool qu'elle marche rapidement et qu'elle donne envie à ses frères ...du coup, les garçons, enfin surtout Robin, ne demandent qu'à marcher aussi, maintenant : on va se cassser le dos à force de les tenir....

ce soir j'ai ma copine esthéticienne qui vient m'épiler, on a bien choisi notre jour, il fait quand même moins chaud aujourd'hui.

Laurence : j'ai vu sur FB que MA a fêté ses 2ans, je suis désolée, je l'ai loupé au bon jour, alors fais lui de gros bisous !!!!

Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 22 Juillet 2010 à 18:06:12 »

Voici quelques photos de l'anniversaire de Colleen.

Le samedi 17

Oui c'est bien de se voir ailleurs que derrière un écran d'ordinateur.
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 22 Juillet 2010 à 21:22:42 »

coucou du soir, je vois q tt le monde se porte bien et c'est sympa christelle et sandra d'avoir pu vous faire un petit coucou
ici tout va bien mieux et voilà Quentin vient de partir pour la grande aventure de la marche, du coup Esteban en a profité aujourd'hui pour bien faire ses pas en regardant son frère évoluer, ça fait bizarre mais c'est énormément de fierté aussi
bonne soirée tout le monde, j'ai attaqué la déco de mon mariage ça prend bcp de temps et en plus je suis pas fan, heureusement ma belle mère est venue cette am et m'a donné un coup de main
ouf
à ces jours
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 23 Juillet 2010 à 12:16:56 »

Coucou,

Nath bravo à tes nouveau marcheur.

Nelly aussi ça commence youpiiiiiii

C'était juste un coucou rapide Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 370
Imprimer