28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:06:41
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 280323 fois)
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 02 Juin 2010 à 11:18:06 »

nelly j'espère que je t'angoisse pas trop, moi aussi je suis pour les patchs mais à 1 an dans le bras il ne trouve pas tjs les veines ou alors elles sont trop minces c'est pour ça qu'ils ont piqué à la tête. Et sinon c'est souvent moi qui vais aux prises de sang car Stef est tjs au bord de tomber ds les pommes, les 2 fois où il a assisté c'est lui qui est sorti en 1er plus blanc que Quentin.
Et surtout ne vous affolez pas la tête c'est là que ça fait le moins mal pour les enfants, dixit ma soeur qui bosse en néonat, c'est impressionnant mais les enfants ne sentent presque rien et on voit bien les veines
voilà tjs pas les résultats
esteban recommence à avoir mal à l'oreille il s'est endormi avec nous hier sous nifluril, je vais aller acheter de l'homéopathie
maga effectivement je ne connais pas ton trou perdu
bisous bonne journée aujourd'hui je me consacre au baptême et à taper les menus
bye
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1831 le: 02 Juin 2010 à 11:25:01 »

un coucou rapide car journée charger.
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 02 Juin 2010 à 11:56:19 »

un petit coucou rapide avant d'aller manger un bout ...

Nath, j'espère que tu prépares ta fête d'anniv comme il se doit, et j'espère aussi qu'ils ne seront pas trop cuits pour pouvoir faire la fête demain !!!!!!!!!!!!!!!!

Christelle : que dois tu faire aujourd'hui que c'est tant chargée ?

Sandra : pas encore passée aujourd'hui ? tout va bien, tu as pu gérer ta journée marathon hier ?

Audrey et Laurence : j'imagine que vous profitez bien de vos loulous et du coup vous n'avez pas le temps de passer nous voir. Ce n'est pas grave, il y a des choses plus importantes !!!!!!!!!!!!!!!

grosses bises à toutes
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 02 Juin 2010 à 12:04:07 »

j'accompagne le centre de loisirs à la patinoire et ensuite j'ai une réunion pour préparer la soirée
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1834 le: 02 Juin 2010 à 12:20:09 »

un petit coucou rapide les filles

nelly,bastien a eu aussi une prise de sang dans la teet quand il avait qlqs mois,personnellement je ne sais pas ce qui est le mieux mais ne stress pas trop;ils trouveront surement la veine dans les bras Clin d'oeil

mag j espere bien que je verrais rose et jade,j attend que ca

waouhh christelle bonne journee

ma petite audrey comment vont tes loulous?pas trop le temps d aller lire mon retard,qlq un pourrait m en dire plus?merci

nath des gros bisous a esteban

allez je file,je suis tres occupee  Clin d'oeil bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 03 Juin 2010 à 08:39:57 »

Salut les filles,
Je viens vous faire un coucou matinal car hier pas eu le temps de passer.
Pourtant je suis resté à la maison toute la journée mais j'en ai profité pour faire du tri dans les vêtements des loulous entre ceux qui leur va plus et les cartons que ma soeur ma passé. Et donc, tout ce que je ne me serre plus ( vêtements, gigoteuse et nid d'ange 0-6 mois, la poussette de Tanguy ) j'ai tout mis en vente sur le bon coin. On verra bien si ça part.
Nelly : oui, j'ai réussi à gérer ma journée marathon de mardi, mais j'étais contente le soir d'aller me coucher. Mais je suis bien contente d'avoir été à la réunion de l'école car mon loulou travaille super bien et la maîtresse m'a fait que des compliments et si il fait du soutien c'est juste pour qu'il s'améliore sur l'écriture en attaché et les rimes. Donc, rien de grave. Je suis entièrement pour car ça peut que l'aider pour plus tard.
Sinon, aujourd'hui, à 15 h 30, visite des 9 mois chez la pédiatre. j'ai hâte car je pense qu'ils ont bien profités.

Nath : Si je ne me trompe pas tes loulous ont 1 an aujourd'hui. Alors, je leur souhaite un très bon anniversaire, fais leur un gros bisous de ma part.
Et tes préparatifs, tu t'en sors. Bon courage et ne stresse pas trop, tout va bien se passer.

Audrey : comment vas tu et tes loulous ? Ca fait plusieurs jours que l'on a pas de nouvelles.

Laurence : c'est cool que tu arrives un peu à venir nous faire un petit coucou. Comment va toute ta grande famille.

Nelly et Christelle : comment allez vous ?

Je file habiller les loulous, ensuite ménage et si je peux je repasse avant le pédiatre sinon, ce soir pour vous dire.
Bisous à toutes et bonne journée avec le soleil.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 03 Juin 2010 à 09:34:56 »

Bonjour à tous les ligériens et ligériennes,

Je me permet de m'incrster, maman de deux bambins de 4 et 5 ans on a decidé avec z'hom de faire le petit dernier. On a appris le 20/05 que le petit dernier serait en fait deux petits derniers  . Apres la choc de l'annonce, les quelques jours pour me resaisir, je suis en phase question !!!
Je sais c'est un peu tôt, je suis seulement à 11SA, mais dans ma tete trotte pas mal de chose. Déjà l'endroit ou je vais accoucher Huh? j'ai accouché de mes deux premiers au chpl, j'ai voulu changé pour le petit 3eme et accoucher à Firminy pour avoir quelque chose de moins médicalisé. Du coup mon choix n'est plus du tout approrié, du coup je suis un eu paumé... Voilà alors je me disais que vous pourriez peut etre me donner quelques conseils et me faire partager vos expériences ?  Sourire
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 03 Juin 2010 à 09:46:13 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord bienvenue parmi nous Gaëlle, tu verra ici c'est super sympa, attend toi un flots de questions y a des curieuses parmi nous , pour ce qui est les conseils en terme de matèrnité je ne peux pas t'aider car j'ai quitter la région depuis 9 ans mais mon coeur est toujours là-bas.

Sinon oui hier je m'en suis sortie je suis rentrer à 18h30, et aujourd'hui charger aussi, ce matin ménage, lessive "encore et toujours" et ce soir réunion "et oui encore" , demain ma ma maman et mon baux pére viennent pour le week-end donc je ne serais pas trop présente.

Sandra on attends de tes nouvelles du pédiatres.
Audrey j'espére que tout va bien
Laurence tes poupées sont super
Nath UN SUPER BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A QUENTIN ET ESTEBANNelly comment ça va??? et celles que j'ai oubliées!!!

Je repasse plus tard je file!!! Bisou Bisou
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 03 Juin 2010 à 10:35:16 »

coucou tout le monde, tout d'abord bienvenue Gaëlle, promis dès que j'ai un moment je réponds à tes questions sans problème seulement aujourd'hui effectivement mes loulous ont 1 an, 1 an de bonheur de joie de rire et de vie dans notre maison alors la journée est bien remplie.
Alors merci à celles qui ont pensé à l'anni de mes loulous, la semaine marathon continue avec la prépa du baptême dimanche et tout ça sous le soleil, que demander de +.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je file préparer un gâteau pour qu'ils soufflent leur 1ère bougie, ma belle mère fait le 2ème et ce soir avec les papys et mamys et le parrain d'Esteban
tchao
Nath

ps : pour Gaëlle toutes celles qui sont sur ce forum te diront quelle chance elles ont de pouvoir vivre avec des enfants multiples jumeaux ou triplés, effectivement cela fait poser des questions mais pour rien au monde on ne changerait ce que l'on vit au quotidien. Surtout il faut éviter de stresser, les questions sont techniques et souvent matériels mais le bonheur nos enfants nous procurent tous les jours nous font oublier la fatigue ou les inquiétudes que l'on peut avoir. A bientôt pour plus de détail !
Je crois que nous avons toutes accouché à l'hôpital Nord, nous n'avons pas toutes les mêmes expériences. La mienne est un magnifique souvenir.
A bientôt
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1839 le: 03 Juin 2010 à 10:41:25 »

un petit coucou rapide apres une nuit mouvementee,les 3 petits ont fait la java,en plus mon homme est parti a 5h30 car il se fait opere aujourd hui(ablation des plaques et des broches a la cheville suite a une chute de cheval l annee derniere)je n ai pas encore de nouvelles,il n est pas remonte du bloc

sandra c est genial pour tanguy et ca fait toujours plaisir d avoir des compliments sur ses enfants,et comme christelle j attend des nouvelles du pediatre

nath bon anniversaire a tes loulous

christelle tu ne t ennuies pas au moins!!!

nelly tes loulous ca va?

audrey je voudrais bien des nouvelles mouahhh

gaelle bienvenue parmi nous,christelle a raison,on est bien ici,on s entend super bien alors viens quand tu veux
pour le chpl,les avis sont partagés,moi j en suis sortie il y a une semaine ,j y suis restee 3 semaines et j aurais voulu evité d y aller avec le recul,tu te fais suivre par qui?tu habites ou?

allez bisous les filles a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 03 Juin 2010 à 11:13:15 »

Gaëlle bienvenue parmis nous.
Et oui, comme t'as dit Christelle, il a des curieuses parmis nous et moi j'en fais parti 
Moi, j'ai accouché de mes jujus à l'hôtipal Nord et j'en ai été ravi. Mes loulous sont restés 5 sem en néonat car ils sont nés à 34 sem et 5 j et j'ai été super contente du service.
Après, c'est un peu à toi de voir ou tu vas te faire suivre et ou tu habites.
C'est clair que l'annonce des jujus quand c'est une grossesse spontanée est un peu difficile au début mais après tu vas voir c'est que du bonheur fois X 2.
C'est des monozygotes ou des dyzygotes ?
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te préoccupe, on est là pour te répondre.
Bon courage et donnes nous vite de tes nouvelles.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 03 Juin 2010 à 11:24:36 »

premier message particulier pour Quentin et Esteban :

Joyeux anniversaire, un an ça se fête !!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 03 Juin 2010 à 11:30:59 »

ensuite, 2ème message pour souhaiter la bienvenue à Gaëlle !!!!!!!!!!!!!!

je fais moi aussi partie de celle qui aime être tenue au courant de ce qui se passe  Roulement des yeux

bon je ne vais pas t'assomer de questions tout de suite (j'y reviendrai plus tard), je veux juste te donner mon avis sur les hôpitaux .

tout d'abord, j'ai toujours entendu dire que le chpl avait mauvaise réputation, même par d'anciennes sage-femme qui y ont bossé !!! 

ensuite, pour ma part, j'ai été suivi dès le début de ma grossesse par l'hôpital nord. J'en ai été ravi, j'ai du coup pas du tout stresser.
pour l'accouchement, ça a été césarienne programmée à 34SA + 4J. Mes loulous sont restés 4 semaines tout pile en néonat, et vraiment c'est un bon souvenir (mais je savais qu'ils seraient préma et donc qu'ils resteraient à l'hôpital plusieurs semaines, cela aide à être préparer).
Tu as vu ton gygy, qu'est ce qu'il t'a dit pour ton suivi et ton accouchement. Il me semble que les accouchements de juju sont possible à firminy, non ?

bonne journée les filles
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 03 Juin 2010 à 11:35:21 »

ah oui, j'ai oublié de vous dire, ce week-end, ça ça va être chaud chaud, et oui, le mois de juin commence sous les festivités !!!!

demain, je vais à la vente z le matin pendant que papy, mamie et tatie accompagnent les loulous à la baby gym.
ensuite le soir, je vais normalement voir ma nouvelle école, j'au rai peut être des info sur le niveau éventuel que je vais avoir.

samedi : bébé nageurs puis permanence à l'assoc J et +, puis on file dormir à la campagne (mes parents ne sont pas là donc on en profite)

dimanche : quelques collègues de mon homme viennent passer la journée à la campagne, histoire de faire notre repas annuel au grand air !!!

voilà, je crois que nous allons rentrer épuiser de notre week-end !!!

et aujourd'hui, je dois faire le point de tout ce qu'il faut apporter deans les valises, et surtout je dois faire le point des habits qu'ils ont dans leur armoire pour savoir ce que je dois acheter demain !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 03 Juin 2010 à 14:03:45 »

ben, y a personne Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

hééééééééééé ooooooooooooh, vous êtes où ?
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: