S.V.
|
 |
« Répondre #2085 le: 23 Juillet 2010 à 16:47:37 » |
|
Il est énoooooorme ce fil désormais. je retravaille depuis mai, et j'ai donc moins le temps de passer ;-) J'ai zappé 130 pages.
A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
E (2004), A et G ( 2008) 4e prévu pour avril 2011
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2087 le: 24 Juillet 2010 à 15:50:35 » |
|
un coucou, Pour souhaitez à Nelly bienvenue dans les trentenaires!!!!!!!! Sandra vous devez être sur le chemin du retour, comment c'est passer les visite de la rochelle et de l'ile de ré?? Laurence Audrey, Nath et les autres comment ça va?  ? Je vais aller repasser  Ha oui je part du 14 au 21 août avec les filles sans zhom!!! voilà bisouilles à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2088 le: 25 Juillet 2010 à 14:07:30 » |
|
Salut les filles, Un petit coucou vite fait juste pour vous dire que l'on est bien rentré hier soir. Tout c'est bien passé, mais je vous expliquerais plus tard car là, j'ai la maison a rangé.
J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos p'tis loups ?
Bisous. A+
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2089 le: 25 Juillet 2010 à 14:20:38 » |
|
Salut les filles,
Sandra contente de vois que vous êtes bien rentrer.
Aller A+ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2090 le: 26 Juillet 2010 à 08:43:25 » |
|
punaise j ai loupe l anniversaire de nelly
souris verte au plaisir de te lire souvent
sandra contente de te revoir,j ai hate que tu nous raconte tt
christelle tu habites vers ou deja?
nath tes petits vont bien?
audrey je t ai envoy un texto j espere que je ne me suis pas trompee de numero
allez je file la tribu va se reveille en plus j ai passe mon samedi apres midi aux urgences pour bastien car il s est planté un pic de fourche sur le coté du pied,c est impressionnant comme ca saigne,a plus tard les filles bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2091 le: 26 Juillet 2010 à 10:55:47 » |
|
Coucou les filles,
Bon, me voici de retour !!!!!!!!!!! J'ai enfin récupéré internet .... punaise ça manque quand même ...
Laurence j'ai bien eu ton sms, désolée de ne pas avoir pris le temps de te répondre .... J'avoue qu'il y a des fois où c'est un peu la course et puis je vadrouille pas mal avec les bébés . Tu devais bien allé chez ta soeur à La Rochelle ? Alors comment ça c'est passé?
Sandra, et bien on attend le CR de tes vacances !!!!!!! Ça a du vous faire du bien de vous éloignez quelques jours du train train quotidien 
Nath, super pour tes loulous !!!!!!!!! J'imagine bien ta fierté ...
Nelly, félicitations aussi à ta pépette !!!!! Comment s'est passé la journée de samedi, chacun dans son coin alors ? Et cette vilaine varicelle ?
Christelle, jolies photos Comment évoluent tes ennuis de santé ?
Souris verte au plaisir de te lire 
Ici, tout va relativement bien, je dis relativement car Josselin a toujours des coliques malgré les granules d'homéo données par mon pharmacien... Après avoir galéré, j'ai enfin trouvé le bon lait qui ne constipe plus les loulous !!!!!!!!! C'est Physiolac normal enrichi en fibres + du Gumilk (épaississant) et sur les conseils du pharmacien des probiotiques tous les matins dans le 1er bib pour rétablir la flore intestinale car il semblerait que chez les bébés nés par césarienne, il manque une bactérie transmise par la maman lors du passage par voie basse... Sinon, mardi visite des 2 mois, et bien j'ai de vrais petits champignons !!!!!!!! Salomé pèse 4,460kg pour 52,5cm et Josselin 4,370kg pour 54cm. Je vous explique même pas les joues qu'ils ont pris... Sandra t'avais raison pour Mme V., je n'ai pas du tout apprécié. Elle ne s'est pas intérressée aux loulous, leur a pas parlé ni souri, rien quoi... Elle les a ausculté vite fait, est partie au moins 5 fois du cabinet pour aller voir la secrétaire dont une fois entre l'auscultation de Josselin et une autre entre ses deux vaccins, n'avait pas pris la peine de lire le dossier des loulous avant notre visite et a ralé car elle n'aime pas vacciné les bébés si tôt mais moi je suis le calendrier de vaccination fourni par la néonat et je pense qu'ils sont plus à même de savoir ce qui est mieux pour les loulous qu'elle !!! Bref heureusement que ce n'est pas elle qui suit les loulous et que c'était exceptionnel. Sinon, la secrétaire m'a calé mes rdv jusqu'en octobre !!!!!!!!! Et oui faut prévoir avec deux !!!!!!!!!! Sinon, depuis la semaine dernière j'ai le droit aux premiers vrais sourires de Salomé et aux "areu" de Josselin, j'en suis encore toute émue .... J'vais vous mettre quelques photos ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2093 le: 26 Juillet 2010 à 11:32:31 » |
|
Un coucou vite fait car comme d'hab pas le temps, Audrey contente de te revoir, et ben ils profitent ses petits  Jeudi je vais voir le gastro car c'est toujours pas térrible, aux analyses de sang et de selles RAS, je vous tiendrez au courant. Cet aprèm j'ai rdv à l'anpe  je vous dirait comment ça c'est passer. Bon je file me laver A+ atrd 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #2094 le: 26 Juillet 2010 à 14:46:49 » |
|
coucou Audrey et merci pour les news, super les progrès de Salomé et Josselin et profitez de vos premières nuits qui dépassent 4h de sommeil d'affilée ça fait un bien fou. ici ràs les petits vont très bien, mercredi rdv chez la nounou pour établir le contrat et je suis en contact avec mon ancien travail, je leur ai imposé des horaires en espérant qu'ils ne puissent pas y répondre et q nous attaquions une procédure de licenciement conventionnel. voilà au mions je serai libérée de tout contrat et plus disponible pour un travail plus près de chez moi. voilà les petits vont tjs aussi bien Quentin marche de + en +, Esteban fait tjs qqs pas mais ne veut pas encore se lâcher définitivement, on verra bien. On est en plein préparatifs du mariage, faut penser à tout et c'est chaud à gérer avec les petits des fois. Heureusement q les mamys habitent dans la même ville. Allez bon lundi et bon début de semaine tout le monde ! Nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
 |
« Répondre #2095 le: 26 Juillet 2010 à 14:55:53 » |
|
salut les filles, Audrey : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh, ils sont à croquer, vraiment trop mignons !!!Christelle : j'espère que ton rdv à l'anpe aura porté ses fruits ....Laurence : et comment va bastien, j'imagine à quel point ça doit impressionnant.Sandra : j'imagine que tu es dans toutes tes lessives et tout et tout .... j'ai répondu sur l'autre fil pour le barbec mais je viens de penser : tu auras assez de places pour tous les lits pour la sieste, parce que moi avec mes 3 lits parapluie, il me faut de l'espace dans autre côté ils risquent de dormir le matin en venant chez toi dans la voiture (et quand ils dorment le matin, ils ne dorment plus l'après-midi, ou très peu ...).Souris verte : tu m'intrigues, j'ai vu que tu es là à toutes les manif de l'assoc, mais qui es-tu ?sinon, bonne journée samedi tant pour les loulous que pour nous. Ils ont passé une super journée et finalement je crois qu'on se faisait plus de soucis que sur le fait qu'ils soient séparés. Donc à refaire !!!!! et nous on est aller au ciné voir Shrek 4 : c'était les 1 an des triplés dans le film .... je file, j'ai encore du rangement et mon mari va encore rentrer tard : il va aider à nouveau mon beau-f
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2096 le: 26 Juillet 2010 à 15:04:24 » |
|
audrey ils sont magnifiques les loulous!! nath ca doit etre rude l organisation christelle tiens nous au courant pour tes examens,tu ne m as pas dit ou tu habites  pour bastien j ai rdv chez le doc a 17h30 pour le bbq,MA ne fera surement pas la sieste mais j aurais la poussette,sandra prete a pousser les murs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2097 le: 26 Juillet 2010 à 16:35:45 » |
|
Laurence je suis dans le Maine et Loire entre Cholet, Nantes et Angers
Mon rdv ANPE, donc je suis en cible emploi pour 3 mois, suivi toutes les semaines pendant 3 mois j'ai rdv la semaine prochaine, donc en gros c'est pour re ou travailler que certaines acquisitions faire un peu le bilan de ce qu'il y a à améliorer.... j'en serai mieux la semaine prochaine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2098 le: 26 Juillet 2010 à 21:48:14 » |
|
Salut les filles, Enfin, je peux venir vous voir un petit peu. Depuis que l'on est rentré ( samedi à 17 h 30 ), on fait que courrir. Heureusement demain, j'ai une journée calme donc je pourrais ranger ma maison.
Les vacances se sont bien passées. On a eu beau temps en général, sauf le mercredi ou on a vu Christelle. Mais bon, on a quand même passée une bonne journée. dimanche on a visité un acquarium lundi on a fait une ballade autour des étangs mardi on été à la piscine mercredi journée pêche avec Christelle jeudi on est allé à l'île de ré vendredi on est resté tranquille au gîte car les loulous étaient fatigué.
Je vous mets des photos qu'on a fait à l'île de ré.
       Sinon, Tom toujours 1 dent et il se tient bien assis. Et Hugo, 4 dents, il sait s'asseoir tout seul et attaque le 4 pattes.
Nelly : bon, pour toi la varicelle c'est une bonne chose de faite. Cool que la journée de samedi se soit bien passée pour vous et pout les loulous. Félicitations à Faustine pour ses premiers pas. Pour le barbecue, si tu veux faire faire la sieste, je pense que 3 lits parapluies rentre dans la chambre les loulous en les mettant tous les 5 collés ou sinon, y'a de la place da,s la chambre de Tanguy. Ne t'affole pas on trouveras toujours de la place.
Audrey : cool que tu sois d eretour parmis nous. Dis donc, qu'est ce qu'ils ont profités tes loulous, par contre, je trouve que Josselin n'a vraiment pas changé de visage. Ils sont magnifique comme tout. As tu toujours la machine pour Salomé ?
Nath : Félicitations à tes loulous aussi pour leurs premiers pas. Est ce que tu pourras venir le 8 Août au pique nique. Je te souhaite bon courahe pour la déco de ton mariage car ça fait du boulot.
Christelle : Alors toujours pas de boulot en vue ? Merci pour les photos de notre journée pêche.
Laurence : pas cool pour Bastien. Comment va-t-il ? Et comment va tout le reste de ta tribu ? Tes grands viennent-ils toujours pour le barbecue ?
Je vous réponds sur l'autre file pour l'organisation du barbecue.[/color]
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2099 le: 27 Juillet 2010 à 10:34:28 » |
|
Salut les filles, Un passage vite fait avant d'aller au lavage et préparer le repas, zhom bosse cette semaine  Sandra superbe photos, j'en mettrais une du pique-nique  Bon A+ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|