Nelly et ses 3 ptits loups
|
 |
« Répondre #1845 le: 03 Juin 2010 à 14:05:02 » |
|
ah oui Gaëlle, je te propose de faire un petit tour sur le fil de discussion "la récap des mamans de la Loire", pour qu'on puissi t'insérer dedans.
Et Laurence et Audrey : il faut mettre la récap à jour, je vous attends pour ça ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1846 le: 03 Juin 2010 à 14:11:32 » |
|
je suis là je viens finir mon ménage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1847 le: 03 Juin 2010 à 14:22:46 » |
|
moi aussi suis la,en pleine tetee mais je ne vais pas rester,pour la ecap j irais plus tard,bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #1848 le: 03 Juin 2010 à 14:31:47 » |
|
je suis là je suis en train de taper les menus des loulous et aussi de préciser aux gens pour mon mariage qui est invité et qui ne l'est pas. qqs soucis de compréhension on invite 250 personnes toute la famille et on a bcp de copains mais certains ne comprennent pas qu'on ne peut pas inviter tous les enfants des personnes présentes, un peu dur de faire comprendre quentin et esteban ne seront même pas de la fête, et si on invitait tous les enfants on se retrouverait 600 à table, à un moment tu es obligée de limiter le nombre, alors voilà je tape un mail en même tps pour ça en essayant de ne pas choquer la populace par contre j'y pense maintenant celles qui seront dispos seront les bienvenues à la mairie de Chazelles sur lyon à 15h45 et après au vin d'honneur, au moins on fera le clan des poussettes doubles, ce serait avec grand plaisir si vous pouvez vous libérer bisous
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1849 le: 03 Juin 2010 à 14:39:44 » |
|
et non on ne peux pas inviter tout le monde  courage!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #1850 le: 03 Juin 2010 à 14:52:23 » |
|
Nath : rappelle moi la date de ton mariage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
|
|
|
|
 |
« Répondre #1851 le: 03 Juin 2010 à 14:53:43 » |
|
Laurence : comment ça se passe avec tes puces, elles sont décalées ou mangent en même temps ? Et les nuits, ça va ? au fait pour avoir le récit de Audrey et récupérer ton retard, tu peux cliquer sur son pseudo et tout en bas tu peux lire ses derniers messages 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #1852 le: 03 Juin 2010 à 14:59:54 » |
|
on se marrie le 21 août 250 invités, grosse fiesta au programme ça va faire du bien
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #1853 le: 03 Juin 2010 à 16:12:22 » |
|
Merci à toutes pour cet accueil !!!
Pour répondre à vos questions, je suis à une trentaine de kms de St Etienne, dans le Pilat mais ayany habité à St Etienne pendant 10 ans, j'ai gardé mon gygy. De toute façon l'hopital le plus proche est pour moi à Annonay en Ardèche mais j'ai pas du tout l'intention de me faire suivre là bas car j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux lors d'une hospitalisation en urgence pour BB1. J'ai accouché de mes 2bb au CHPL, les locaux sont biens puisque neufs mais les aux puer et les sages femmes ne sont pas toutes hyper sympa. Et puis j'avais trouvé que le coté usine et médicalisation était un peu poussé. Pour mes deux bb j'ai été déclenché pour deux pd différents et je reste persuadé que ça aurait pu être évité enfin bref.... J'étais suivi par le Dr Malvolti et j'avais du mal à supporter so,n coté lunatique, le jour où tout allait bien pour lui il répondait à tes questions mais si tu tombais sur un mauvais jour il t'envoyait chier. Son bon coté était qu'il est super précautionneux ce qui peut surement être utile pour une grossesse gémellaire il me semble. J'ai donc changé de gygy en début d'année, j'étais enceinte de bb3 mais est fait une fc. Sur les conseils d'une de mes amies, je suis allé voir le Dr Cluzel qui consulte au Chambon Feugerolles et accouche à Firminy. Il est à l'écoute, très comprehénsif, la différence avec mon ancien est hallucinante !!! Il prend le temps, dis de l'appeler si on a des questions .... bref de ce coté là il est vraiment top !!! Par contre du coup je me demande si il est vraiment au point pour une grossesse gémellaire, si je peux accoucher à Firminy en toute sécurité, je ne connais pas du tout cet établissement, je sais qu'il sont très bien pour le coté naturel de l'accouchement "salle nature, baignoire,...." pour des grossesse de singleton mais pour des jumeaux je ne sais pas du tout; ma hantise étant d'être séparé d'un deux. C'est la raison pour laquelle je me dis que NOrd serait peut être la meilleure solution et la plus "secure". Après je ne sais pas si je peux changer en cours de grossesse??? De toute façon je vais en parler à mon gygy lors de mon prochain rdv, le dernière fois j'étais tellement sous le choc je j'ai posé aucune question. Bon vous voyez, je ne suis pas ligérienne pour rien, moi aussi je suis bavarde !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1854 le: 03 Juin 2010 à 19:53:23 » |
|
Bon anniversaire Quentin et Estéban !!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1855 le: 03 Juin 2010 à 20:16:52 » |
|
Coucou les filles, Bienvenue Gaëlle et félicitations pour ta grossesse !!!!!!! Alors pour ma part, je voulais accoucher à Montbrison (ce qui aurait pu être possible si tout c'était bien déroulé), mais j'ai été hospitalisée d'urgence à Nord en Patho suite à des contractions et un col ouvert à 2. Mon séjour en patho ne me laissera pas un souvenir impérissable même si tout c'est bien déroulé. Aucune communication dans l'équipe, un jour on me disait une chose et le lendemain une autre... Alors qu'on enviasgeait un retour à la maison césarienne d'urgence à 33SA +5j. Pour mon séjour à la mater de Nord, rien à redire. Les sages femmes, auxquelles j'ai eu à faire, ont été super avec moi, gentilles, accessibles, elles ont réppondu à toutes mes questions et ont su m'écouter quand j'avais besoin ... Voili voilou ... Alors des nouvelles des loulous ... Aujourd'hui, grosse déception car hier le pédiatre nous avaient parlé d'une éventuelle sortie demain ou d'un transfert sur l'hôpital de Montbrison, et en fait, ça ne se fera pas. En fait, je ne me rappelle plus si je vous en avais parlé mais Salomé a une petite immaturité cardiaque, chose très courante chez les préma, et les derniers résultats ne permettent pas une sortie... Du coup, on a décidé de les laisser sur Roanne car j'avais pas envie de les trimballer à nouveau dans un autre service qui ne les connaissais pas, etc, etc ... Tant pis pour les km ... Même si au plus profond de moi, je le sentais qu'il ne rentreraient pas demain c'est dur quand même... On avait espoir ... Du coup et bien ça ne sera pas pour encore car ils lui refont les tests dans une semaine ... On verra bien ... Sinon, ils profitent bien et ont pris de bonnes petites joues. Laurence, je te retourne le compliment ... 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1856 le: 03 Juin 2010 à 21:15:00 » |
|
un petit coucou du soir pour vous donner des nouvelles de mes loulous. Alors Tom : 7.870 kg pour 71.6 cm. Très bonne évolution niveau poids, taille et éveil. Par contre, elle a décelé un tout petit souffle au coeur mais rien de grave pour l'instant à recontroler le mois prochain. Hugo : 7.170 kg pour 72 cm. Pareil que Tom pour l'évolution même mieux car il tiens assis, par contre, il se bascule en permanence. Alors au début, elle m'a dit que c'était parce qu'il s'ennuyait mais j'ai bien vu qu'elle voulait me dire autre chose mais qu'elle osait pas donc c'est moi qui est abordé le sujet. Je lui ai demandé si ce n'était pas un signe d'autiste et elle m'a tout de suite confirmé que oui mais qu'il était trop tôt pour en parler et qu'il fallait que je l'empêche qu'il se bascule. Hugo est un bébé très speed, alors j'espère que ce n'est pas ça. Pareil, on recontrolera le mois prochain. Sinon, ils ont eu une 1 ère injection de prévenar. Est ce que vous l'avez fait ce vaccin ?
Audrey : je ne veut pas te casser le moral mais ne te fais pas de fausse joie qd ils te disent qu'ils pourront sortir, un conseil, attend de les avoir avec toi dans la voiture pour te réjouir car nous au moins 5 fois ils nous ont fais le coup. Une fois, la veille c'était bon pour le lendemain, le matin au tel toujours bon, on est parti à l'hôpital avec tout dans la voiture et en route coup de tel de la mater pour nous dire non. Alors là, j'ai cru que j'allais tout cassé. Alors le jour J, qd le matin au tel ils m'ont dit oui, je ne me suis pas réjouis, on est allé à l'hôpital avec tout le bazar et qd on est arrivé on leur a bien redemandé si c'était sur et qd ils nous ont donné tout les papiers là ça allait mieux et l'appotéose c'est qd on les a eu dans la voiture. Salomé fait des bradys-cardys ?
Je repasse plus tard car je vais coucher mes 3 monstres.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1857 le: 04 Juin 2010 à 08:34:15 » |
|
Salut,
Aujourd'hui je ne serais pas trop présente, ce matin quelques courses, aquagym et ma mére sont en route donc je vais en profiter.
Sandra j'espére que pour Hugo ça n'est rien de méchant, oui les 3 filles ont eu le vaccin et aucun éffet derriére;
Audrey je me doute que tu doit être un peu déçu.
Je file c'est l'heure de l'école.
Si j'ai le temps je repasserais tout à l'heure, sinon ce soir ou demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #1858 le: 04 Juin 2010 à 11:54:31 » |
|
bon, je suis revenue de la vente z, et je suis hyper déçue, il n'y avait rien en 12 et 18 mois, par contre le rayon des 6 mois plein à craquer  Christelle : petit week end en famille ça va faire du bien !!!!! Audrey : je te dirai comme Sandra, ne te fais pas trop d'illusion tant que tu ne les a pas avec toi dans la voiture. Moi on me disait dans le week end que que la sortie s'approchait à petits pas et le lundi soir, coup de téléphone, je devais venir les chercher le lendemain matin !!!!!!!! on était très content mais aussi très surpris et il faut s'organiser un minimum, quand même. Sandra : tu as bien fait de lui poser la question au pédiatre, plutôt que ce soit des sous-entendu !!! Et alors, elle t'en a dit plus ou simplement qu'il fallait voir le mois prochain. Et à l'hôpital on t'en avait déjà parlé. J'ai l'impression en te lisant que tu n'as pas été étonné plus que ça, tu avais déjà remarqué quelque chose ? en tout caas, j'espère que ce n'est rien de grave  Laurence : tes pépettes vont bien ? Et toi, tu tiens le coup ? Nath : j'espère que la petite fête d'anniversaire s'est bien passée !!! tu nous mettras des photos ? bon, normalement, je vais à ma nouvelle école ce soir, j'ai hâte de voir les locaux. En général, rien qu'en rentrant dans les lieux, j'arrive à me dire si je vais être bien ou pas dans l'école. Je trouve que les lieux dégagent vraiment une impression dès les premières minutes, même sans élèves. A chaque fois que je me suis sentie bien dans une école, j'ai adoré y bosser, alors que lorsque les lieux ne me plaisaient pas plus que ça (je ne parle pas de déco, hein, mais bien du ressenti), et bien même si les élèves étaient cool, je n'aimais pas y bosser), on verra bien !!! j'y vais assez tard donc, je repasserai certainement dans l'après midi, mais pas ce soir ni demain, ni dimanche (week end marathon !!). Donc si je n'ai pas de vos nouvelles dans l'après-midi, je vous souhaite un bon week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1859 le: 04 Juin 2010 à 11:59:35 » |
|
juste un petit coucou du matin je dois vous avouer que je n ai pas tt lu,juste les nouvelles d audrey,d ailleurs contente qu ils prennent de bonnes joues,et dommage pour monbrison,je te fais de gros bisous ma belle je viens en coup de vent vous annoncer que ma copinette mag,vous savez notre petite voisine l incruste  a accouche de ses princesses cette nuit,felicitations a mag,au papa et au grand frere et bienvenue a rose et jade!!! bisous les filles c est le speed a la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|