29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:54:37
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 280644 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 04 Juin 2010 à 12:39:53 »

Félicitations à Mag et bienvenue à Jade et Rose.

Nelly : Non, à l'hôpital, il ne m'en jamais parlé. Eux, ils le prouvaient trop crispé.
J'avais bien remarqué qu'il se bascule toujours, mais l'idée ne m'avait effleuré l'esprit mais c'est quand je la voyait tourner autour du pot que c'est sorti tout seul. Mais bon, elle nous a bien dit que c'était trop tôt pour dire si oui ou non, pour elle, si il fait ça, c'est soit qu'il est fatigué et c'est pour s'endormir, soit qu'il s'ennuie. J'espère qu'elle a raison et je vais essayer de ne pas trop pschycoter dessus, mais c'est vbrai que ce matin dès que je le voyait le faire, je lui disait " non fais pas ça " et je lui chançait son activité.

Je t'ai envoyé un message sur fb a propos d'une poussette. J'aimerais bien ton avis.

Biz. je file, je dois emmener Tanguy au soutien.
A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 04 Juin 2010 à 13:47:50 »

tout d'abord FELICITAITONS à mag et bienvenue à tes princesse, on attend des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandra : j'imagine que cela doit faire "bizarre" quand on t'annonce ça et je comprends que du coup tu y penses. Il faut peut-être laisser du temps à Hugo et puis voir à la prochaine visite.
Si tu veux en parler, n'hésite pas !!!!

il me semblait que tu m'avais envoyé un message mais je n'ai pas réussi à le lire. Je vais retenter et si je n'y arrive toujours pas, je te le dis.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1862 le: 04 Juin 2010 à 17:03:54 »

ma petite sandra ,vu la reponse de nelly je suis allee voir le CR du pediatre et j ai lu pour ton loulou,je suis la aussi si tu as besoin de parler,mon frere est autiste et le fils de la cousine de mon homme aussi,je crois donc pouvoir t ecouter,en tt cas saches que ts les enfants qui se balancent ne sont pas autistes,heureusement sinon il y en aurait beaucoup,tiens nous au courant et surtt n hesites pas,on est la ma jolie

bisous les filles,je dois y retourner
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 04 Juin 2010 à 17:05:42 »

Merci les filles pour votre soutien, mais sachez que je ne suis pas du style a trop stresser alors j'essaie de ne pas y penser et on verra avec le temps.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1864 le: 04 Juin 2010 à 17:06:54 »

tu as raison ma belle gros bisous  Bisou
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1865 le: 04 Juin 2010 à 21:34:29 »

un coucou du soir,

Désoler j'ai pas tout lu je le ferais plus tard.

Bonne soirée et bonne nuit et bon week-end Bisou Bisou
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 07 Juin 2010 à 13:06:41 »

Coucou les filles,

C'est ben désert ici Huh? Huh? Huh?
Comment c'est passer votre week-end??

Nath le baptême bien passer??

Les autres?Huh?

Moi ça fait du bien de passer du temps en famille, on a a profiter avec ma mére pour faire les magasins pour les filles.

Bon A+ tard
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 07 Juin 2010 à 14:34:12 »

de retour de mon week-e,d marathon et première nuit passée pour les loulous samedi soir... avant de les laisser tous les week-end de juin avec papy et mamie, on a voulu testé en étant avec eux (ils ont l'habitude de ormir chez les gds parents mais à leur maison pas dans un mobil-home), bref, tout s'est bien passé, il sont dormi comme à la maison !!!!

bon la fin de journée hier a été un peu plus difficile, ils étaient cuits aux patates !!!!!!!!!!!!!

maintenant, il faut ranger la maison car c'est un vrai champ de bataille, mais j'y vais par étape, on a le temps, non ?

Christelle : alors tu as passé un bon week end apparemment !!! et tu as réussi à en parler avec ta maman de votre situation, tu es dans quel état d'esprit en ce moment ? ça va ?

Nath : j'espère que ton week_end c'est bien passé, et le baptêmen aussi !!!

sinon, je suis allée à la permanence de l'assoc samedi, il y avait plein de monde, c'était cool !!!

Sandra :  alors, ta poussette, vous vous êtes décidés ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 07 Juin 2010 à 14:43:43 »

je suis dans l'état d'esprit au jour le jour tout en préparant mon départ et ma vie aprés.
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 07 Juin 2010 à 20:59:27 »

Un petit coucou du soir après un WE bien chargé.
Samedi : y'a mes parents, ma soeur, son mari et ses gamins qui sont venus à la maison, et ils sont partis à minuit.
Dimanche : ma belle-soeur son venus car les hommes sont partis à la pêche jusqu'à aujourd'hui 16 h 00 et là, ils viennent juste de partir.
Ca fait plaisir de voir du monde, mais ça fait du bien aussi quand ils partent.

Apparament vous avez toutes eu un WE chargé car il n'y avait pas grand monde sur le forum.

Audrey et Laurence : comment vont vos loulous et louloutes ? Et vous comment allez vous ?

Christelle : garde le moral mais si c'est plus facile à dire que à faire. Vous parlez toujours de divorce ?

Nelly : cool que tes loulous ont bien dormi hors de leur maison. Vous allez pouvoir passez un WE tranquille.
C'est la 1ère fois que tu les faisais dormir ailleurs que chez vous ?
Je pense que l'on va partir sur une poussette comme toi, car au moins on a déjà l'avis de quelqu'un qui s'en sert au quotidien. Si cela ne te dérange pas, biensur. Et puis l'inglésina est plus large donc j'ai peur qu'elle ne passe pas de partout.

Nath : alors ce baptême bien passé ? On attend les photos.

Mes 3 loulous sont couchés donc je vais en profiter pour aller regarder la tv tranquille avec mon homme
Bisous et bonne soirée à toutes.
A demain.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 08 Juin 2010 à 08:40:02 »

On vit côte à côte et pour le reste c'est au jour le jour et pour le moment ça me va trés bien, les tensions sont redescendu et donc moins de tension, il fait sa vie, je fait la mienne je lui fait le moins de reproches possible car ça me passe au dessus de la tête pour le reste on verra.

Ce matin charger, je file à l'école et repasse dans l'aprèm
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1871 le: 08 Juin 2010 à 09:11:52 »

un petit coucou du matin

christelle desolee de voir que ca ne va pas mieux et que ca ne s arrangera pas!!

nelly et sandra je vois que vous avez des supers WE a courir!!!

nath ce bapteme?

audrey des nouvelles?

sinon ici il ne fait pas beau,1jours et demi de chaleur estivale et pofff,la flotte,y en a marre!!!!les filles grossissent bien et j en ai encore une qui m a fait la nuit complete(11h/8h)que du bonheur!!!demain rdv chez le doc pour la visite du 1er mois
MA est fou de ses soeurs mais regresse un peu,pas grave,il est encore petit!!!

allez je file sous la douche
a plus tard les filles
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 08 Juin 2010 à 13:04:54 »

Laurence : ah c'est sympa d'avoir des nouvelles, et en plus des bonnes. Dis donc, qui est-ce qui fait déjà de belles nuits comme ça ?
sinon, tu arrives à te reposer ?
c'est pas possible déjà un mois ? que ça passe vite !!!!!!!!!!!!!

Sandra : non ce n'était pas la première fois que les loulous dormaient hors de la maison, on les laisse de temps en temps (même si c'est rare) pour dormir chez papy et mamie, mais bon là c'était dans le mobil home et c'est quand même pas pareil que dans une maison niveau isolation, donc .... mais bon, on pourra profiter tanquillement de nos soirées tout en sacahnt que les loulous dorment bien

pour la poussette, pas de soucis, si tu as besoin d'aide pour la commander, n'hésite pas !!!

bonne après-midi à toutes !!!

Christelle : bon courage, si cela te laisse le temps de t'organiser pour ta vie en solo, c'est bien !!!
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 08 Juin 2010 à 14:48:07 »

cc tt le monde, je vois q les we st tjs trop overbookés et q les petits se portent bien. Ici et bien le we était vraiment super super méga top !
bref samedi avec le beau temps ça motive pour le ménage et la cuisine ! du coup l'aps midi ma belle soeur gérait les petits pdt q ma belle mère et moi on s'activaient en cuisine de 14h à 18h, pdt ce temps stef installait les tables et nettoyait le sous sol. Et oui à 33 personnes ça rentre pas dans ma salle à manger et puis surtout on pensait q le beau temps tiendrait une partie du dimanche. Voilà le soir on était de crémaillère chez des copains on a laissé les petits à la belle mère on est juste allé faire un petit coucou histoire d'être en forme pour le dimanche.
Le baptême en lui même un peu long forcément avec 5 enfants ce n'est pas tjs évident, et pas très personnel mais par contre ts les petits ont été super sage, personne n'a pleuré la faim, on est qd même sortis à 13h20. voilà à ce moment là la pluie a fait son apparition donc l'apéro prévu dehors s'est terminé au sous sol, mais vraiment ça n'a gâché en rien la journée. Les 3 bébés ont mangé et direction la sieste jusqu'à 16h15. ce qui ns a laissé le temps de manger entrée plat et dessert, le tout servi à l'assiette comme au resto lol.
et puis aps gouter des bébés, il ne pleuvait plus les 7 + grands enfants st allés jouer dehors, bon par contre les mamans auront dû s'activer pour ramener les vêtements dans des états "corrects". et aps on a fait les gâteaux à 18h avec photos et distribution de kdos, les petits ont été pourris gâtés et ensuite balade, pétanque et belote selon les goûts de chacun.
une majorité est partie vers 21h30, on a fini vers 23h.
voilà une super journée pleine d'émotion et de sourires
les photos suivront mais en fait moi je n'en n'ai pas pris pas le temps des jours comme ça, du coup j'attends qu'on me les envoie et je vous fais suivre tout ça

voilà là je vais à mon repassage j'en ai une tonne
bonne am tt le monde
à ces jours
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 09 Juin 2010 à 10:19:29 »

un petit coucou très rapide pour souhaiter bonne chance à Tanguy pour son rdv aujourd'hui, et bon courage !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: